Chronos Tourist Trophy
-
- Pilote chevronné
- Messages : 607
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
- Localisation : Lévis, Québec
Chronos Tourist Trophy
Pourquoi pas commencer une petite rubrique de chronos en hot lap sur nos circuits favoris ?
On se prendra pas trop la tête avec les règles, tout ce que je demande c'est de pas poster de tours avec une ou des chutes....Si on touche le gazon quelques fois c'est pas grave , surtout qu'à ce jeu c'est vraiment pas un avantage !!!
Alors on commence ? Bonne chance les motards !
On se prendra pas trop la tête avec les règles, tout ce que je demande c'est de pas poster de tours avec une ou des chutes....Si on touche le gazon quelques fois c'est pas grave , surtout qu'à ce jeu c'est vraiment pas un avantage !!!
Alors on commence ? Bonne chance les motards !
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
- Pilote chevronné
- Messages : 607
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
- Localisation : Lévis, Québec
-
- Pilote chevronné
- Messages : 607
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
- Localisation : Lévis, Québec
Je continue !
***Nurburgring***
*Hypersport 1000 de série*
- MV Agusta F4-1000S - 7.43.476
- Aprilia RSV 1000R - 7.34.999
- Kawa ZX-10R - 7.34.674
- Suz GSX-R1000 - 7.34.025
- Ducati 999R - 7.32.439
- Honda CBR1000RR - 7.31.395
- Yam YZF-R1 - 7.30.349
Constatations : la R1 est un missile , la 999 est l'accrocheuse de bitume du lot mais l'Aprilia est pas mal aussi et enfin la MV se fait larguée même par les 600cc....
Seules les trois plus rapides devancent la Honda CBR600RR, la plus rapide des 600... Morale: l'agilité vaut bien des chevaux...
P.S. le temps inscrit est le meilleur de 2 tours sans chute ou sortie de piste majeure pour tous les temps postés...
***Nurburgring***
*Hypersport 1000 de série*
- MV Agusta F4-1000S - 7.43.476
- Aprilia RSV 1000R - 7.34.999
- Kawa ZX-10R - 7.34.674
- Suz GSX-R1000 - 7.34.025
- Ducati 999R - 7.32.439
- Honda CBR1000RR - 7.31.395
- Yam YZF-R1 - 7.30.349
Constatations : la R1 est un missile , la 999 est l'accrocheuse de bitume du lot mais l'Aprilia est pas mal aussi et enfin la MV se fait larguée même par les 600cc....
Seules les trois plus rapides devancent la Honda CBR600RR, la plus rapide des 600... Morale: l'agilité vaut bien des chevaux...
P.S. le temps inscrit est le meilleur de 2 tours sans chute ou sortie de piste majeure pour tous les temps postés...
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
- Pilote chevronné
- Messages : 607
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
- Localisation : Lévis, Québec
-
- Vrooooom
- Messages : 1701
- Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
- Localisation : Wasselonne ,Alsace , France
-
- Pilote chevronné
- Messages : 607
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
- Localisation : Lévis, Québec
C'est assez simple Jey, les voitures ont une meilleure vitesse de passage en virage et surtout on peut freiner beaucoup plus tard !
Mais les motos, quelle accélération !
Par contre quelque chose me chatouille: elles tirent très longs en 1ère vitesse, style 120-130 kmh, et les reprises à la sortie des virages lents sont très "ordinaires".....Je n'ai pas retouché les étagements de rapports car je voulais un comparatif de motos "stock", mais il y a définitivement de l'amélioration à aller chercher à ce niveau...
Mais les motos, quelle accélération !
Par contre quelque chose me chatouille: elles tirent très longs en 1ère vitesse, style 120-130 kmh, et les reprises à la sortie des virages lents sont très "ordinaires".....Je n'ai pas retouché les étagements de rapports car je voulais un comparatif de motos "stock", mais il y a définitivement de l'amélioration à aller chercher à ce niveau...
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
- Vrooooom
- Messages : 1701
- Enregistré le : jeu. 10 juin 2004 15:01
- Localisation : Wasselonne ,Alsace , France
Ca je le savais mais justement étant donné l'accélération exceptionnel je pensait pas qu'un tour du nurb serait aussi long911GT3 a écrit :C'est assez simple Jey, les voitures ont une meilleure vitesse de passage en virage et surtout on peut freiner beaucoup plus tard !
Parce que la meilleure fait le même temps qu'une M3 GTR de série
Je pensais pas que le gouffre serait aussi grand
N.B : En même temps sachant qu'une F1 prend 30 secondes sur une moto j'aurai du m'en douter mais bon ...
-
- "A"pprenti
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 7 mai 2006 14:38
- Localisation : Dans Le Mur...
Salut a tous,
je joue sur TT depuis sa sortie asia, je me permet de mettre quelque que chronos:
Honda CBR600RR RM '05:
Mid-Field - 1'14.484 (V.US)
Infineron - 1'43.855 (Fast Lap 5/8 - Arcade Race/10Laps) (V.US)
Suzuki GSX-R 600 RM '05:
Nurburgring - 7'31.782 (un peu d'herbe 2x mais pas de chute) (V.ASia)
Deep Forest - 1'20.624 (V.ASia)
Motorland - 0'43.386 (V.ASia)
Trial Mountain - 1'35.136 (V.ASia)
Grand Valley - 2'01.365 (V.ASia)
Clubman Stage Route 5 - 0'57.429 (V.ASia)
Tsukuba - 0'59.972 (V.US)
Special Stage Route 5 - 1'33.402 (V.US)
Voila a bientot pour d'autre chronos
je joue sur TT depuis sa sortie asia, je me permet de mettre quelque que chronos:
Honda CBR600RR RM '05:
Mid-Field - 1'14.484 (V.US)
Infineron - 1'43.855 (Fast Lap 5/8 - Arcade Race/10Laps) (V.US)
Suzuki GSX-R 600 RM '05:
Nurburgring - 7'31.782 (un peu d'herbe 2x mais pas de chute) (V.ASia)
Deep Forest - 1'20.624 (V.ASia)
Motorland - 0'43.386 (V.ASia)
Trial Mountain - 1'35.136 (V.ASia)
Grand Valley - 2'01.365 (V.ASia)
Clubman Stage Route 5 - 0'57.429 (V.ASia)
Tsukuba - 0'59.972 (V.US)
Special Stage Route 5 - 1'33.402 (V.US)
Voila a bientot pour d'autre chronos
Modifié en dernier par 2NK_Crew le lun. 8 mai 2006 22:10, modifié 1 fois.
-
- Pilote chevronné
- Messages : 607
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
- Localisation : Lévis, Québec
Salut 2NK, bienvenue ici !
J'avais justement prévu une petite récréation sur le Nurb ce soir avec les CBR600RR RM et ZX-6R RM.....J'ai commencé par des chronos de motos de série et là je vais commencer tranquillement à en poster avec des versions course...
À +
J'avais justement prévu une petite récréation sur le Nurb ce soir avec les CBR600RR RM et ZX-6R RM.....J'ai commencé par des chronos de motos de série et là je vais commencer tranquillement à en poster avec des versions course...
À +
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
-
- "A"pprenti
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 7 mai 2006 14:38
- Localisation : Dans Le Mur...
Je vous met aussi mes chronos des epreuves de permis en Time Trial, vu que c'est un peit mix circuit/moto.
Permis - Best Lap (V. Asia):
N-10: Yamaha TMAx '05 - Autumn Ring Mini - 0'46.389
J-10: CBR 600 RR Moriwaki '05 - Deep Forest - 1'23.368
E-10: Yamaha MT-01 '05 - Autumn Ring - 1'30.535
S-1: Yamaha TZ123 '03 - Tsukuba - 1'04.148
S-2: Yamaha Vmax '05 - New-York - 1'58.245
S-3: Honda CBR 1100 XX '01 - Grand Valley Speedway - 2'13.465
S-4: Honda CB750F '81 - Laguna Seca - 1'36.105
S-5: Honda CB1300 Super Bol D'Or RM '05 - Infineon - 1'44.488
S-6: Kawasaki Ninja ZX-10R '05 - Midfield - 1'18.375
S-7: Yoshimura Hayabusa X-1 '00 - Special Stage Route 5 - 1'40.451
S-8: Aprilia RSV 1000 R Factory RM '05 - Fuji Speedway 90's - 1'34.580
S-9: Kawasaki Zephyr 1100 RM '05 - Trial Mountain - 1'39.170
S-10: Honda CBR 1000 RR RM '05 - Suzuka - 2'12.970
A+
911GT3: Merci pour la bienvenue
Permis - Best Lap (V. Asia):
N-10: Yamaha TMAx '05 - Autumn Ring Mini - 0'46.389
J-10: CBR 600 RR Moriwaki '05 - Deep Forest - 1'23.368
E-10: Yamaha MT-01 '05 - Autumn Ring - 1'30.535
S-1: Yamaha TZ123 '03 - Tsukuba - 1'04.148
S-2: Yamaha Vmax '05 - New-York - 1'58.245
S-3: Honda CBR 1100 XX '01 - Grand Valley Speedway - 2'13.465
S-4: Honda CB750F '81 - Laguna Seca - 1'36.105
S-5: Honda CB1300 Super Bol D'Or RM '05 - Infineon - 1'44.488
S-6: Kawasaki Ninja ZX-10R '05 - Midfield - 1'18.375
S-7: Yoshimura Hayabusa X-1 '00 - Special Stage Route 5 - 1'40.451
S-8: Aprilia RSV 1000 R Factory RM '05 - Fuji Speedway 90's - 1'34.580
S-9: Kawasaki Zephyr 1100 RM '05 - Trial Mountain - 1'39.170
S-10: Honda CBR 1000 RR RM '05 - Suzuka - 2'12.970
A+
911GT3: Merci pour la bienvenue
-
- Pilote chevronné
- Messages : 607
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
- Localisation : Lévis, Québec
-
- "A"pprenti
- Messages : 3
- Enregistré le : dim. 7 mai 2006 14:38
- Localisation : Dans Le Mur...
mois qui voulais du challenge, 15 sec sur le ring, il est temps que je l'apprenne ce tracer lol, mais un autre truc c'est que sur le site francais de tourist trophy, ils annoncent un CBR 600 a gagner, et vu le site il y a fort a parier que ca va se jouer sur le circuit de valence...
Sann9 --> merci du welcome
Sann9 --> merci du welcome
-
- Pilote chevronné
- Messages : 607
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
- Localisation : Lévis, Québec
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- Messages : 3460
- Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
- ID PSN : SunseekerGTPlay
- Localisation : Tokyo
Heu les extraterrestres du Nurb vous avez tournez combien de temps pour sortir des chrono comme ça? premier tour sur le nurb avec une CBR600 4 chuteet un chrono en 8.03.xxx Meême si c'est la première foid que je le fait je me demandais si vous aviez pas un truc pour staboliser la moto, parce que guidon qui a la tremblotte, les reposes pieds qui raclent le sol et l'arrière qui veux passer devant ça aide pas à sortir un temps canon... à la rigueur un petit replay à donné ça serai pas du luxe...
Par contre valencia
UN petit defi? Valencia en ZX6R RM
Par contre valencia
UN petit defi? Valencia en ZX6R RM
-
- Pilote chevronné
- Messages : 607
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
- Localisation : Lévis, Québec
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- Messages : 3460
- Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
- ID PSN : SunseekerGTPlay
- Localisation : Tokyo
-
- Pilote chevronné
- Messages : 607
- Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
- Localisation : Lévis, Québec