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Sannou
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par Sannou » mar. 26 juil. 2005 19:39
Shaddix44 a écrit : le 1 je crois, enfin celui avec les chicanes
voui
Sannou
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par Sannou » mar. 26 juil. 2005 19:39
Shaddix44 a écrit : Jey_m a écrit : Shaddix44 a écrit : Shaddux44 a écrit : c'était une croix magique qui sortait des 3'16 après 24h de course
ouais ça j'ai toujours pas comprit
Nous on essayait d'être dans les 3'20
Ben vu qu'a la fin je coupais les chicanes je tournais en 3.11.xxx
Ouais mais nous on roulait stock, sans le turbo
...et sans couper, hein Sann ?
j'ai eu les 4 meilleurs temps euh
Sylvain44
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par Sylvain44 » mar. 26 juil. 2005 20:02
Shaddux44 a écrit : j'ai eu les 4 meilleurs temps euh
ouais ben... heu... moi j'ai le 5ème
pis d'abord ton meilleur tour il est pas clean !!!
et maintenant arrête de flooder
Jey M
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par Jey M » mar. 26 juil. 2005 20:16
Pas mal pas mal
Sylvain44
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par Sylvain44 » mar. 26 juil. 2005 20:20
Mistral a écrit : J'ai un 3.14.xxx en R92CP sans l'upgrade turbo et en pneus super-durs, sans couper et même excessivement clean!
ouais mais un des 3'16 de Sann c'était avec un chassis détruit, huile plus très clean, sans couper, après 23h50 de courses env avec une voiture qui sent les dessous de bras
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par Jey M » mar. 26 juil. 2005 20:33
Shaddix44 a écrit : avec une voiture qui sent les dessous de bras
Ca j'ai connu aussi c'est vachement violent quand tu te reveille le matin avec cette odeur
MODE RACONTE SA VIE ON
hé ouais j'avais pas envie de me laver le soir préfère me laver le matin
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par Litobig » mar. 26 juil. 2005 20:38
Moi j' essaye de faire ni l' un ni l' autre
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par Jey M » mar. 26 juil. 2005 20:44
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par CrustyXXL » ven. 28 juil. 2006 01:12
juste un p'tit truc, vous parlez de viellissement du chassis, et des consequences....Je constate aussi, une perte de puissance du moulin, et j'ai beau faire la vidange, passer 1000 bornes, je perds 2ch.....
Z'avez une solution??
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par xguilx1 » ven. 28 juil. 2006 08:29
Il faut faire les vidanges assez souvent pour éviter cette baisse de puissance. Le problème étant pour les longues endurances, les pertes de puissance semblent irrémédiables...
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par Jey M » ven. 28 juil. 2006 22:12
Même en faisant souvent des vidanges le moteur perd toujours de la puissance
Sorte de rodage
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par 911GT3 » mar. 8 août 2006 20:50
Et en passant quand on achète les voitures de course noires elles ont beaucoup de km et il faut "rafraîchir" le châssis car elles sont inconduisibles (ou presque !) à haute vitesse...
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !