geoff saari a écrit :bon...a la premiere occasion j essaye le tour du nurb!!!
meme pas peur!!
Ca pique aux yeux ta photo
...et encore si j avais su j aurai gardé le replay...trop drole de voir le mec arriver dans la descente,disparaitre derriere la crete et d un seul coup : mise de moto en orbitre
ceci dit et pour eviter de trop deriver : n importe quoi vos chronos !! pour l instant j ai pasreussi a faireun tour sanstomber
oui hier, arriver a 345 km/h dans le gauche en bout de ligne droite c etait pas une bonne idée par exemple ...j aurais pu les faire les 7'35'' sans une chute virtuellement mortelle
bon ok ca commence a venir mais au niveau des reglages et des pneus vous roulez comment?
avec celles de route?? pot sport,BV ajustée et pneus production?? celles de course en tendres bv reglée??
Je n'ai pas mis les pots sports et j'ai pas touché aux réglages de boîtes pour les temps postés ici. Et mes temps sur le Nurb ont été faits avec les ajustements par défaut, pas de pneus tendres....Donc quand je vais m'y mettre pour vrai "attachez vos tuques", ça va descendre ces chronos là, sti !
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
mais aujourd hui j ai tout mis
CBR600RR pot sport / supsension Bv ajustés / pneus route
7'40''417 mais doucement sans prendre tout les risques pour pas tomber
Jey M a écrit :911 quand tu fais du Hotlap en mode TT t'es en pneus de route ou de production ???
Comme je t'ai dit pour les temps déjà postés j'ai pas été dans la section "réglages" (le p'tit coffre rouge). Donc ce sont les pneus qui étaient sur la moto en l'obtenant....Sur les motos "courses" je crois qu'elles sont toutes en "moyens" par défaut.
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !