Prob avec GT4 et speedster 3
-
- "A"pprenti
Prob avec GT4 et speedster 3
bonjours tous le monde
J ai des petits probleme avec GT4 vous pourrez peut etre m aider
On vient de me donner un volant Speedster 3 j ai donc ressorti mon bon vieux GT4Mais depûis que j ai le volant a chaque fois que je commence une course et que je la quitte la petite horloge devient rouge et ca ne bouge plus Le jeu est planté
D ou pourrait venir ce probleme
Autre probleme avec le volant Je n ai pas la notice et je ne sai pas a koi servent les boutons MODE TUNNING et le bouton du milieu
Et les palettes pour changer les vitesses ne fonctionnent pas non plus
Si quelqu un a ce volant et sait s en servir je ne serait pas contre quelques explications
Merci d avance et a bientot j espere
J ai des petits probleme avec GT4 vous pourrez peut etre m aider
On vient de me donner un volant Speedster 3 j ai donc ressorti mon bon vieux GT4Mais depûis que j ai le volant a chaque fois que je commence une course et que je la quitte la petite horloge devient rouge et ca ne bouge plus Le jeu est planté
D ou pourrait venir ce probleme
Autre probleme avec le volant Je n ai pas la notice et je ne sai pas a koi servent les boutons MODE TUNNING et le bouton du milieu
Et les palettes pour changer les vitesses ne fonctionnent pas non plus
Si quelqu un a ce volant et sait s en servir je ne serait pas contre quelques explications
Merci d avance et a bientot j espere
-
- Pilote chevronné
-
- GT Cop
-
- "A"pprenti
-
- Pilote chevronné
-
- Vrooooom
-
- Pilote chevronné
On va dire qu'elle a eu aussi la joie de se faire sautée dessus à pied jointPorlus a écrit :Il me semble avoir fait la même chose pour nettoyer ma ps2. Elle s'en est mieux portée. D'autres produits auraient pu attaqué les plastiques non ?Psychofredo a écrit :Perso pour la petite chez moi, c'est alcool a 90° sur un coton tige (mais je crois que c pas le mieu )
-
- GT Cop
ça non-plus, c'est pas très bon pour les plastiquesPsychofredo a écrit :On va dire qu'elle a eu aussi la joie de se faire sautée dessus à pied jointPorlus a écrit :Il me semble avoir fait la même chose pour nettoyer ma ps2. Elle s'en est mieux portée. D'autres produits auraient pu attaqué les plastiques non ?Psychofredo a écrit :Perso pour la petite chez moi, c'est alcool a 90° sur un coton tige (mais je crois que c pas le mieu )
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Pilote chevronné