GTCup 12's over
Modérateur : GT Cops
-
- Responsable du site
GTCup 12's over
Un autre Cup s'achève et voit le couronnement de zikwik qui a largement dominé les débats et qui prend sa revanche sur la saison passée, la dernière manche a fini au sprint et c'est finalement xguilx1 qui coiffe atho au poteau sur un nouveau coup d'éclat dont il a le secret. Il monte ainsi sur la deuxième marche du podium égalant son résultat de la saison dernière, athopost hérite de la 3ème place. Bravo à vous
Par team la lutte fut tout aussi passionnante avec une superbe remontée de la team AC, mais c'est la TR-6 qui est championne après avoir fait le plus gros coup d'intox de l'histoire du Cup, elle est suivie par la XDR qui grace à sa régularité s'adjuge la deuxième place et enfin la team AC.
La SCRT II finit 4ème mais réalise malgré tout une jolie saison, et la BOC en la personne de nini montre que même affaiblie la team est bien présente
Et bien sûr bravo à tous les pilotes qui ont participé à ce Cup et sans qui il n'aurait pas existé, un effort a été fait fait au niveau de l'administration et j'espère que dans l'ensemble vous êtes satisfait du travail effectué. A force d'effort le Cup retrouvera son rayonnement d'antan et je vous donne rendez-vous à tous pour un GTCup 13... sissi le cup reviendra
Par team la lutte fut tout aussi passionnante avec une superbe remontée de la team AC, mais c'est la TR-6 qui est championne après avoir fait le plus gros coup d'intox de l'histoire du Cup, elle est suivie par la XDR qui grace à sa régularité s'adjuge la deuxième place et enfin la team AC.
La SCRT II finit 4ème mais réalise malgré tout une jolie saison, et la BOC en la personne de nini montre que même affaiblie la team est bien présente
Et bien sûr bravo à tous les pilotes qui ont participé à ce Cup et sans qui il n'aurait pas existé, un effort a été fait fait au niveau de l'administration et j'espère que dans l'ensemble vous êtes satisfait du travail effectué. A force d'effort le Cup retrouvera son rayonnement d'antan et je vous donne rendez-vous à tous pour un GTCup 13... sissi le cup reviendra
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
n'empeche si le ralf il avait pas roulé, on perdait le cup nan ??
Je savais que j'aurais jamais dû m'arrêter, on aurait gagné plus tôt
Je savais que j'aurais jamais dû m'arrêter, on aurait gagné plus tôt
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.