GTCup 12's over

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

GTCup 12's over

Message par littlejo »

Un autre Cup s'achève et voit le couronnement de zikwik qui a largement dominé les débats et qui prend sa revanche sur la saison passée, la dernière manche a fini au sprint et c'est finalement xguilx1 qui coiffe atho au poteau sur un nouveau coup d'éclat dont il a le secret. Il monte ainsi sur la deuxième marche du podium égalant son résultat de la saison dernière, athopost hérite de la 3ème place. Bravo à vous :applaudit:

Par team la lutte fut tout aussi passionnante avec une superbe remontée de la team AC, mais c'est la TR-6 qui est championne après avoir fait le plus gros coup d'intox de l'histoire du Cup, elle est suivie par la XDR qui grace à sa régularité s'adjuge la deuxième place et enfin la team AC.
La SCRT II finit 4ème mais réalise malgré tout une jolie saison, et la BOC en la personne de nini montre que même affaiblie la team est bien présente :applaudit:

Et bien sûr bravo à tous les pilotes qui ont participé à ce Cup et sans qui il n'aurait pas existé, un effort a été fait fait au niveau de l'administration et j'espère que dans l'ensemble vous êtes satisfait du travail effectué. A force d'effort le Cup retrouvera son rayonnement d'antan et je vous donne rendez-vous à tous pour un GTCup 13... sissi le cup reviendra 8)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

arrêtes c'était de l'intox :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Bah non, même pas :?
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

Grillé c'est tout :mrgrenn:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Je vais pas me bagarrer avec vous, vous ne me croiriez pas de toute façon :wink:
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

:lol: Je te crois, et puis votre victoire est méritée :wink:



sous réserve de filer vos inters et replays manquants :mrgrenn:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Oh bordel, merci pour la correction, j'ai fais le boulet pour la conjugaison :mrgrenn:

Pour ma part, je pense que ca sera le dernier Cup sur GT4. Je remercie la SCRT et la TR6 pour les belles aventures que j'ai vécu avec eux :wink:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

n'empeche si le ralf il avait pas roulé, on perdait le cup nan ??

Je savais que j'aurais jamais dû m'arrêter, on aurait gagné plus tôt :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Répondre