On cherche un rédacteur pour GT5 !!
Modérateur : GT Cops
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
On cherche un rédacteur pour GT5 !!
Pour aggrémenter le site et prévoir la future sortie de GT5, GTPlay recherche un rédacteur qui s'occuperait dans un premier temps de balancer des news sur GT5 (et en plus y en a en ce moment) et dans un second temps de complèter la partie GT5 du site.
Nb : Aucune connaissance informatique demandée, juste un bon français devrait suffir
Nb : Aucune connaissance informatique demandée, juste un bon français devrait suffir
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
le français, c'est plutôt mon domaine, mais je ne suis pas sûr d'avoir assez de temps ces deux prochaines semaines (examens obligent, je ne suis pas ou quasiment pas sur le net de la semaine). C'est grave ?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Casseur de paddle
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
sans déconner, la vue intérieure et les dégâts jsuis prêt à parier que 90% de gtplay n'en sait rien, alors si ça c'est pas de la news les enfants...xguilx1 a écrit :En même temps pour l'instant c'est plutot tranquille. Pour postuler au poste, il faut être sûr d'avoir des disponibilités vers fin 2008 début 2009
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
-
- Admin - B.A - GT Cop
Annoncé 2ième trimestre 2008 en France (mais c'est vrai qu'avec les retards.. t'as les bonnes dates )xguilx1 a écrit :En même temps pour l'instant c'est plutot tranquille. Pour postuler au poste, il faut être sûr d'avoir des disponibilités vers fin 2008 début 2009
@Sun: que sur les voitures de course oui
-
- Casseur de paddle
Surtout les bruits moteurs je dirais moi. Car c'est quand même un sacré point faible de GT4, surtout par rapport à tous les derniers jeux qui viennent de sortir. Pour la conduite, j'espère aussi que les voitures auront plus tendance à survirer, mais après c'est une volonté délibérée de faire en sorte que le jeu soit accessible au plus grand nombresunseeker a écrit :que sur les voitures de courses les dégats si j'ai bien tout compris...
Moi je dis à quand un GT aussi réaliste que GTR2 (bruit moteur compris...)?
-
- Admin - B.A - GT Cop
Business is business, faire une simulation trop pointue ferait perdre la clientèle orientée arcadexguilx1 a écrit :Surtout les bruits moteurs je dirais moi. Car c'est quand même un sacré point faible de GT4, surtout par rapport à tous les derniers jeux qui viennent de sortir. Pour la conduite, j'espère aussi que les voitures auront plus tendance à survirer, mais après c'est une volonté délibérée de faire en sorte que le jeu soit accessible au plus grand nombresunseeker a écrit :que sur les voitures de courses les dégats si j'ai bien tout compris...
-
- Responsable du site
Et faire une simulation pas assez pointue ferait perdre tous les bons pilotes et autres passionnés qui s'orienteraient plutôt vers GTR et autreS@nnou a écrit :Business is business, faire une simulation trop pointue ferait perdre la clientèle orientée arcadexguilx1 a écrit :Surtout les bruits moteurs je dirais moi. Car c'est quand même un sacré point faible de GT4, surtout par rapport à tous les derniers jeux qui viennent de sortir. Pour la conduite, j'espère aussi que les voitures auront plus tendance à survirer, mais après c'est une volonté délibérée de faire en sorte que le jeu soit accessible au plus grand nombresunseeker a écrit :que sur les voitures de courses les dégats si j'ai bien tout compris...
-
- GT Cop