Inscription GTCup online.
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Pilote chevronné
Re: Inscription GTCup online.
Salut j'aimerais bien participer au GTCup online.
Je suis sérieux motivé et prêt pour la competition..( en restant dans le règlement bien sur )
Merci
Je suis sérieux motivé et prêt pour la competition..( en restant dans le règlement bien sur )
Merci
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Bienvenue dans le GT Cup alors !t45y6 a écrit :Salut j'aimerais bien participer au GTCup online.
Merci
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
Frizzou a écrit :Bienvenue dans le GT Cup alors !t45y6 a écrit :Salut j'aimerais bien participer au GTCup online.
Merci
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Chauffard
Bienvenue à toi t45y6
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Responsable des compétitions
Welcomet45y6 a écrit :Salut j'aimerais bien participer au GTCup online.
Merci
-
- Casseur de paddle
Allez je m'inscris!
Mettez moi en poule "nuls", ça sera largement suffisant. Si y'a "tanche/quiche/pince, boulet" je prends.
Mes jours dispo : tous.
En fait ça dépend plus des semaines que des jours.
Par contre, avant de m'accepter (:P), réfléchissez bien, j'ai du mal à comprendre quoi que ce soit dans les machins en ligne, qui faut rejoindre, comment etc. Je vais aller lire les topics de réglement et tout déjà mais je risque de vous assommer de questions
PS : bon JeePee, désolé mais va falloir t'habituer à la 2ème place maintenant que je vais être là, moi, mon gros niveau, ma manette avec les croix et ma connexion en 56k qui déconnecte toutes les 5min
Mettez moi en poule "nuls", ça sera largement suffisant. Si y'a "tanche/quiche/pince, boulet" je prends.
Mes jours dispo : tous.
En fait ça dépend plus des semaines que des jours.
Par contre, avant de m'accepter (:P), réfléchissez bien, j'ai du mal à comprendre quoi que ce soit dans les machins en ligne, qui faut rejoindre, comment etc. Je vais aller lire les topics de réglement et tout déjà mais je risque de vous assommer de questions
PS : bon JeePee, désolé mais va falloir t'habituer à la 2ème place maintenant que je vais être là, moi, mon gros niveau, ma manette avec les croix et ma connexion en 56k qui déconnecte toutes les 5min
-
Y'aura du monde pour te répondre, t'inquiète pas pour çanananov a écrit :Par contre, avant de m'accepter (:P), réfléchissez bien, j'ai du mal à comprendre quoi que ce soit dans les machins en ligne, qui faut rejoindre, comment etc. Je vais aller lire les topics de réglement et tout déjà mais je risque de vous assommer de questions
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Yeah nananov en ligne
-
- "A"pprenti
hello.. je suis tout nouveau!!! piloux59
-
Yeahhhhhh!!!!! Piloux!!!! mes messages pubs en signature sur le online font leur effet on dirait...piloux59 a écrit :hello.. je suis tout nouveau!!! piloux59
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Salutation Piloux ^^
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Responsable du site
Salut Piloux
-
- Pilote chevronné
salut piloux!!!
-
- Chauffard
Yep Nananov en cup Online tu va voir, c'est de la drogue dur, une fois qu'on y a gouté ...nananov a écrit :Allez je m'inscris!
Vous avez vu l'attitude du gars, à peine arrivé il traite la poule B de poule nuls
Tu as largement le niveau, si tu casses pas ton pad le premier soir tu vas vite être en poule A
Pour la conduite, je crois que nos meilleurs pads sont à la croix et pour rejoindre le salon, il suffit juste de cliquer au bon endroit même moi je m'ai pas encore gourré, j'ai toujours courru les bonnes courses avec les bons gars
Husq: pour la poule B, si tu peux trouver des circuits avec pas trop de virages et des grands dégagements.Je pense aussi que le KubelWagen serait un bon choix, ça à l'air correctement blindé cette affaire, ça devrait aller au bout
PS: bienvenue Piloux
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Le pad joystick-croix-carré-L2-R2, à l'ancienne...JeePee38 a écrit :je crois que nos meilleurs pads sont à la croix
Ceci dit, un G25 ou 27, ça me tenterai bien quand même...
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Pilote chevronné
Moi j'ai un G25 mais pas asse de place dans l'appartement...je le mettrais pour la prochaine course...Litchi a écrit :Le pad joystick-croix-carré-L2-R2, à l'ancienne...JeePee38 a écrit :je crois que nos meilleurs pads sont à la croix
Ceci dit, un G25 ou 27, ça me tenterai bien quand même...
-
Perso j'ai coupé la poire en deux: Logilec Driving Force Wireless.
Pas de pedales, se met sur les genoux. Pas aussi bon que les GT ou G25, mais bien meilleur que le pad, et ne prend pas de place (critere obligatoire dans mon appart, je ne vis pas seul moa....). Le retour de force est pas mal, on "sent" bien la caisse et ses mouvements, et le feeling global est de qualité niveau volant lui-meme.
(non, ce n'est pas moi sur la photo ^^)
Pas de pedales, se met sur les genoux. Pas aussi bon que les GT ou G25, mais bien meilleur que le pad, et ne prend pas de place (critere obligatoire dans mon appart, je ne vis pas seul moa....). Le retour de force est pas mal, on "sent" bien la caisse et ses mouvements, et le feeling global est de qualité niveau volant lui-meme.
(non, ce n'est pas moi sur la photo ^^)
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Pilote chevronné
Allez, je met tout le monde d'accord : Trustmaster T500 RS lol
Sinon, je me demande si mon vieux volant microsoft serait reconnu, faudra que j'essaie...
Sinon, je me demande si mon vieux volant microsoft serait reconnu, faudra que j'essaie...
Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
http://www.mygranturismo.net/28872
-
Welcome !!
JeePee, pourquoi pas :p
JeePee, pourquoi pas :p
-
- GT Cop
excellentJeePee38 a écrit : Husq: pour la poule B, si tu peux trouver des circuits avec pas trop de virages et des grands dégagements.Je pense aussi que le KubelWagen serait un bon choix, ça à l'air correctement blindé cette affaire, ça devrait aller au bout
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155