Yep c'est la plus jolie ^^rider46 a écrit :3ème photo de roto magnifique
Et pour la surexposition, ca fait plus jeu vidéo =) c'est ce que je préfére ^^ C'est sur chacun ses gouts
Yep c'est la plus jolie ^^rider46 a écrit :3ème photo de roto magnifique
Merci Ptit JJ ! Pour les feux stop allumés, c'est dû au fait que la photo vienne de ma rediffusion de la coupe offline… Les feux stop ne sont pas allumés dans un cas comme ça !Ptit JJ a écrit :La composition de la 2nde de Zacans est top, c'est pas souvent qu'on fait une photo en orientation portrait.
Dommage qu'elle n'ai pas plus d'éclat (des feux stop allumés auraient été tops).
La première… Comment t'as fait ?!D4RKwiLL92 a écrit :Une maigre participation de ma part ...
Tout simplement ...Zacans a écrit :
La première… Comment t'as fait ?!
Je reviens de vacances, l'erreur est corrigée.Ptit JJ a écrit :Et au fait, la 3eme photo de roto, c'est pas Jeepee qui fait fumer les pneus, c'est moi
C'est pas faux, personnellement, j'ai horreur de l'orientation portrait car j'ai l'impression de jamais arriver à rien (autant sur GT5 qu'en faisant des vrais photos). Donc je suis d'autant plus admiratif quand d'autres y arrivent.Ptit JJ a écrit :La composition de la 2nde de Zacans est top, c'est pas souvent qu'on fait une photo en orientation portrait.
Dommage qu'elle n'ai pas plus d'éclat (des feux stop allumés auraient été tops).
C'est marrant, c'est la 2ème du même genre que je fais qui remporte tous les suffrages, alors que dans le lot ma préférée est "Un virage serré".wolfrain a écrit :Yep c'est la plus jolie ^^rider46 a écrit :3ème photo de roto magnifique
Et pour la surexposition, ca fait plus jeu vidéo =) c'est ce que je préfére ^^ C'est sur chacun ses gouts
Moi aussi c'est ma préférée, je la trouve vraiment jolie d'ailleurs !kernel32.dll a écrit : ma préférée est "Un virage serré".
Là encore j'ai le même avis que toi !kernel32.dll a écrit :Pour la surexpo, c'est pas tant que ça fait jeu vidéo, ça fait surtout moins contrasté mais tu as raison, c'est une question de goût. Moi, j'aime surtout quand c'est bien contrasté.
Merci pour tes appréciations !kernel32.dll a écrit :Pour le lot de Zacans posté ici, à part la 1ère en portrait, mes préférées sont la 3, la 6 et la 7. J'aime bien la compo.
J'avoue ! ^^ J'ai surtout commencé par la rediffusion qui me tombait sous la main, mais c'est vrai que j'aurais pu me fabriquer une course vite fait pour faire des photos.kernel32.dll a écrit :Ah mais la nuit, t'as pas choisi le plus facile pour commencer, c'est sûr ^^
+1manou001 a écrit :La première démonte.
logique ^^Litchi a écrit :Pensez à resize en 680 de large avant d'héberger pour éviter d'avoir les photos coupées...