Bah j'ai pas le jeuSylvain44 a écrit :Sunseek, le mec qui débarquesunseeker a écrit :Question stupide d'un mec qui c'est arrete a GT4 mais le in-game gamplay ressemble a ca niveau design ou est ce juste le mode photo?
Non non le jeu est vraiment comme ça, c'est pas que le mode photo !
Photos de vos plus belles voitures
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
Re: Photos de vos plus belles voitures
-
- Casseur de paddle
Merci m'sieur.kernel32.dll a écrit : PtitJJ : http://uppix.net/3/c/6/b95fdb059abf8e40 ... b70700.jpg
-
- Roule Forest ! Roule... !
Tes photos sont toutes bien kernel, mais je préfère la 2 (pour chipoter il y a aussi l'effet de poussière dégueu dû à GT qui est dommage !)
Ce qui me gêne dans la 1, c'est que le ciel et une partie des capots sont blancs (ça flashe beaucoup trop à mon goût)… Tu avais parlé de cet inconvénient quelque part, et maintenant je le remarque aussi !
Pourtant j'imagine que tu as dû y faire attention, et du coup je ne comprends pas pourquoi t'as laissé ça tel quel…
J'aime bien aussi la 4 et la 5.
Le sujet n'est pas très impressionnant pour la 5 mais j'aime bien la photo (c'est dommage que les arbres ne soient pas aussi bien modélisés que les voitures ! ^^)
La 4 flashe un peu mais c'est moins pire que la 1.
Le 3 j'aime pas les couleurs toutes ternes (question de goût !) (et le ciel blanc !), ça fait triste comparé au rouge vif de la 2 (et où la voiture est encore plus présente).
Ce qui me gêne dans la 1, c'est que le ciel et une partie des capots sont blancs (ça flashe beaucoup trop à mon goût)… Tu avais parlé de cet inconvénient quelque part, et maintenant je le remarque aussi !
Pourtant j'imagine que tu as dû y faire attention, et du coup je ne comprends pas pourquoi t'as laissé ça tel quel…
J'aime bien aussi la 4 et la 5.
Le sujet n'est pas très impressionnant pour la 5 mais j'aime bien la photo (c'est dommage que les arbres ne soient pas aussi bien modélisés que les voitures ! ^^)
La 4 flashe un peu mais c'est moins pire que la 1.
Le 3 j'aime pas les couleurs toutes ternes (question de goût !) (et le ciel blanc !), ça fait triste comparé au rouge vif de la 2 (et où la voiture est encore plus présente).
-
- Chauffard
Parce que sur ma télé, avec la photo que tu vois, on ne voyait presque pas le logo Z28 dans l'ombre car le soleil est à ce moment très haut et tape très fort. Et comme il était interdit de retoucher la photo, il a fallu que je pousse les curseurs. Sinon, j'aurais pris plusieurs photos pour les assembler.Zacans a écrit :Pourtant j'imagine que tu as dû y faire attention, et du coup je ne comprends pas pourquoi t'as laissé ça tel quel…
C'est un problème que j'ai remarqué déjà c'est qu'une fois exporté, les photos apparaissent plus clair sur un écran correctement calibré. Et pour info, la voiture est normalement orange, mais là c'est le traitement croisé qui l'a fait changé de couleur.
Pour les prochains concours je me ferai pas avoir, je ferai une photo officielle concours, et si besoin plusieurs photos pour la version Flickr, déjà qu'une fois le concours terminé je vais virer les dégueulasseries dûes à la poussière...
-
OK, merci pour l'info !
Il m'avait semblé aussi sur mes photos de nuit que le résultat était plus clair que ce que j'avais sur ma télé, mais je m'étais dis que j'avais fait un mauvais réglage et que c'était de ma faute…
Bref, cette histoire de luminosité est à prendre en compte pour les prochaines photos !
Il m'avait semblé aussi sur mes photos de nuit que le résultat était plus clair que ce que j'avais sur ma télé, mais je m'étais dis que j'avais fait un mauvais réglage et que c'était de ma faute…
Bref, cette histoire de luminosité est à prendre en compte pour les prochaines photos !
-
- GT Cop
Bon, j'me lance, mes 1ères photos
Quelques vieilles Challenger:
et la nouvelle:
Vos avis sont les bienvenus
Quelques vieilles Challenger:
et la nouvelle:
Vos avis sont les bienvenus
-
canon la derniere, j'adore !
mieux vaut perdre une course en conduisant assez vite pour la gagner que la gagner en conduisant assez lentement pour la perdre.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
Y'a de l'idée. Par contre la n°2, trop penchée selon moi, et la n°3 , y'a un peu trop de ciel je trouve.
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
+1kernel32.dll a écrit :Y'a de l'idée. Par contre la n°2, trop penchée selon moi, et la n°3 , y'a un peu trop de ciel je trouve.
Boum, me revoilà avec des nouvelles photos. Cette fois, pour coller avec le concours sur GT5rs, c'est la Dodge Challenger R/T '70 qui a les honneurs. J'ai déjà ma préférée, mais j'ai pas encore choisi laquelle fera l'objet du concours. Certains là-bas ont parfois des critères de jugement assez surprenant
Dodge Challenger R/T '70 #1 par rotoclap, sur Flickr
Dodge Challenger R/T '70 #2 par rotoclap, sur Flickr
Dodge Challenger R/T '70 #3 par rotoclap, sur Flickr
Dodge Challenger R/T '70 #4 par rotoclap, sur Flickr
Dodge Challenger R/T '70 #5 par rotoclap, sur Flickr
Dodge Challenger R/T '70 #6 par rotoclap, sur Flickr
Dodge Challenger R/T '70 #1 par rotoclap, sur Flickr
Dodge Challenger R/T '70 #2 par rotoclap, sur Flickr
Dodge Challenger R/T '70 #3 par rotoclap, sur Flickr
Dodge Challenger R/T '70 #4 par rotoclap, sur Flickr
Dodge Challenger R/T '70 #5 par rotoclap, sur Flickr
Dodge Challenger R/T '70 #6 par rotoclap, sur Flickr
-
- GT Cop
3 et 6 pour moi
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
-
- Responsable des compétitions
La 3 pour moi aussi, beau style.
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
Bien bien, je vois que la 3 semble remporter la plupart des suffrages ^^ Ma préférée est la 1, mais je crois que c'est une prise de risque un peu trop grande.