nananov a écrit :Bon j'ai pas envie de me (et vous) prendre davantage le chou là-dessus. Vous pouvez annuler la manche ou me mettre KO, ça ne fait rien pour moi. D'ailleurs, je pense ne pas envoyer mon temps de manière à être KO et ne pas créer davantage de soucis. Et ça fera gagner du temps aux Cops.
Je vois pas pourquoi tu prends la mouche, si tu regardes le topic des vérifs tu verras que j'ai mis rider et gerard OK...
De plus j'ai dit quelques posts avant qu'on était bien obligé de laisser la manche en l'état .
nananov a écrit :Voilà, je suis un peu dégoûté car le règlement a pour but de supprimer tout problème d'interprétation/triche et là on est justement dans ce problème là. Je ne vois pas d'inconvénient à ce que le règlement soit hyper strict, il n'en sera que plus juste.
De mon point de vue, il y a une faille, elle est exploitée et je me fais taxer d'être pas fair-play alors que je met un point d'honneur à ne pas tricher (= pas respecter règlement), c'est un peu dur.
Simple question de point de vue, tu vois une faille quand je vois une simple question de bon sens. Ceci dit il aura fallu plus de 10 ans pour devoir mettre une aberration pareille dans le règlement. Règlement remis à jour ce matin afin de palier à ce problème de coupage.
Et pour finir, il n'y a pas que toi qui te fait taxer d'être pas fair-play, pas la peine de tout prendre pour toi...
nananov a écrit :Donc je veux bien qu'on me mette KO à la manche mais je voudrais bien aussi qu'on reconnaisse qu'il y avait une faille, que ça fait partie du jeu et donc qu'elle sera corrigée, de manière à ne pas créer de soucis.
A priori tu ne seras pas KO si tu envoies ton replay. Pour ce qui est de la faille ainsi que du règlement cf plus haut. Impossible pour moi de reconnaître une faille, je reconnais juste qu'on ne peut pas s'en remettre au bon sens des participants, donc à l'avenir comme vous voulez que tout soit bien carré et écrit, ok.
nananov a écrit :Tout ce qui est "flexibilisation de règlement", pour des raisons que je comprends (=contenter les joueurs qui ne sont pas rigoureux), est une erreur à long terme. Perso tout ce qui est dérogation, changement de tag, faveur etc. n'a pas lieu d'être. Tu t'es gouré, t'as oublié ton replay ? Bah tant pis, la prochaine fois tu feras gaffe. Au final ça fait perdre du temps au Cops et les gens refont pareil au coup d'après.
Je suis assez d'accord mais je suis justement le genre de gars qui essaie de concilier tout le monde, j'aime pas les prises de tête etc, je compte sur les efforts de chacun, et puis un oubli arrive à n'importe qui. Et pour ce qui est de perdre du temps, pas vraiment étant donné qu'on est là pour ça