GTCup saison : Manche 10
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Casseur de paddle
GTCup saison : Manche 10
Circuit : Nurbürgring Nordschleife
Voiture : RUF RGT '00 full
Pneus : Course tendre
Bon, je tourne en stock et c'est largement gérable. Rider rassure moi, t'es bien en full toi ? Parce que prendre 38sec à voiture égale ça me ferait mal Bon j'ai fait qu'un tour et je vois où gagner 15sec mais quand même pas 38
Possible qu'en full ce soit la patinoire, sauf si c'est en pneus course tendre (et encore).
On fait quoi alors les Cops ?
Voiture : RUF RGT '00 full
Pneus : Course tendre
Bon, je tourne en stock et c'est largement gérable. Rider rassure moi, t'es bien en full toi ? Parce que prendre 38sec à voiture égale ça me ferait mal Bon j'ai fait qu'un tour et je vois où gagner 15sec mais quand même pas 38
Possible qu'en full ce soit la patinoire, sauf si c'est en pneus course tendre (et encore).
On fait quoi alors les Cops ?
Modifié en dernier par nananov le ven. 3 févr. 2012 07:23, modifié 1 fois.
-
- GT Cop
Re: GTCup saison : Manche 10
Full courses durs ??
-
- Responsable des compétitions
Moi je dirais Full avec courses tendres. C'est assez dur comme ca, et puis on se fait plaisir comme ca.
Pat, Chim, frizzou ?
Pat, Chim, frizzou ?
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
courses tendresmanou001 a écrit :Moi je dirais Full avec courses tendres. C'est assez dur comme ca, et puis on se fait plaisir comme ca.
Pat, Chim, frizzou ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Casseur de paddle
Fuck yeah, c'est partiiiiiiiiiiiiiiii !Frizzou a écrit :courses tendresmanou001 a écrit :Moi je dirais Full avec courses tendres. C'est assez dur comme ca, et puis on se fait plaisir comme ca.
Pat, Chim, frizzou ?
Euh, et en full ?
Course tendre ..... et jsui pas la . snif snifFrizzou a écrit :courses tendresmanou001 a écrit :Moi je dirais Full avec courses tendres. C'est assez dur comme ca, et puis on se fait plaisir comme ca.
Pat, Chim, frizzou ?
Bonne manche a tous
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
J'arrive un peu tard mais vu les commentaires les courses tendres ont l'air plus adaptés à la situation, en full bien sur.
Qui Vivra Verra
Si une âme généreuse veut bien me filer la voiture... Ou alors je sais pas si c'est possible dans GT5, d'utiliser la sauvegarde de quelqu'un d'autre, qui aurait déjà les 1000 voitures dans le garage.
-
Je te l'envoie Roto
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
Comme c'est CHAUD de faire un tour sans aucune sortie ni aucun mur ou meme trois roues dans l'herbe!
J'ai réussi quand meme, avec un temps pas trop mauvais, mais ya moyen de gratter plusieurs secondes.
EDIT: cette fois, j'ai bien fait la save du replay
Edit: Merde, j'avais pas fait la vidange, il me manquait 30 ch...
J'ai réussi quand meme, avec un temps pas trop mauvais, mais ya moyen de gratter plusieurs secondes.
EDIT: cette fois, j'ai bien fait la save du replay
Edit: Merde, j'avais pas fait la vidange, il me manquait 30 ch...
-
- Casseur de paddle
Dis donc, tu vas bientôt me dépasser en étourderie toi ! Pat' est sur les rangs aussi avec un nombre d'oublis d'ailerons et d'antipatinagemanou001 a écrit : Edit: Merde, j'avais pas fait la vidange, il me manquait 30 ch...
Pour le tour c'est clair que tu peux le tenter tout à bloc mais t'as 90% de chances de pas le terminer ou alors tu en gardes un peu sous le pied mais t'es frustré de ton temps...
Atho, j'attends ton temps, qui va me faire mal au c*l à mon avis.
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
Alors je croyais que tu sortais jamais sur le Nurb.....manou001 a écrit :Comme c'est CHAUD de faire un tour sans aucune sortie ni aucun mur ou meme trois roues dans l'herbe!
-
Chim a écrit :Alors je croyais que tu sortais jamais sur le Nurb.....
Ben faut dire que la Ruf est joueuse, j'ai des a-coups assez monstrueux dans la direction du DFGT qui font qu'elle est difficile à tenir à certains endroits. Niveau survirage et freinage, ca le fait plutot bien finalement, c'est juste le bosselage du circuit qui fait mal avec la ruf.
Et puis surtout, le stress de ne jamais touché un mur ou de ne pas mettre les 4 roues dans l'herbe... A un moment, j'avais 4.5 secondes d'avance sur mon temps, et je passe dans l'herbe argh. J'ai rien gagné avec ce passage, mais comme c'est le cup offline j'ai du redémarrer...
Le pire passage perso, c'est le saut à Pflanzgarten, je la sent pas du tout à ce passage, parfois elle part en toupie en une fraction de seconde!
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
Perso je pense que le nurb est trop long pour une manche Offline, enfin surtout pour les non mutants.....
A la limite on aurait pu faire une course mono-model sur 3 tours qui aurait permis d'appliquer des regles spécifiques...
A la limite on aurait pu faire une course mono-model sur 3 tours qui aurait permis d'appliquer des regles spécifiques...
-
- Casseur de paddle
Moi c'est le dernier avant la ligne droite qui me saoule.manou001 a écrit :Le pire passage perso, c'est le saut à Pflanzgarten, je la sent pas du tout à ce passage, parfois elle part en toupie en une fraction de seconde!
-
- GT Cop
Sans doutes le plus simple lolnananov a écrit :Moi c'est le dernier avant la ligne droite qui me saoule.manou001 a écrit :Le pire passage perso, c'est le saut à Pflanzgarten, je la sent pas du tout à ce passage, parfois elle part en toupie en une fraction de seconde!
Moi aussi j'attends que Atho nous sorte un temps lol on vas passer de + X sec à + X min
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
-
- GT Cop
Pfiou inconduisible !! Trop de puissance, les pneus courses ne lui vont pas, elles sautent dans tous les sens et j'ai la flemme de la régler
-
PFUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
J'ai 4 secondes à gratter, pas 7
J'ai 4 secondes à gratter, pas 7
-
- GT Cop
moi c'est 6 à gratter ça peut être jouable ^^
Feel The Road, in Honda JDM and love that
-
- Casseur de paddle
Bon, +9 c'est un moindre mal. J'essaye de tourner ce week-end.......
La puissance ça va je trouve, je suis vers les 535ch je crois. J'espère que je me suis pas planté de caisse
La puissance ça va je trouve, je suis vers les 535ch je crois. J'espère que je me suis pas planté de caisse