GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- 2cv inside
Re: [FR] GTCup⎪GT-R's CHALLENGE⎪GENERAL⎪Inscriptions ouverte
C'est bon pour moi Litchi, avec ma yellowhat
-
- 2cv inside
ID PSN: ORC_PopaWu
Voiture: Nissan Yellowhat
Voiture: Nissan Yellowhat
-
- 2cv inside
Je prend ma Calsonic litchi
-
- Roule Forest ! Roule... !
lithi goss a pris la xanavi
-
- Responsable des compétitions
Ma xanavi plafonne à 502cv et 604pp, c'est normal? 24ch de différence ça me paraît beaucoup...
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
Ouais c'est cool... Mais j'aimerais bien que ce soit lui qui poste... (normal quoi...)michouw94 a écrit :lithi goss a pris la xanavi
Ouep c'est normal t'inquiète pas mon lapin, ça va montermanou001 a écrit :Ma xanavi plafonne à 502cv et 604pp, c'est normal? 24ch de différence ça me paraît beaucoup...
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Il est à noter que les qualifications pour la première course de la saison à Suzuka sont ouvertes. Les qualifications se font sur le circuit standard.
Le jours de la course, nous roulerons dans les conditions météorologiques de Suzuka au moment de la course. Les infos météo live de Suzuka se trouvent ici: http://www.weather.com/weather/today/Su ... n+JAXX0112
Le jours de la course, nous roulerons dans les conditions météorologiques de Suzuka au moment de la course. Les infos météo live de Suzuka se trouvent ici: http://www.weather.com/weather/today/Su ... n+JAXX0112
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Et tu as raison, elle a maintenant 526ch, impec.
Pour la qualif, c'est avec notre propre voiture, ou la calsonic standard ?
Pour la qualif, c'est avec notre propre voiture, ou la calsonic standard ?
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
Oui oui, c'est avec votre voiture perso maintenant les gars. la calso c'etait juste pour déterminer le choix de votre voiture perso
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- 2cv inside
Je suis deja inscrit
ID PSN: hanifi2000
voiture: Calsonic Impul
ID PSN: hanifi2000
voiture: Calsonic Impul
-
Hanifi, je t'ai envoyé un message privé dimanche 12 février, ce serait bien que tu le lises s'il te plait...
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- "A"pprenti
ses bon pour moi avec la xanavi
-
Salon ouvert: 1472 6118 3744 3752 5986
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- "A"pprenti
ID PSN : killarnaud
VOITURE: XANAVI NISMO GT-R 08'
VOITURE: XANAVI NISMO GT-R 08'
-
- Chauffard
résumé:
"moi pas compris quoi passer ce soir"
j'étais d'une lenteur abominable, désolé si j'en ai gener certains. je sais pas pourquoi jme suis pas arreter avant, j'aurais du..
"moi pas compris quoi passer ce soir"
j'étais d'une lenteur abominable, désolé si j'en ai gener certains. je sais pas pourquoi jme suis pas arreter avant, j'aurais du..
mieux vaut perdre une course en conduisant assez vite pour la gagner que la gagner en conduisant assez lentement pour la perdre
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
T'étais en pneus course moyens?
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- 2cv inside
Jsuis vraiment désolé Mannou pour hier soir, tête à queue j'ai voulu me dégager mais vous ^tiez déjà sur moi, je t'ai niquer ta course et je suis vraiment honteux de moi-même.
A bientôt sur la piste
A bientôt sur la piste
-
C'est un fait de course bigfut, tant pis Et je ne pouvais vraiment pas t'éviter, vu où tu étais en haut de la colline, tu étais totalement invisible pour moi, yavait rien à faire.
C'est dommage, je pense que je finissais devant toi à la fin de la course, ou en tout cas à la bagarre avec toi et ORC_Goss31. J'étais dans une stratégie à 4 arrêts (vous 5 je pense?), je venais de faire mon 2ieme quand l'accident est arrivé. Après cet accident, j'étais tellement déconcentré que j'ai fait connerie sur connerie...
C'est dommage, je pense que je finissais devant toi à la fin de la course, ou en tout cas à la bagarre avec toi et ORC_Goss31. J'étais dans une stratégie à 4 arrêts (vous 5 je pense?), je venais de faire mon 2ieme quand l'accident est arrivé. Après cet accident, j'étais tellement déconcentré que j'ai fait connerie sur connerie...
-
Ayyo par ici: pour le round 1, tout se passe ici. On garde désormais ce sujet Général pour les discussions....générales . Evolution du règlement, etc... vous êtes tous les pionniers du GT-R's Chalenge, toutes vos idées, suggestions, sont bonnes à prendre et à être étudiées.
Donc Manou... l'histoire des dégats forts ou faibles, j'aimerais bien la voir ici please. Tout est bon à être discuté. C'est comme ça qu'on avance, en groupe.
Donc Manou... l'histoire des dégats forts ou faibles, j'aimerais bien la voir ici please. Tout est bon à être discuté. C'est comme ça qu'on avance, en groupe.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Alors je mets mon laius ici ^^
"Je te mets pas ca sur le topic, mais comme ca m'a gavé cette course...
Les degats lourds ca me fait vraiment chier, c'est trop trop dependant des autres.
Je fais une tres bonne race pdt 24 tours, avec startegie 4 arrets et economie des pneus, à la bagarre avec orcbigfut et orcgoss, je resors de mon 2ieme arret au 25ieme tour, juste derriere bigfut (donc en fait je suis impec, puisqu'il devra s'arreter bientot, donc une 6ieme place quasi garantie pour moi), et paf au bout d'un demi tour il est en travers de la route, impossible d'eviter, et bam... obligé de retourner au stand avec lui, donc je perds toute mon avance, et ca m'a tellement gavé que je me suis déconcentré et bref..."
Pour compléter ma pensée, si un gars est un peu vicelard et compétiteur, si il voit que ses pneus sont usés et que le suivant le rattrape avec de bons pneus, il n'a qu'a provoquer un accident (en mettant deux roues dans l'herbe par exemple) et hop les deux sont alors obligés de retourner au stand. Ca m'a toujours gené ce point degats lourds, notamment sur le gtfusion.
On est aussi très dépendant des micro lags. Exemple au 2ieme tour hier: je suis bigfut et afio, suivi de orcgnoss. Micro lag de afio, je freine comme un malade en pleine ligne droite, et goss fait de meme. On évite les touchettes par miracle, et goss n'a certainement pas compris (et a du m'insulter ^^) pour ce comportement abérrant que j'ai eu.
Te ruiner une course d'une heure à cause d'un minilag, c'est ultra frustrant. Le live de GT5 ne me parait pas suffisamment stable pour le permettre (malheureusement).
Je comprends le + du degat réel (course maitrisée, pas de comportement assassin ou dépassement débile) pourtant...
Enfin bref, c'est mon point de vue.
"Je te mets pas ca sur le topic, mais comme ca m'a gavé cette course...
Les degats lourds ca me fait vraiment chier, c'est trop trop dependant des autres.
Je fais une tres bonne race pdt 24 tours, avec startegie 4 arrets et economie des pneus, à la bagarre avec orcbigfut et orcgoss, je resors de mon 2ieme arret au 25ieme tour, juste derriere bigfut (donc en fait je suis impec, puisqu'il devra s'arreter bientot, donc une 6ieme place quasi garantie pour moi), et paf au bout d'un demi tour il est en travers de la route, impossible d'eviter, et bam... obligé de retourner au stand avec lui, donc je perds toute mon avance, et ca m'a tellement gavé que je me suis déconcentré et bref..."
Pour compléter ma pensée, si un gars est un peu vicelard et compétiteur, si il voit que ses pneus sont usés et que le suivant le rattrape avec de bons pneus, il n'a qu'a provoquer un accident (en mettant deux roues dans l'herbe par exemple) et hop les deux sont alors obligés de retourner au stand. Ca m'a toujours gené ce point degats lourds, notamment sur le gtfusion.
On est aussi très dépendant des micro lags. Exemple au 2ieme tour hier: je suis bigfut et afio, suivi de orcgnoss. Micro lag de afio, je freine comme un malade en pleine ligne droite, et goss fait de meme. On évite les touchettes par miracle, et goss n'a certainement pas compris (et a du m'insulter ^^) pour ce comportement abérrant que j'ai eu.
Te ruiner une course d'une heure à cause d'un minilag, c'est ultra frustrant. Le live de GT5 ne me parait pas suffisamment stable pour le permettre (malheureusement).
Je comprends le + du degat réel (course maitrisée, pas de comportement assassin ou dépassement débile) pourtant...
Enfin bref, c'est mon point de vue.