Cri$$e y'était temps...
-
- Casseur de paddle
Cri$$e y'était temps...
J'ai GT4 depuis hier et c'est sublime... (a part le bug de la vibration qui est assez genant en début de course. Moi je trouve que c'est plus facile que le 3 a part les licenses... (y vous reste juste 13 jours a patienter... )
F*ck Ferrari
-
- GT Cop
-
- "A"pprenti
13 jours !bientot la delivrance
!
!
Pour rendre service a un pote : www.fantasy-source.com
Profite du system car le system profite de toi
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Casseur de paddle
Bah jusqu'a date, j'ai fait les liscenses B-A et I-A pasque c'est dur pis pos a peu pres. Les rallyes aussi le sont pasque la moindre ''touchette'' avec l'adversaire vous donnera une pénalité de 5 secondes...
Présentement, j'en suis à a peu près 6% du jeu et j'ai 1000000$ et je sais pas koi m'acheter, j'hésite entre la sublime BM' M3 GTR 2001 ou la controversée Nissan 350 Z Motul pitwork...(j'ai pas encore assez de blé pour m'acheter la Audi R8 2001)
Présentement, j'en suis à a peu près 6% du jeu et j'ai 1000000$ et je sais pas koi m'acheter, j'hésite entre la sublime BM' M3 GTR 2001 ou la controversée Nissan 350 Z Motul pitwork...(j'ai pas encore assez de blé pour m'acheter la Audi R8 2001)
F*ck Ferrari
-
- "A"pprenti
yen a qui ont de la chance ^^
Pour rendre service a un pote : www.fantasy-source.com
-
- Casseur de paddle
Non, du talent...
Nah, sérieusement, ca me fait chier pasque la le meilleur char que j'ai c'est une Impreza L-M edition (la meme que dans GT3). Ca va super bien pour les rallyes sur l'asphalte mais elle manque un peu de puissance.
Pour le cas des voitures de route ''normales'' j'ai toujours ma petite Cadillac Cien...
Faque la je me chercher une caisse rapide et facile a conduire pour en bas de 1.5 millions de piastres (pasque je sais pas si je devrais acheter la 350Z Motul Pit-work pasqu'est pos trop trop belle mais a vas assez bien...)
Nah, sérieusement, ca me fait chier pasque la le meilleur char que j'ai c'est une Impreza L-M edition (la meme que dans GT3). Ca va super bien pour les rallyes sur l'asphalte mais elle manque un peu de puissance.
Pour le cas des voitures de route ''normales'' j'ai toujours ma petite Cadillac Cien...
Faque la je me chercher une caisse rapide et facile a conduire pour en bas de 1.5 millions de piastres (pasque je sais pas si je devrais acheter la 350Z Motul Pit-work pasqu'est pos trop trop belle mais a vas assez bien...)
F*ck Ferrari