????

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

ou alors comme on a jamais vu de mirroir ds gt ?a pourrais donner

50 ? l'endroit

50 ? l'envers


-----------------

100 circuits

:mrgreen:
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
LACERISE

Message par LACERISE »

Maglazar a écrit :ehh marmotte tu saoule, gt3 c un addon, prouve nous le contraire pour voir...

(mais mon dieu des boulets comme ca avec le pseudo en caps en plus arggg mais ou es ce qui les fabriquent???)
Franchement toi, tu arrives ? en critiquer les pseudos, t'es le plus nase de ce topic :cry:
Aucune consistance et aucun sens ce que tu dis, mais enfin bon tu dois ?tre le jacky du site, je me trompe non ?

:roll:
LACERISE

Message par LACERISE »

Mistral a écrit :Et toi c'est un manque flagrant d'imagination qui marque ton pseudo ou simplement un d?voilement d'une certaine immaturit? de ta part?
Tu as vu le tien :applaudit:
En arriver ? critiquer des pseudos ?a craint quand m?me ici.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

bon, ?a suffit ! :rahh:
LACERISE

Message par LACERISE »

Frizzmout a écrit :bon, ?a suffit ! :rahh:
:P , j'adore ce smiley qui s'?nerve... :wink:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

LACERISE a écrit :
Maglazar a écrit :ehh marmotte tu saoule, gt3 c un addon, prouve nous le contraire pour voir...

(mais mon dieu des boulets comme ca avec le pseudo en caps en plus arggg mais ou es ce qui les fabriquent???)
Franchement toi, tu arrives ? en critiquer les pseudos, t'es le plus nase de ce topic :cry:
Aucune consistance et aucun sens ce que tu dis, mais enfin bon tu dois ?tre le jacky du site, je me trompe non ?

:roll:
ouais ta tout compris jsuis le jacky du site!!!

pauv' gars c pas en arrivant 2 ans apres tout le monde que tu peux juger de ce qu'il en est...

c dur la vie, tu peut toujours aller sur le forum du fan club de lara fabian, tu sera accpet
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

mais bon en meme temps tout a une fin, si qqun veut polemiquer, maintenant c en dehors du forum gt4, ca pollue mon bo topic et en plus ca rend nerveux les nouveaux kon un pseudo en caps
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

LACERISE a écrit :
Frizzmout a écrit :bon, ?a suffit ! :rahh:
:P , j'adore ce smiley qui s'?nerve... :wink:
je juge pas mais avoue que ?a devient petit et mesquin ton attitude ds ce topic...
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

Mistral a écrit :
LACERISE a écrit :Tu as vu le tien :applaudit:
En arriver ? critiquer des pseudos ?a craint quand m?me ici.
Et tu en connais la signification au moins avant de parler, parce que sinon je pourrait en dire long! :evil:
Image<-- :hihihi:
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2144
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2002 08:20
Localisation : Lyon, TRIPLE Champion de France!!
Contact :

Message par Qui c'est les Champions?? »

h? duconlajoie, si tu veux un vrai simulateur, paye toi une dreamcast et F355 challenge...par contre, y'a qu'une caisse...faut savoir ce qu'on veut:un super simulateur, mais tres pauvre, ou un tres bon simulateur hyper riche!!

et puis si t'est pas content, et ben on peut plus rien faire pour toi mon pauvre...



PS: tu parle de jacky, mais pour ton info, la R8, c'est une vraie jackymobile...surtout qd elle est bleue avec des bandes blanches et 8 phares...
LACERISE

Message par LACERISE »

Maglazar a écrit :
LACERISE a écrit :
Maglazar a écrit :ehh marmotte tu saoule, gt3 c un addon, prouve nous le contraire pour voir...

(mais mon dieu des boulets comme ca avec le pseudo en caps en plus arggg mais ou es ce qui les fabriquent???)
Franchement toi, tu arrives ? en critiquer les pseudos, t'es le plus nase de ce topic :cry:
Aucune consistance et aucun sens ce que tu dis, mais enfin bon tu dois ?tre le jacky du site, je me trompe non ?

:roll:
ouais ta tout compris jsuis le jacky du site!!!

pauv' gars c pas en arrivant 2 ans apres tout le monde que tu peux juger de ce qu'il en est...

c dur la vie, tu peut toujours aller sur le forum du fan club de lara fabian, tu sera accpet?
Au lieu de jouer ? GT3 esp?ce de primate qui ne sait m?me pas ?crire vas chercher le dico ? papa, maman et apprends ? ?crire, en effet 2 ans de forum et ne toujours pas savoir aligner 2 mots sans faire de fautes d'orthographe ou de grammaire ?a craint quand m?me, t'es vraiment le neuneu du coin toi :wink:
Ya pas besoin de 2 ans pour te juger, 5 minutes suffiront...
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

LACERISE a écrit :Ya pas besoin de 2 ans pour te juger, 5 minutes suffiront...
?a c le genre de paroles qui m'exasp?rent!

comment peux-tu r?sumer une personne ? ?a? c incroyable le manque de tol?rance dont tu fais preuve!
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
LACERISE

Message par LACERISE »

Pecosbil a écrit :
LACERISE a écrit :Ya pas besoin de 2 ans pour te juger, 5 minutes suffiront...
?a c le genre de paroles qui m'exasp?rent!

comment peux-tu r?sumer une personne ? ?a? c incroyable le manque de tol?rance dont tu fais preuve!
Eh mon gars, Maglazar me pique mon pass, marque des conneries sur mon dos et je vais rien dire, bande de gros beaufs va !!!
Restez ensemble les gamins votre forum c'est de la grosse daube !!!
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

LACERISE a écrit :
Pecosbil a écrit :
LACERISE a écrit :Ya pas besoin de 2 ans pour te juger, 5 minutes suffiront...
?a c le genre de paroles qui m'exasp?rent!

comment peux-tu r?sumer une personne ? ?a? c incroyable le manque de tol?rance dont tu fais preuve!
Eh mon gars, Maglazar me pique mon pass, marque des conneries sur mon dos et je vais rien dire, bande de gros beaufs va !!!
Restez ensemble les gamins votre forum c'est de la grosse daube !!!
y te pique ton pass? :shock:

?a veut dire quoi ?a? h? mag si tu commence comme ?a c on ne peut plus mesquin!
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Fanagt
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !
Messages : 246
Enregistré le : sam. 26 avr. 2003 09:17
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par Fanagt »

:rahh: :tusors:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Bon j'ai pas voulu entrer dans ces discutions limites juv?niles mais l? faut savoir se calmer, je parle pour TOUT le monde !
Primo : pour la cerise, mag te pique pas ton pass, il est juste mod?rateur, il peut donc modfifier ? sa guise tes messages.
Secundo : celui pour mag... comme dit plus haut, tu es MODERATEUR. Tu te dois donc de respecter l'opinion des autres, de ne pas insulter les autres m?mes s'ils t'enervent et m?me si eux s'?nervent ! Ton boulot est justement de tenter d'essayer de les calmer gentillement, avec le sourire mais en aucun cas de faire de l'abus de pouvoir !!! A part si tu ne tiens pas ? conserver ton poste de mod?rateur bien s?r...
Tercero : re la cerise... comme je te l'ai expliqu? dans un de mes posts ce midi, le forum est bien plus ouvert que tu ne peux le penser et tout le monde est sur un pied d'?galit? du moment qu'il n'essaie pas de s'imposer dans la masse, la preuve (repetita) je suis admin mais je me consid?re comme un simple user, d'ailleurs tout le monde me consid?re comme un simple user ici et c'est tant mieux ! C'est au contraire ? toi de ne pas essayer de te monter plus haut que les autres, et c'est justement pour cela que ta cote de popularit? est tr?s faible en ce moment. Tu reprends tout le monde ? titre perso au lieu de t'ouvrir sur le forum...
Quatro : Pour mag, la cerise et les autres... Je vous conseille s?rieusement de vous calmer sinon les sanctions vous tomber. (et par forcement les ptites...)
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

g modifi? aucun message mdr !

si je lai fais, faudra me dire et si c le cas c t inconsciemment jai du mettre ma reponse dedans (ca arrive quand jme plante entre le bouton citer et editer...

jvois pas ou est le prob, il veut pas exposer son opinion, il veut l'imposer c pas pareil
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

faudrai qu'on mexplique...???
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

non franchment je vois pas du tout ou jaurai pu voler un pass (crypt? mais bon c vrai qu'on ? superintelligent sur gtplay, c encore plus simple vu que g pas acces a la base de donn?e...) ou editer un mess de facon abusive...

ca me permet de flooder un peu ;)
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

LACERISE a écrit :
Maglazar a écrit :
LACERISE a écrit :
Maglazar a écrit :ehh marmotte tu saoule, gt3 c un addon, prouve nous le contraire pour voir...

(mais mon dieu des boulets comme ca avec le pseudo en caps en plus arggg mais ou es ce qui les fabriquent???)
Franchement toi, tu arrives ? en critiquer les pseudos, t'es le plus nase de ce topic :cry:
Aucune consistance et aucun sens ce que tu dis, mais enfin bon tu dois ?tre le jacky du site, je me trompe non ?

:roll:
ouais ta tout compris jsuis le jacky du site!!!

pauv' gars c pas en arrivant 2 ans apres tout le monde que tu peux juger de ce qu'il en est...

c dur la vie, tu peut toujours aller sur le forum du fan club de lara fabian, tu sera accpet?
Au lieu de jouer ? GT3 esp?ce de primate qui ne sait m?me pas ?crire vas chercher le dico ? papa, maman et apprends ? ?crire, en effet 2 ans de forum et ne toujours pas savoir aligner 2 mots sans faire de fautes d'orthographe ou de grammaire ?a craint quand m?me, t'es vraiment le neuneu du coin toi :wink:
Ya pas besoin de 2 ans pour te juger, 5 minutes suffiront...
et c moi qui suis agressif? je reste calme comme un ange, faidrait peut etre que tu illustre tes arguments car des arguments sans exemple c un peu limite, essaie juste de trouver deux mot de suite sans faute et tu verra que taura lair bete
Répondre