GT4 - Photos des Voitures

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

J'ai beau avoir chercher, dans des topics où certains crient "gloire à Ford", je ne trouve aucun mess de mistral
Image Image
Spoon 37
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 592
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 16:29
Localisation : LA HAUT
Contact :

Message par Spoon 37 »

ouai tout a fait d'accord avec sann ceux qui disent le contraire sont des c**s... :mrgrenn:
Image
Falco-du-gento
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 01:30
Localisation : 92- Rueil Malmaison

Message par Falco-du-gento »

Coucou tout le monde !
J'vois que mon topic crée encore des soucis... lol

- Mistral - Je ne comprend pas ou tu veux en venir en disant
(Passionné, oui; vendu, non)

Sérieusement je suis un véritable passionné de Gran Turismo depuis le premier volet de la série.
Je suis fou de bagnole depuis tout petit comme beaucoup et je suis particulièrement dingue de la M3 depuis la sortie de la E36.
Une M3 dans GT ?
Mais j'en peux plus là, j'suis tombé raide c'était mon rêve ça fait 7 ans que j'attend ça.

Créer un topic illustré de photos M3 issues de GT4 je trouve ça intéressant autant pour moi que pour les autres passionnés.

- Akouel - Merci de montrer un peu de tolérance.... lol
Non t'inquiète pas j'ai pas l'impression d'être mal accueilli c'est juste qu'on peut pas aimer tout le monde c'est normal.
De plus j'suis tout nouveau, mais ca serait bien que certains prennent le temps de me connaître un peu plus avant de m' juger moi ou mes intentions.
Puis y en a d'autres comme toi qui me laisse une chance et je trouve ca cool !
Je ne m'intéresse pas qu'à mon topic, hier j'ai même placé 3 photos de la 206 RC sur un autre.
Je regarde les sujets qui m'intéressent et je post là ou j'ai quelque chose à dire ou à montrer d'intéressant.

Bon bref sinon bah hier j'ai eu droit à une autre fournée d'images de la M3 donc les voilà...
Je dis encore merci à RCcarreau pour les photos.

x
x
x
x
x
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

:kiss: :bise: :mrgrenn:

Puis des nouveaux qui font l'effort d'écrire dans un français corect ca se fait rare aussi, alors laissez le respirer les gars
Image Image
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

moi je trouve ce topic tres intéressant, chacun a le droit d'exprimer sa passion je vois pas en quoi ça peut en déranger certains...

enfin en plus la BMW M3 est l'une des sportives européennes les plus reconnues... :)
Image
Falco-du-gento
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 01:30
Localisation : 92- Rueil Malmaison

Message par Falco-du-gento »

Mais c'est moins sympa que de les voir apparaitre...lol
Et je ne sais pas comment faire pour avoir seulement le lien.
J'ai vu d'autres forum etranger qui on enormement de photos direct et ca n'a pas l'air de poser de problemes.
Tu sais je pense que de nos jours beaucoup de gens n'ont pas en dessous de 1024k.
Mais OK j'vais trouver le moyen de ne mettre que les liens...snif
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

pour mettre juste le lien tu clique sur le petit URL
au passage j'ai trouvé ca à l'instant:

http://camarogt.skyblog.com/photo.html? ... 703160.jpg
c'est la M3 GTR :wink:
Image
gamelle71
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 11
Enregistré le : dim. 19 sept. 2004 22:03
Localisation : le creusot

Message par gamelle71 »

:shock: :shock:
puisqu il y a des amateurs de BMW M3 ici , admirez et ecoutez ca:
bmw m3 gtr nurburgring
vivement que l on en fasse autant dans GT4 :wink: :wink:
si tu freine t'est un lache , si tu freine pas t'est un con
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3175
Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
Localisation : phalsbourg(lorraine)

Message par Camaro concept »

c'est superbe :D
la video est géniale et la M3 aussi,encore 39 jours a attendre :D
Image
Porlus
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1636
Enregistré le : mar. 1 avr. 2003 16:02
Localisation : Marcq-en-Baroeul ( à coté de lille )
Contact :

Message par Porlus »

Falco-du-gento a écrit :Mais c'est moins sympa que de les voir apparaitre...lol
Et je ne sais pas comment faire pour avoir seulement le lien.
J'ai vu d'autres forum etranger qui on enormement de photos direct et ca n'a pas l'air de poser de problemes.
Tu sais je pense que de nos jours beaucoup de gens n'ont pas en dessous de 1024k.
Mais OK j'vais trouver le moyen de ne mettre que les liens...snif
Ne dis pas ça à frizzou lol
Sinon, je ne vois pas de problème à ce que tu fasse apparaître une image ou deux. Pour ne pas déformer le forum, éventuellement, redimensionnes-les :wink: ( Gimp option rescale ^^ par exemple ). En tout cas les images sont bien sympathiques :applaudit:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

bonjour je suis le webmaster de ce site, et moi je dis : vive le 56k :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Falco-du-gento
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 01:30
Localisation : 92- Rueil Malmaison

Message par Falco-du-gento »

Yes.....une vidéo de M3...mais c'est une GTR :rahh:
Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop les voitures de courses, j'ai l'impression qu'elles n'ont pas vraiment de personalité.
Je veux dire par là qu'elles se conduisent toutes de la même façon ou presque.
Leurs comportement atteint la perfection pour ainsi dire, hors moi j'adore conduire une voiture qui a du caractère, quand tu ressent le poid de la bagnole dans un virage.
En plus Gran Turismo est le rois pour ca quand tu conduis une caisse t'as vraiment l'impression d'être au volant c'est pas comme dans PGR2 :roll:

Sinon j'ai halluciné sur la longueur du Nurbugring !
J'ai chopé une vidéo avec une BMW 120d bah il a fallut 9min45 au mec pour faire un tour....trop fort !

Frizzou pourquoi vive le 56k ?
Moi j'suis bien contant de ne plus y etrte....laisse tombé déja que j'trouve que 1024k c'est limite trop lent....mdr

J'ai de nouvelles photos de la M3 et de quelques autres bagnoles trop belles que je me devais de placer aussi...autre chose je ne me contente pas de placer tout ce que je trouve mais seulement celles qui me paraissent les plus belles....

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Falco-du-gento
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 01:30
Localisation : 92- Rueil Malmaison

Message par Falco-du-gento »

Merci "Mistral" pour tout ces liens...je crois même avoir pris quelques une de mes photos sur certains.
Mais tu trouves pas que ca serait plus sympa de les placer sur le topic en miniature de manières à ce qu'on les vois ?
Pas toutes bien sur maintenant que les liens sont dispo...lol
Mais si tu ou vous en trouvez d'autres...
Falco-du-gento
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 01:30
Localisation : 92- Rueil Malmaison

Message par Falco-du-gento »

En fait le truc c'est que j'ameliore la qualité des images pour la plus part.
surtout niveau contraste et luminosité car certaines sont vraiment trop sombre.
Ca fait de superbes wallpapers ou de superbes posters format A4 à condition d'utiliser du papier photo.
Falco-du-gento
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 01:30
Localisation : 92- Rueil Malmaison

Message par Falco-du-gento »

Ouais c'est vrai t'es nul....lol
Rassure toi moi non plus j'ai pas tout compris en me relisant...mdr
En gros ca serait cool qu'on dispose les images en miniatures comme je l'ai fait au dessus, je ne savais pas que l'ont pouvait faire cela.
Mais c'est agreable à regarder quand tu arrive sur le topic ca te permet de cliquer sur celle que tu veux au lieu de ne cliquer que sur une ligne de lien.

Et donc je te remercier aussi pour les liens que tu as placer j'ai meme pas encore eu le temps de tous les regarder t'as fait fort là ! lol
Et j'aimerais bien que vous placiez les images en miniature et juste celles que vous trouvez terrible...moi je les retouche avant de les placer mais ca n'engage que moi.
Pour placer les images je me sert de http://imageshack.us/index3.php
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Falco-du-gento a écrit : Frizzou pourquoi vive le 56k ?
Moi j'suis bien contant de ne plus y etrte....laisse tombé déja que j'trouve que 1024k c'est limite trop lent....mdr
Tu demanderas à France Télécom pourquoi ils veulent pas venir s'installer dans la normandie profonde :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Falco-du-gento
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 01:30
Localisation : 92- Rueil Malmaison

Message par Falco-du-gento »

Serieux ?
Non...j'en reviens pas là !
T'as pas d'autres alternatives comme le cable ou autre ?
Ca craint grave mais tu doit trop en chier surtout que t'es le moderateur de ce forum et de celui de GT4 sur JV.com si je ne m'abuse ?
J'suis trop degouté pour toi serieux.
Si tu connais plusieurs personnes qui sont dans le meme cas que toi vous pouvez faire une petition pour la montrer au Maire de la ville non ?
Y a bien un moyen serieux on est en 2005 si on s'en tient à Retour vers le futur 2 les bagnoles devrait voler dans 10 ans...on est mal si on arrive déja pas à equiper toute la France de lignes hauts débits....
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

webmaster meme de ce site...
pas moderateur, et puis la majeur parti des personnes ont l'adsl mais pas tous donc pas respect pour eux il faut eviter les images un peu lourdes et surtout leur accumulation
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

Falco-du-gento a écrit :Leurs comportement atteint la perfection pour ainsi dire, hors moi j'adore conduire une voiture qui a du caractère, quand tu ressent le poid de la bagnole dans un virage.
En plus Gran Turismo est le rois pour ca quand tu conduis une caisse t'as vraiment l'impression d'être au volant c'est pas comme dans PGR2 :roll:
Je comparerais pas a PGR2, qui ne se veut pas simulateur, mais par contre il a un gestiond e la sensation d'ecrasement des amortos bien mieux rendu que dans GT (3, concept et prologue tout du moins, pas testé le 4)
Maintenant je trouve que le rendu des voitures de GT, est aseptisé au possible, peu de rouli, pas de vrai sensation e dérive... A moins que y ai eu un grand pas en avant dans GT4. ce que j'espere
Pour moi le dernier a m'avoir bluffé question conduite c'ets Forza motorsport. la demo. Carrément ahurissant comment ca met GT sur orbite a ce niveau là.
ET pourtant dieu sait que je suis inconditionel de GT, mais là :shock:
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Falco-du-gento a écrit : Si tu connais plusieurs personnes qui sont dans le meme cas que toi vous pouvez faire une petition pour la montrer au Maire de la ville non ?
Y a bien un moyen serieux on est en 2005 si on s'en tient à Retour vers le futur 2 les bagnoles devrait voler dans 10 ans...on est mal si on arrive déja pas à equiper toute la France de lignes hauts débits....
Je connais personnellement le maire, de ma commune, mon conseiller général et mon conseiller régional : ils peuvent rien faire, c'est France Télécom qui décide...
Je connais même un des pontifs de France Télécom qui peut pas avoir l'ADSL chez lui, le comble du comble :mrgrenn:


Hé oui, ça a beau être super la campagne mais pour ce qui est des nouvelles technologies...

La population urbaine à trop souvent tendance à oublier que les 90% de couverture c'est urbain. On arrive bien plus bas dans le rural...



Tiens, d'ailleurs c'est miraculeux, mon portable passe !!!!! à 1 barrette...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Répondre