GTCUP 11 : Manche 9

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Kwaidan
Chauffard
Chauffard
Messages : 480
Enregistré le : mer. 2 nov. 2005 20:10
Localisation : Futuroscope (86)

Message par Kwaidan »

sur les race cars (et les rally cars) on peut modifier le turbo et les pneus
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Heu, juste une petite question toute bête :
Kwaidan dans le topic "Manches 8, 9 et 10 : Faites votre choix" a écrit : Pour que votre proposition soit prise en compte vous devrez envoyer ce mail Dimanche 10 Décembre entre 12h et 12h30.

Les 5 premiers combos reçus seront soumis à un vôte sur le forum, les 2 combos préférés constitueront les manches 8 et 9.
et
Kwaidan dans le topic "GTCUP 11 : Manche 8" a écrit :RUF : 6
BMW 320i : 3
Calibra : 3
Mitsu : 3
M3 CSL : 0

Voilà
Donc pourquoi on a ça comme manche :?
ça aurait pas du être BMW ou Calibra ou Mitsu ???
geoff saari
GT Cop
GT Cop
Messages : 513
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 00:03
Localisation : senlis oise

Message par geoff saari »

montoya-gt a écrit : Fallait proposer des manches Wayne :cavapas?:
bah j' ai du louper le meme episode que wayne au niveau du choix du combo...en plus ca fait la 2eme manche terre de ce cup :roll:

je capte plus rien moi.... gn

edit : ah oui ce que dit psycho c' est vrai aussi :oops:
Modifié en dernier par geoff saari le mer. 3 janv. 2007 19:39, modifié 1 fois.
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

montoya-gt a écrit :
Wayne a écrit :
Sylvain44 a écrit :
montoya-gt a écrit :Ma manche :D , sa va faire mal :mrgrenn:
à noter que la manche que tu avais proposé était en arcade, et là c'est du mode GT ;)
Et en plus on se tape une manche AC - Montoya :shock:
Fallait propser des manches Wayne :cavapas?:
Encore eut il fallu etre au courant.... On avait peut etre autre chose à faire le dimanche 24 Décembre :roll:

Si la manche AC n'avais pas du etre décalée à cause d'un certain probleme sur lequel on ne va pas revenir :mrgrenn: , on aurait aussi peut etre pu passer des fetes sans avoir une fin de manche et une proposition de manche rallye 8)
Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Le truc étrange c'est que ce soit en Subaru, j'aurais tellement aimé avoir droit à la Focus WRC :jesors:
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

geoff saari a écrit :
montoya-gt a écrit : Fallait proposer des manches Wayne :cavapas?:
bah j' ai du louper le meme episode que wayne au niveau du choix du combo...en plus ca fait la 2eme manche terre de ce cup :roll:

je capte plus rien moi.... gn

edit : ah oui ce que dit psycho c' est vrai aussi :oops:
Nan mais ya rien a capté je crois, hormis juste que c'est bientôt la fin de l'existence du GTCUP et de GTPLAY :applaudit:

@ Wayne: t'arrive encore à mettre ça sur notre faute, yé marrant lui aussi lol! Comment voulez vous avancer avec des réflexions pareil. Je crois qu'une nouvelle page se tourne ya pas besoin de chercher bien loin, c'est la fin du cup et place maintenant au GTC, suffit de voir le nombre de participants pour comprendre ! Mais c'est vrai que c'est dommage que ça parte comme ça sur le cup, ce fut de belle compétitions tout de même! :wink:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

CRGjojo a écrit :
geoff saari a écrit :
montoya-gt a écrit : Fallait proposer des manches Wayne :cavapas?:
bah j' ai du louper le meme episode que wayne au niveau du choix du combo...en plus ca fait la 2eme manche terre de ce cup :roll:

je capte plus rien moi.... gn

edit : ah oui ce que dit psycho c' est vrai aussi :oops:
Nan mais ya rien a capté je crois, hormis juste que c'est bientôt la fin de l'existence du GTCUP et de GTPLAY :applaudit:

@ Wayne: t'arrive encore à mettre ça sur notre faute, yé marrant lui aussi lol! Comment voulez vous avancer avec des réflexions pareil. Je crois qu'une nouvelle page se tourne ya pas besoin de chercher bien loin, c'est la fin du cup et place maintenant au GTC, suffit de voir le nombre de participants pour comprendre ! Mais c'est vrai que c'est dommage que ça parte comme ça sur le cup, ce fut de belle compétitions tout de même! :wink:
Le truc cest juste qu'apperement, y a pas beaucoup de monde qui a compris quand il fallait poster la manche 9... si c'était il y a deux semaine en même temps que la 8, je comprend qu'il n'y ai eu qu'une manche de proposée car perso, je croyai qu'il y allait y avoir un UP et un autre Diamnche de Prop :wink:
Anthony
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 2636
Enregistré le : dim. 18 juil. 2004 18:09
Localisation : Bureau Ovale Bleu
Contact :

Message par Anthony »

Wayne a écrit : Et en plus on se tape une manche Montoya :shock:
Correction :wink:

Sinon oui dommage qu'il est pas dit Focus WRC, mais ca n'aurait plus qu'a moi ...
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
CRGjojo
Chauffard
Chauffard
Messages : 324
Enregistré le : lun. 5 juil. 2004 19:39
Localisation : Eure et Loir

Message par CRGjojo »

Psychofredo a écrit :
CRGjojo a écrit :
geoff saari a écrit :
montoya-gt a écrit : Fallait proposer des manches Wayne :cavapas?:
bah j' ai du louper le meme episode que wayne au niveau du choix du combo...en plus ca fait la 2eme manche terre de ce cup :roll:

je capte plus rien moi.... gn

edit : ah oui ce que dit psycho c' est vrai aussi :oops:
Nan mais ya rien a capté je crois, hormis juste que c'est bientôt la fin de l'existence du GTCUP et de GTPLAY :applaudit:

@ Wayne: t'arrive encore à mettre ça sur notre faute, yé marrant lui aussi lol! Comment voulez vous avancer avec des réflexions pareil. Je crois qu'une nouvelle page se tourne ya pas besoin de chercher bien loin, c'est la fin du cup et place maintenant au GTC, suffit de voir le nombre de participants pour comprendre ! Mais c'est vrai que c'est dommage que ça parte comme ça sur le cup, ce fut de belle compétitions tout de même! :wink:
Le truc cest juste qu'apperement, y a pas beaucoup de monde qui a compris quand il fallait poster la manche 9... si c'était il y a deux semaine en même temps que la 8, je comprend qu'il n'y ai eu qu'une manche de proposée car perso, je croyai qu'il y allait y avoir un UP et un autre Diamnche de Prop :wink:
Moi je vais vous dire, personnellement je n'est rien proposer car j'avais vraiment rien qui m'intéressé plus qu'autre chose donc j'ai laisser faire et ça ne me dérangé pas que les autres choississent à ma place ;)
geoff saari
GT Cop
GT Cop
Messages : 513
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 00:03
Localisation : senlis oise

Message par geoff saari »

:rahh: :mrgrenn: voyons jojo !! ne condamne pas le cup comme ca :mrgrenn: : on peut encore le sauver , il respire !

ensuite pour la manche en cours...c' est tres roulable :D mais avoir le choix ca l' aurait fait :cry: moi je croyais qu' on allait faire un rally asphalte mais la y' en a un peu apres tout :lol:

au moins sur la manche des admins il n' y aura pas a discuter sauf si c' est des cops qui ne roulent plus qui choisissent :mrgrenn:

hein sylvette ?? :jesors:

@wayne : jojo a raison ! c' est pas leur faute si y' a que monthy qui a proposé un combo pour cette manche il y a deux semaines...
mais c' est vrai que les cops ont pas que ca a faire pendant les fetes que de relancer un choix de combo si personne a envoyé de quoi en faire un...ou alors si j' ai vraiment rien compris , faut me le dire hein ? :D :mrgrenn: ...
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

geoff saari a écrit :hein sylvette ?? :jesors:
Ou encore Sannou, Sunseek, Mistral... enfin tous à part Kwai, tu veux dire ? :mrgrenn:
geoff saari
GT Cop
GT Cop
Messages : 513
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 00:03
Localisation : senlis oise

Message par geoff saari »

Sylvain44 a écrit :
geoff saari a écrit :hein sylvette ?? :jesors:
Ou encore Sannou, Sunseek, Mistral... enfin tous à part Kwai, tu veux dire ? :mrgrenn:
on dirait que tu lis un catalogue de musée du hotlap :mdr:


:jesors: :jesors: :jesors:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

geoff saari a écrit :
Sylvain44 a écrit :
geoff saari a écrit :hein sylvette ?? :jesors:
Ou encore Sannou, Sunseek, Mistral... enfin tous à part Kwai, tu veux dire ? :mrgrenn:
on dirait que tu lis un catalogue de musée du hotlap :mdr:


:jesors: :jesors: :jesors:
:mdf: :7: :mrgrenn:
montoya-gt
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 603
Enregistré le : sam. 14 mai 2005 21:40
Localisation : Avenches, Suisse

Message par montoya-gt »

Wayne a écrit :
montoya-gt a écrit :
Wayne a écrit :
Sylvain44 a écrit :
montoya-gt a écrit :Ma manche :D , sa va faire mal :mrgrenn:
à noter que la manche que tu avais proposé était en arcade, et là c'est du mode GT ;)
Et en plus on se tape une manche AC - Montoya :shock:
Fallait propser des manches Wayne :cavapas?:
Encore eut il fallu etre au courant.... On avait peut etre autre chose à faire le dimanche 24 Décembre :roll:

Si la manche AC n'avais pas du etre décalée à cause d'un certain probleme sur lequel on ne va pas revenir :mrgrenn: , on aurait aussi peut etre pu passer des fetes sans avoir une fin de manche et une proposition de manche rallye 8)
Mon combo je ne l'ai pas proposé le 24, en plus j'avais proposer une manche arcade et faut arrêter avec cette manche 2 c'est du passer, vivement la gtcup 12 (moi je roulerai :wink: ).
Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

CRGjojo a écrit : @ Wayne: t'arrive encore à mettre ça sur notre faute, yé marrant lui aussi lol!
Non Jojo, détrompe toi, je ne cherche pas à rejeter la faute sur les AC....
Juste envie de m'amuser un peu et franchement sur ce Cup, les combos auront été d'une platitude magistrale (mais ce n'est que mon avis :wink: )

PS : Antho, ma remarque sur la manche de Monty ne relevais d'aucune incorrection :wink: C'est juste du pain béni, quand on connait son gout prononcé pour ce type de manche avec ce genre de voiture :mrgrenn:
M'enfin puisqu'il en a été décidé ainsi... 8)
Image
Kwaidan
Chauffard
Chauffard
Messages : 480
Enregistré le : mer. 2 nov. 2005 20:10
Localisation : Futuroscope (86)

Message par Kwaidan »

effectivement, si j'ai pas mis de vote en place c'est que je savais pertinement qu'en cette periode de fêtes, personne n'aurait bougé son cul.
Et comme il y avait déjà une manche toute prête, pourquoi se prendre le chou encore une fois.
Visiblement c'était pas la bonne idée, puisque pour une fois, vous aviez envie de choisir vôtre manche... pas de pot c'est tout...

à la revoyure
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

Pas grave Kwaidan, de toute façon il faut bien decider à un moment ou un autre.
On ne peut vraiment pas t'en tenir rigueur :wink:
Image
911GT3
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : ven. 21 oct. 2005 21:40
Localisation : Lévis, Québec

Message par 911GT3 »

En tout cas moi je dis joli top 10, Wayne ! :applaudit: :applaudit: :applaudit:

OK :jesors:
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 3464
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 11:26
Localisation : Chantilly - Oise

Message par Wayne »

911GT3 a écrit :En tout cas moi je dis joli top 10, Wayne ! :applaudit: :applaudit: :applaudit:

OK :jesors:
:mdf: Et je me suis défoncé pour pas toucher un µ£*$ù# de talus :mrgrenn:

Tout au ralenti :wink:
Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 678
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 21:59
Localisation : Fribourg
Contact :

Message par Psychofredo »

Wayne a écrit :
911GT3 a écrit :En tout cas moi je dis joli top 10, Wayne ! :applaudit: :applaudit: :applaudit:

OK :jesors:
:mdf: Et je me suis défoncé pour pas toucher un µ£*$ù# de talus :mrgrenn:

Tout au ralenti :wink:
Encore ça va, t'es pas trop trop loin :mrgrenn: :jesors:
Répondre