Pour avoir roulé avec la S2000 première version (celle de 2000 ^^) C'est vrai que le 2l VTEC va vraiment fort, surtout sur une boite 6 ce qui m'avait impressionné à l'époque, c'est le confort malgré que ce soit une sportive. la console centrale sur élevée avec son le vier de vitesse super court qui reviens pile poil dans la main et laissant aller le bras naturellement... De sièges bacqués incroyablement confortable pour des bacquets et un sensation d'espace dans l'habitacle incroyable (Bon, c'est une deux places aussi... Sinon, niveau conduite, c'est pas compliqué, c'est un kart de 250ch ^^Ptit JJ a écrit :La chancewolfrain a écrit :pour etre monté passager dans une nsx sur circuit, c'est bien synpa, le moteur central arr y fait enormément, et le vtec... Wouaw =)Charmlessman80 a écrit :J'adore, le pilote donne l'impression de frôler la crise cardiaque à chaque virage. Sinon, en vrai, la NSX a vraiment l'air d'être agréable à piloter.Ptit JJ a écrit :Pour ceux qui aiment / ont aimé la NSX, 2 vidéos sympas parmi tant d'autres :
http://www.youtube.com/watch?v=ts_HlYW8DM8
http://www.youtube.com/watch?v=mN_HbmZq_Xk
Le VTEC c'est le truc qui te fait trouver toutes les autres voitures anémiques et te blase à vie (bon, en restant dans un budget comparable à une Honda).
Après avoir fait quelques sorties et conduit (au rupteur ^^) à plusieurs reprises l'Integra type R '98 (légèrement modifiée, 220ch) d'un ami, je ne vois plus les voitures qui se la jouent "sportives" de la même façon.
Si l'essence était pas aussi ridiculement chère maintenant, je me démerderais pour me trouver une Type R, peu importe le modèle ou une S2000, pour profiter du soleil du Sud
Bref, je suis amoureux de cette voiture