biaggi toujours le 1er

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

Pour Raven Shield, c pas tout le monde qui a le pc pour le faire tourner...
Maglazar a écrit :d?sol? c pas faute d'avoir des arguments a exposer masi en fait jme contre fout de ces jeux car je ne joue qua america army, le jeu le plus tactike du moment...et c pas CS qui viendra contredire mes dires

ps : ce jeu c dla propagande ok, mais c free, jsuis pas mauvais et franchement j'aime bien
Mouarf ce jeu j'y joue pas par pur principe...
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

bah raven jpeut y jouer (bon pour linstant je tourne avec 256 mo de ram donc non! mais c temporaire) g pas un pc de porc non plus par rapport a ski sfait de nos jours !

sinon je suis ok avec toi pour tes principes, mais ma conscience est avare et donc je suis friand de bon jeux gratos (je suis bien sur conscient du cote propagande a mort!!! dailleurs jen c encore un paket sur les aspect propagande de ce jeu, si tu sav? tout ca tu me paler? plus ;) mais limportant c'est dans etre conscient, apres tu frag pi voila tu tamuse bien)
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

sacr? mag, t'as l'air d'etre un super orateur toi. T'assure tjs tes arri?res par des arguments en b?ton arm?s, des prises de position aussi tranchantes que des lames de Gillette Mach 3...

qu?n'affaire s'gars-l? ^^ :mrgrenn:
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Akouel a écrit :Pourrais tu m'expliquer pourquoi c'est de la propagande ?
Et JP, pour quels principes :shock: ?
tient toi aussi t'as pas capt? ce que la propagande fait l?? '^^
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Akouel a écrit :
Pecosbil a écrit :
Akouel a écrit :Pourrais tu m'expliquer pourquoi c'est de la propagande ?
Et JP, pour quels principes :shock: ?
tient toi aussi t'as pas capt? ce que la propagande fait l?? '^^
Peut ?tre ai je du caca ds les yeux, car w?, j'ai pas bien saisi !
na j'pense que le caca c lui qu'il l'a, il a du s?r mettre un beau mot ds le post mais il a pas su bien lire la ligne ds le dico :applaudit:

loool j'diconne hein mag, t'en fais pas ;)
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

MOHAA tient jy joue aussi :p (c super cool)

ben la propagande elle est l? c que en fait, ce jeu est le jeu officiel de l'arm?e americaine, (deja ca annonce la couleur)

ensuite, les ricaisn ils sont tout mignosn tout bo, faut respecter les superieur, ya un systeme d'honneur, si tu tue un de tes pote tu perd de lhonneur et tu va en tole,

autre point tu peu pas jouer en terroriste, tu aura toujours limpression d'etree US alors que ceux d'en face te verront comme terro, rien ny fait si tu change de camp,

sur les serveurs offficiels, tu meurre pas tu te fais tagguer, tant de petits details qui montre que les ricains veulent dirent, vnez dans larm?e on y meurre pas meem si on va a la guerre ;)


tant de petit detail qui font de ce jjeu lobjet de ropagande le plus fabuleux,

rassurez vous je ne suis pas a plein pied dedans je vois ca dun oeil comik, les US sont toujours aussi bas dans mon estime....

Vive les freeGAMES ;)

mag le vieil avare ;)

merci pecosbil pour ton petit mess ;) (jsuis un bon orateur ? ptete bien ca sert en cas de ttob profond ;) :mrgrenn: :mrgrenn: )
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

ben non d'america army :)
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Maglazar a écrit :ben non d'america army :)
t trop crevard que pour dire que tu parle de us army alors que tu viens de nous pondre un post sur raven? :mrgrenn:

sinon us army c un peu d'la propagande mais t'en arrive qd meme pas ? celle qu'on connu les gens pdt les grandes guerre :?

C pour redonner un coup de pub ? l'arm?e US bien que chez eux d?fendre le pays soit une grande fiert? vu leur patriotisme exacerb?.
Mais ce jeu a aussi ?t? fait pour un autre d?tail qui lui est p'tete plus "choquant"...c qu'ils veulent donner aux plus jeunes ce lien inconscient "m?chant=tir" c-a-d on voit un m?chant et bien on tire, on se pose pas de question parce qu'on d?fend les bons et sas peau par la meme occas'!

Pour te situer c le genre de pr?paration psychologique que suivent les tireurs d'?lite et les commandos (en plus pouss? pour les commandos et les tireurs d'?lite ?videment)!
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

Maglazar a écrit :ben non d'america army :)
t trop crevard que pour dire que tu parle de us army alors que tu viens de nous pondre un post sur raven? :mrgrenn:

sinon us army c un peu d'la propagande mais t'en arrive qd meme pas ? celle qu'on connu les gens pdt les grandes guerre :?

C pour redonner un coup de pub ? l'arm?e US bien que chez eux d?fendre le pays soit une grande fiert? vu leur patriotisme exacerb?.
Mais ce jeu a aussi ?t? fait pour un autre d?tail qui lui est p'tete plus "choquant"...c qu'ils veulent donner aux plus jeunes ce lien inconscient "m?chant=tir" c-a-d on voit un m?chant et bien on tire, on se pose pas de question parce qu'on d?fend les bons et sas peau par la meme occas'!

Pour te situer c le genre de pr?paration psychologique que suivent les tireurs d'?lite et les commandos (en plus pouss? pour les commandos et les tireurs d'?lite ?videment)!
ne prend pas des choses incomparable, on ? pas en temps de guerre ! :)

c largement trop je trouve, enfin bon comme on dit , tous les moyens sont bons... :(

vi je suis ok pour le cot? psycholigik...

(t1 g du mal ce soir, a chak fois que je veux repondre jedit le mess de celui a ki jveux repondre, jdois pas etre en bon etat... :oops: )
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Maglazar a écrit :
Maglazar a écrit :ben non d'america army :)
t trop crevard que pour dire que tu parle de us army alors que tu viens de nous pondre un post sur raven? :mrgrenn:

sinon us army c un peu d'la propagande mais t'en arrive qd meme pas ? celle qu'on connu les gens pdt les grandes guerre :?

C pour redonner un coup de pub ? l'arm?e US bien que chez eux d?fendre le pays soit une grande fiert? vu leur patriotisme exacerb?.
Mais ce jeu a aussi ?t? fait pour un autre d?tail qui lui est p'tete plus "choquant"...c qu'ils veulent donner aux plus jeunes ce lien inconscient "m?chant=tir" c-a-d on voit un m?chant et bien on tire, on se pose pas de question parce qu'on d?fend les bons et sas peau par la meme occas'!

Pour te situer c le genre de pr?paration psychologique que suivent les tireurs d'?lite et les commandos (en plus pouss? pour les commandos et les tireurs d'?lite ?videment)!
ne prend pas des choses incomparable, on ? pas en temps de guerre ! :)

c largement trop je trouve, enfin bon comme on dit , tous les moyens sont bons... :(

vi je suis ok pour le cot? psycholigik...

(t1 g du mal ce soir, a chak fois que je veux repondre jedit le mess de celui a ki jveux repondre, jdois pas etre en bon etat... :oops: )
non on est pas en tps de guerre mais les tensions internationales elles font furieusement pr?sager les plus mauvaises surprises... un peu comme avant la 1e grande guerre peut-?tre
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

j'espere que s'en est fini dde toutes ces guerres, marre de savoir que ddes gens crevent et qu'on peut pas trop y faire grand chose. :(
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

non mais je trouve que les guerre sont de plus en plus presentes ces denrieres ann?es...mais bon jsuis pas la pour faire de la philo, on est bels et biens des pions sur "leur" echequier (helas on ne sait pas a ki il appartient car on ne sait pas trop ki est le "maitre de la situation"
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Maglazar a écrit :non mais je trouve que les guerre sont de plus en plus presentes ces denrieres ann?es...mais bon jsuis pas la pour faire de la philo, on est bels et biens des pions sur "leur" echequier (helas on ne sait pas a ki il appartient car on ne sait pas trop ki est le "maitre de la situation"
parce que tu crois qu'il envisagent la soci?t? ? l'?chelle quasi microscopique de l'individu?
Reve mon grand, la plus petite unit? que tu puisse trouver si tu pousse un peu c la famille et encore...

Puis comme dit akouel depuis que l'Homme est l?, y fait que se taper sur la gue*le alors dire d'arreter comme ?a c plutot utopique
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

Pecosbil a écrit :
Maglazar a écrit :non mais je trouve que les guerre sont de plus en plus presentes ces denrieres ann?es...mais bon jsuis pas la pour faire de la philo, on est bels et biens des pions sur "leur" echequier (helas on ne sait pas a ki il appartient car on ne sait pas trop ki est le "maitre de la situation"
parce que tu crois qu'il envisagent la soci?t? ? l'?chelle quasi microscopique de l'individu?
Reve mon grand, la plus petite unit? que tu puisse trouver si tu pousse un peu c la famille et encore...

Puis comme dit akouel depuis que l'Homme est l?, y fait que se taper sur la gue*le alors dire d'arreter comme ?a c plutot utopique
jdois etre trop pacifiste :oops: :roll:
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Maglazar a écrit :
Pecosbil a écrit :
Maglazar a écrit :non mais je trouve que les guerre sont de plus en plus presentes ces denrieres ann?es...mais bon jsuis pas la pour faire de la philo, on est bels et biens des pions sur "leur" echequier (helas on ne sait pas a ki il appartient car on ne sait pas trop ki est le "maitre de la situation"
parce que tu crois qu'il envisagent la soci?t? ? l'?chelle quasi microscopique de l'individu?
Reve mon grand, la plus petite unit? que tu puisse trouver si tu pousse un peu c la famille et encore...

Puis comme dit akouel depuis que l'Homme est l?, y fait que se taper sur la gue*le alors dire d'arreter comme ?a c plutot utopique
jdois etre trop pacifiste :oops: :roll:
p'tete un peu jeune ds tes id?es aussi, bien que ?a soit pas un mal ;)
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Un pacifiste est contre la guerre en sachant pertinament (comme l'ont pr?cis?s pecos et akoukou) que les guerres ont toujours ?t? (et le seront toujours) d'actualit? ? toute ?poque de cette "glorieuse" plan?te.

Donc en effet t'es plut?t utopique qu'autre chose mais c'est pas un d?faut non plus, c'est juste de la naivet? :P
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Messages : 3065
Enregistré le : lun. 2 sept. 2002 19:01
Localisation : Fablanie

Message par Jipou »

Mag pacifiste :shock:
Maglazar a écrit :dailleurs meme avec un cervo de blonde le circuit tu lapprend en 2 tours
Maglazar a écrit :ils se croient dans un jeu de stock car ces connards?
g jamais vu de debile mentaux pareil
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Juanpablo a écrit :Mag pacifiste :shock:
Maglazar a écrit :dailleurs meme avec un cervo de blonde le circuit tu lapprend en 2 tours
Maglazar a écrit :ils se croient dans un jeu de stock car ces connards?
g jamais vu de debile mentaux pareil
?a c aussi les grande contradiction de la jeunesse ^^ :mrgrenn:
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2002 05:59
Localisation : 08
Contact :

Message par Maglazar »

:jesors:
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 923
Enregistré le : dim. 9 mars 2003 18:40
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Maglazar a écrit ::jesors:
:mrgrenn:
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Répondre