oui mais le torrent j'arrive meme pas a le mettre chez moi : il refuse le telechargementNorton a écrit :Mais normalement, bit torrent tu peux reprendre la ou ca a arrete! J'ai souvent fait ca...
La voila enfin la video du Nurb
-
- VIP : The One
-
- "A"pprenti
C'est tr?s r?aliste qu'une voiture r?ussisse ? avoir 2g lat?raux.. C'est juste irr?aliste qu'elle maintienne cette force. Quand ils font des test en disant par exemple que la Dodge Viper fait 1.04 g lat?raux, c'est sur un circuit rond et ils le font en continu. Mais en entr?e de virage, ? pleine vitesse, la voiture arrache beaucoup plus. Donc c'est pour ?a que le compteur, en entr?e de virage affiche 2g m?me sur une pauvre s?rie 1 (et au fait la puissance n'a pratiquement rien ? voir avec ?a...)xenom a écrit :Au fait, je voulai ajouter que les G-Forces me semblent mal ger?es. En effet, faut m'expliquer comment c'est possible d'avoir presque 2G lat?raux avec une simple BM serie 1 de moins de 150 chevaux...
C'est un mauvais point du point de vue r?aliste, et c'est bien le premier que je voit depuis longtemps, et ca fait mal. Ils feraient mieux de d?sactiver cette fonction qui en plus doit g?ner la conduite (bille qui bouge tout le temps de gauche ? droite).
Pwel un jour, pwel toujours
-
- Chauffard
faut pas non plus demander des jeux sur realiste sinon apres sa devient trop dur au niveau conduite !!
C' est sur que ya des trucks qui sont abbuser ds GT, mais en general le jeu reste super bien fait, surtout par rapport aux autres !
C' est sur que ya des trucks qui sont abbuser ds GT, mais en general le jeu reste super bien fait, surtout par rapport aux autres !
Swiss Chesse Racing Team ™
Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
-
- Chauffard
-
- 2cv inside
Comme tu dis, lors de l'attaque du virage, les G-Forces sont plus elev?es que durant le virage ? proprement parl?, mais crois-moi, pour avoir 2Gs m?me en entr?e de virage, et ? moins de 50km/h comme dans je ne sais plus quel virage dans la vid?o, c'est totalement irrealiste, qui plus est avec une BMW Serie 1 avec des petits pneus rikikis.Pwel Power a écrit :C'est tr?s r?aliste qu'une voiture r?ussisse ? avoir 2g lat?raux.. C'est juste irr?aliste qu'elle maintienne cette force. Quand ils font des test en disant par exemple que la Dodge Viper fait 1.04 g lat?raux, c'est sur un circuit rond et ils le font en continu. Mais en entr?e de virage, ? pleine vitesse, la voiture arrache beaucoup plus. Donc c'est pour ?a que le compteur, en entr?e de virage affiche 2g m?me sur une pauvre s?rie 1 (et au fait la puissance n'a pratiquement rien ? voir avec ?a...)xenom a écrit :Au fait, je voulai ajouter que les G-Forces me semblent mal ger?es. En effet, faut m'expliquer comment c'est possible d'avoir presque 2G lat?raux avec une simple BM serie 1 de moins de 150 chevaux...
C'est un mauvais point du point de vue r?aliste, et c'est bien le premier que je voit depuis longtemps, et ca fait mal. Ils feraient mieux de d?sactiver cette fonction qui en plus doit g?ner la conduite (bille qui bouge tout le temps de gauche ? droite).
Et c'est vrai que la puissance n'a pas vraiment quelque chose ? voir, mais beaucoup de puissance = besoin d'un bon chassis = meilleure tenue de route.
Nordschleife, the ultimate track in the world...
-
- Chauffard
-
- Chauffard
-
ba il te faut bittorent pour la telecharger et ensuite il te faut quicktime playerkevil a écrit :je vais essayer ?a mais il faut t?l?charger un truc avant de pouvoir la lire non?
Nous parlons bien de bittorent afin d'obtenir une video gratuite non pas de piratage informatique
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
-
- 2cv inside
un bt de compet bien mieux que l original
http://ovh.dl.sourceforge.net/sourcefor ... .setup.exe
http://ovh.dl.sourceforge.net/sourcefor ... .setup.exe
-
- 2cv inside
video du nurb avec la skyline falken http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/vie ... 362743622a le dernier message de la page et attendez environ 7 minutes kand vous avez ouvert la page
anciennement vivementgt4
je veux la 206 wrc 2003 dans gt4 !!
je veux la 206 wrc 2003 dans gt4 !!
-
- 2cv inside