GT4 - Photos des Voitures

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Falco-du-gento
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 01:30
Localisation : 92- Rueil Malmaison

Message par Falco-du-gento »

Frizzou
tu me diras si je me trompe ok ?
car j'suis pas vraiment sur...
Webmaster - consiste à avoir crée un site web et donc d'en être le Maitre.
Moderateur - Surveiller qu'il n'y ai pas de problemes, injures etc...
C'est ca en gros non ?

Smart_Fury
Je ne suis pas trop d'accord avec ca !
Je trouve que la répartition des masses est excellente dans les GT
La preuve en image que la réaprtition des masses est tres réaliste dans GT4....ne dirait-ont pas que cette Golf V GTi donne tout ce qu'elle à ?
Image
Puis les voitures réagissent sainement, tu ressent bien la différence entre les types de transmissions.
Et la modélisation et des vehicules dans GT4 est tout simplement splendide !
Des copies conforme des bagnoles originales.
Des reproductions minutieuse des modeles de series.
51 circuits (non inversé) et avec +700 bagnoles la durée de vie du jeu est quasi infinie.
Le seul défaut qu'on puisse trouver à GT4 c'est la présence encore et toujours de l'aliasing surement moins que dans GT3.
Et ce mode Photo tout simplement magnifique non ?
ImageImageImageImage

PGR2 c'est un excellent jeu de voiture pour les gens qui aiment les jeux de bagnoles mais sans plus !
Ceux qui n'aiment pas se prendre la tête à comprendre comment et à quoi servent les multiples réglages présents dans les GT.
Ceux qui veulent piloter une Ferrari l'espace d'un instant et retourner à Zelda...mais ils ne connaîtront jamais le plaisir d'une vraie simulation.
GT4 touche les passionné(e)s d'Automobile c'est indiscutable tant par son réalisme que par sa beauté.

J'ai entendu dire que Forza etait en quelque sorte une suite améliorée de PGR2 et je connais 3 personnes qui ont essayés la démo de Forza et qui ont etait vachement décus....
Peut être faut-il attendre la version final.
Pourquoi les Xboxiens...lol n'apprécient pas qu'un jeu soit mieux sur PS2 que d'autres sur X-box ?
Est-ce inconcevable pour vous ?
Est-ce parsque la X-box est plus puissante que la PS2 ?
Et le talent du créateur de nos jeux vous en faite quoi ?
Kazunori Yamauchi n'a fait que des jeux de voiture c'est sa passion.

Frizzou
C'est clair que ca doit pas être marrant de tourner encore avec un 56k mais dit toi qu'il y a beaucoup de personnes à Paris qui aimerait être à ta place au moins tu respire de l'air pur et t'as pas tout pleins de lascars qui trènent dès que tu sort de chez toi....du moins je l'espere...lol
Pour un peu que t'es une plage pas loin et tu me ferais rêver meme si la Normandie n'est pas connue pour etre une région bien chaude...lol
Je saute à l'au tout habillé tellement ca me manque....snif
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

>Je ne suis pas trop d'accord avec ca !
>Je trouve que la répartition des masses est excellente dans les GT
>La preuve en image que la réaprtition des masses est tres réaliste dans >GT4....ne dirait-ont pas que cette Golf V GTi donne tout ce qu'elle à ?

Je parle pas du coté visuel de la chose, mais du ressenti pad en main.

>Puis les voitures réagissent sainement, tu ressent bien la différence >entre les types de transmissions.

J'ai pas parlé de ca non plus.

>Et la modélisation et des vehicules dans GT4 est tout simplement >splendide !

Euh, c'ets bien mais faut pas regarder de trop pres ou ave cune reso trop grosse, y a pas tant de faces que ca, par cotnre les porportions sont parfaitement respectées (encore heureux !!)

>Des copies conforme des bagnoles originales.
>Des reproductions minutieuse des modeles de series.
>51 circuits (non inversé) et avec +700 bagnoles la durée de vie du jeu >est quasi infinie.

J'ai rien reproché a ce sujet là non plus :cavapas?:

>Le seul défaut qu'on puisse trouver à GT4 c'est la présence encore et >toujours de l'aliasing surement moins que dans GT3.

Ca c'ets un probleme hardware, on n'y pourra rien.

>Et ce mode Photo tout simplement magnifique non ?

oui, mais avec un interet somme toute limité, j'aurais prefféré une IA digne de ce nom ou plus de voitures sur les tracks.

>PGR2 c'est un excellent jeu de voiture pour les gens qui aiment les jeux >de bagnoles mais sans plus !

C'ets beaucoup plus arcade, mais fort sympathique aussi. es decors sont tout bonnement impressionant de details par contre.

>Ceux qui n'aiment pas se prendre la tête à comprendre comment et à >quoi servent les multiples réglages présents dans les GT.

On peut aimer les deux.

>Ceux qui veulent piloter une Ferrari l'espace d'un instant et retourner à >Zelda...mais ils ne connaîtront jamais le plaisir d'une vraie simulation.
>GT4 touche les passionné(e)s d'Automobile c'est indiscutable tant par >son réalisme que par sa beauté.

Un vrai passioné d'automobile, il laisse son pad au placard et il prend sa caisse et va tourner sur circuit ;)

>J'ai entendu dire que Forza etait en quelque sorte une suite améliorée >de PGR2 et je connais 3 personnes qui ont essayés la démo de Forza et >qui ont etait vachement décus....

!!! gné ? :cavapas?: :cavapas?: Forza ? la suite d'un PGR2 ? :cavapas?: Ca va pas bien là ?

>Peut être faut-il attendre la version final.
>Pourquoi les Xboxiens...lol n'apprécient pas qu'un jeu soit mieux sur PS2 >que d'autres sur X-box ?

??? Tu veux m'expliquer ce que viennent faire ce genre de propos ici ?
Et pourquoi tu me sort 1000 arguments pour me convaincre que GT4 est mieux que tout le reste (vu que deja tu n'as pas joué a Forza) ????

>Est-ce inconcevable pour vous ?

Mais a qui tu parles ?

>Est-ce parsque la X-box est plus puissante que la PS2 ?
>Et le talent du créateur de nos jeux vous en faite quoi ?
>Kazunori Yamauchi n'a fait que des jeux de voiture c'est sa passion.

A t on dit le contraire ?


Marrant cette ce levé de bouclier :cavapas?:

Perso j'ai trouvé FOrza vraiment bluffant niveau conduite, et niveau sonore.
Le rendu visuel moins sympa (Polyphony a une patte en ce qui concerne l'eclairage qui n'a pas d'egale) mais clairement plsu limité niveau polys et distance d'affichage (on parle pas de l'aliasing qui est vraiment un probleme hardware)
Ce que je veux dire c'ets que FOrza s'annonce au moins aussi bien , sinon plus encore simulation que GT.
On verra la version def, mais pour l'instant je suis plutot agreablement surpris.
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Ce topic n'est pas là pour ca les enfants :wink:
Image Image
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

Sannou a écrit :Ce topic n'est pas là pour ca les enfants :wink:
:oops: :respect: c'estv rai.

:jesors:
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
Falco-du-gento
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 01:30
Localisation : 92- Rueil Malmaison

Message par Falco-du-gento »

Ouais c'est vrai !
Mais je rencontre telement de gens qui critiquent GT4 et qui le comparent à des jeux X-Box que parfois je craque lol
Puis tu sais tant que le jeu n'est pas disponible en France mon topic reste triste en images.
Il fera ce pour quoi il a etatit crée a partir du 9 Mars...
Alors en attendant :roll: lol

Tu me dis qu'un vrai passioné de voitures range sa console et va sur un circuit avec sa bagnole.
Mais t'es trop toi !
C'est pas le meme pris puis c'est moins facile aussi quand tu bosse.
Puis faut voir ta bagnole en ce qui me concerne c'est une 406 1.8 16v ca fait 110ch mais si je veux pas qu'ils se cassent une patte faut qu'la ménage la pauvre...lol
En ce qui me concerne j'ai joué à PGR2 mis à part les kudos ca m'a grave saoulé !
Je sais qu'avec GT4 je vais avoir du mal à me décrocher du jeu !
Mais c'est une question de gouts.
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

>Ouais c'est vrai !
>Mais je rencontre telement de gens qui critiquent GT4 et qui le >comparent à des jeux X-Box que parfois je craque lol

A mon avis, il est difficile de comparer GT a quoique ce soit. C'ets le numéro 4, c'ets presque dix ans de developpement cumulé.
Y a pas beaucoup d'autres productions qui peuvent en dire autant
Laissons les petits gars qui font FOrza faire leur premier opus, et on verra apres.
Pour l'instant ca a l'air tres bien parti niveau technique. Apres visuellement c'ets encore un peu sec.

>Puis tu sais tant que le jeu n'est pas disponible en France mon topic >reste triste en images.
>Il fera ce pour quoi il a etatit crée a partir du 9 Mars...
>Alors en attendant :roll: lol

Ouais a ce propos, j'ai lu qu'on pouvait donc shooter ses images sur une clé usb et hop la recup sur le PC(ou le mac)?

>Tu me dis qu'un vrai passioné de voitures range sa console et va sur un >circuit avec sa bagnole.
>Mais t'es trop toi !
>C'est pas le meme pris puis c'est moins facile aussi quand tu bosse.

Ben si c'ets plus facile quand on bosse, car on gagne des sous :mrgrenn:
Pas le meme prix, certe, mais un journée de sortie ca reviens pas si cher que ca finallement. faut compter 120 € en moyenne.
et tu roules jusqu'a plus soif... seul les pneux et les freins peuvent faire la gue*le. mais c'ets un choix hein.

>Puis faut voir ta bagnole en ce qui me concerne c'est une 406 1.8 16v ca >fait 110ch mais si je veux pas qu'ils se cassent une patte faut qu'la >ménage la pauvre...lol

Tout depend d'ou tu vas. mais en principe meme en roulant cool, on se fait énormement plaisir, et c'ets a mille lieu de n'importe quelle simulation sur console ou pc.

>En ce qui me concerne j'ai joué à PGR2 mis à part les kudos ca m'a >grave saoulé !

C'ets de l'arcade.

>Je sais qu'avec GT4 je vais avoir du mal à me décrocher du jeu !
>Mais c'est une question de gouts.

On peut aimer les deux.
Apres question durée de vie...
Mais reste que PR, avec des voitures comme les speedster ou elise, ca devient vraiment amusant a piloter. Ca part en dirft bien trop facilement,
ais du coup c'ets fandard avec que des virages en epingles et des 90°

Rien a voir avec GT. Il en faut pour tout les gouts.

Mais je le repete, suerveillez FOrza car il y a du potentiel dans ce jeu.

a suivre donc...
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
Falco-du-gento
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 01:30
Localisation : 92- Rueil Malmaison

Message par Falco-du-gento »

Oui d'apres ce que j'ai compris il y a possibilité de garder tes images de GT4 sur une clé USB ainsi tu peux les foutre sur ton PC pour soit les rendre encore plus belles avec un logiciel de retouche images afin d'en faire de beaux wallpapers ou mieux encore de tapisser ton appart de posters formats A4 jusque dans les WC c'est ma copine qui ferais la gue*le :rahh:
Non mais serieux ca fait de belles images !

Ouais c'est clair que de travailler peux t'aider question fric mais le temps c'est de l'argent et pour gagner de l'argent faut user de son temps parfois meme jusqu'à ne plus en trouver pour se faire plaisir sur un circuit.
Surtout quand tu es en couple avec une copine...
Moi je prefere passer du temps avec elle et me tapper une bonne partie de GT4 le soir quand elle se couche !
Y a pas photo ca doit être sympa de délirer sur un circuit mais m'amuser à prendre le volant virtuel d'une BMW M3 de 343ch c'est pas demain que ca risque de m'arriver.
Sauf si je gagne au loto, mais faudrais que je trouve le temps d'y jouer.
Ah la la !
Tout est une question de temps dans la vie meme d'attendre encore jusqu'au 9 Mars pour pouvoir prendre du bon temps avec ma PS2 !

Forza je sais pas trop surement qu'il est bien mais comme j'ai déja la PS2 et que GT4 va faire trembler Microsoft et Nintendo je reste fidèle à ma PS2 Merci Sony !
Et surtout Merci Kazunori Yamauchi !
Y a encore des passionés qui s'investissent dans de supers bons jeux comme GT4
Ca fait plaisir de voir qu'on ne nous prend pas trop pour des oranges juste bonnes à etre pressées...
J'oublie l'histoire du GT4 prologue à 40euros qui ne sert à rien ! :mrgrenn:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Encore une fois, ce topic est juste là pour montrer des belles images. Si vous voulez débattre de pour et contre, créez en un autre :wink:

PS: moi quand ma copine se couche euh.... non j'ai autre chose à faire que du GT4 :mrgrenn:
Image Image
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

:applaudit: sannou, g pense q l'on est bcp dans ce cas :mrgrenn:
En même temps ça depend depui combein de temps ils vivent ensemble... :wink:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

sunseeker a écrit ::applaudit: sannou, g pense q l'on est bcp dans ce cas :mrgrenn:
En même temps ça depend depui combein de temps ils vivent ensemble... :wink:
en même temps si ils vivent ensemble ca doit faire assez longtemps qu'ils sont ensemble :wink:
Image Image
Falco-du-gento
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 01:30
Localisation : 92- Rueil Malmaison

Message par Falco-du-gento »

Eh les gars vous dites qu'on post des hors sujets mais vous bah vous en fait autant et encore nous les notre ils ont l'avantage de parler quand meme de GT4 :rahh: lol

ca fait 7 ans et nous somment tres heureux ensemble meme point de vu sexe mais apres l'acte j'attend qu'elle s'endorme je sort tres discretement du lit et je saute sur GT4....lol
Et le lendemain j'arrive au travail avec toutes les courbes du Nurbugring en memoire ! mdr
nicolasb
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 19
Enregistré le : mer. 2 févr. 2005 19:53

Message par nicolasb »

Je tenais à réagir par rapport aux propos de Falco.
D'accord la serie des GT est excellente mais il ne faut pas exagérer (ce n'est qu'un jeu video) :

"Leur comportement atteint la perfection pour ainsi dire, hors moi j'adore conduire une voiture qui a du caractère, quand tu ressent le poid de la bagnole dans un virage". dixit Falco.

J'ai déjà conduit une M3 (E36) et honnetement ça n'a rien à voir avec gt3 et sans doute gt4. Tu ressens l'accélération qui est impressionnante (et je ne te parle même pas du bruit qui est fantastique :shock: ) et quand après tu joues à gt3 (même avec un volant) dans ton fauteuil tu ne tiens plus ces propos.
Pour vraiment ressentir des sensations (et des vraies) tu peux te payer un stage avec sport auto (environ 500 euro qd même) et là tu t'en souviendras et tu ne regerderas plus jamais les jeux video de la même façon!
Falco-du-gento
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 01:30
Localisation : 92- Rueil Malmaison

Message par Falco-du-gento »

Mistral
J'ai pas tout compris sur les liens que t'as placé lol mais j'vais prendre plus le temps de les regarder mais y a 5 pages à lire quand meme mdr

nicolasb
Ouais c'est clair que ca doit pas être la meme chose quand même !
Mais le truc c'est que je suis grave timide et je deteste conduire la bagnole des autres !
Je ne me sent pas à l'aise si ce n'est pas ma voiture je ne sais pas trop pourquoi mais bon !
Genre faudrais que je sois tout seul au volant pour vraiment être content ou avec ma petite femme ou encore mon meilleur ami mais c'est tout !

Si j'etais riche je ne m'acheterai pas 36 voitures mais une seule !
Une BMW M3 serieusement !
Elle est belle puissante et confortable mais c'est aussi une question de filing !
Tu pourais me proposer une Ferrari Enzo que je ne la prendrais pas sauf pour la revendre.
Et je crois que je ferais une bonne preparation sur ma Peugeot 406 car j'adore ca ligne presque autant que celle de la M3 !

Bref en attendant d'être blindé de tunes je vais me contenter de m'amuser à GT4 avec la voiture de mes reves !
Mais c'est vrai que conduire une M3 sur la route ou sur circuit ca doit etre grisant !
Bien plus grisant qu'une partie de n'importe quel jeu !
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

PAs besoin d'un M3 pour se faire plaisir, crois moi ;)

Mais serieusement tu devrais envisager des sorties circtuits, ne serait ce que pour monter en passager de voitures sympatoche et là, tu vera que GT, malgré tout le bien qu'on puisse penser de lui, esttres loin de retranscrire les sensation de transfert de masses, de derive et autres sensations d'une auto.
ET c'ets pour ca que je disais que FOrza m'avait bluffé, car je l'ai trouvé beaucoup plus communicatif.

Mais bref, pour la M3, dommage que ya i tant de problemes de fiabilités :mrgrenn: :jesors:

Avec un peu de chance j'aurais l'occas ede tourner en passager d'une M3 CSL tres bientot :applaudit:
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
Falco-du-gento
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 01:30
Localisation : 92- Rueil Malmaison

Message par Falco-du-gento »

peut être !
Quoi qu'il en soit j'ai toujours adoré les Gran Turismo et j'ai pris mon pied à defier mes amis sur GT3...lol
Les ralentis sont superbes, c'est un vrai plaisir à regarder et c'est gratuit on peut même jouer en calecon avant d'aller prendre une douche...c'est ca qui me plait dans GT me faire plaisir comme je veux et quand je veux !
Et surtout sans risque d'accident !

Et sinon comment ca la fiabilité de la M3 pose problemes ?
D'apres toute la presse spécilisé, les test éffectués par Top Gear, tout les pilotes qui l'ont testé c'est une bagnole fabuleuse !
Son point noir il est vrai c'est le freinage comme sa grande soeur la M5.
Mais c'est fort quand même une BMW qui tient tête à des models de marques reconnus dans le monde entier comme Porsche, Ferrari, Dodge Viper, Maserati et j'en passe...
Moi je dis bravo à BMW :applaudit:
Le moteur de la M3 à tout de même était elu comme etant le meilleur 6 cylindre du monde d'apres l'mission Turbo sur M6 !
C'est pas rien quand meme !
Dans tout les tests elle recoit les meilleurs notes !
Regarde dans tout les Sport Auto à la fin la M3 à 5 étoiles sur 5 !
Celui qui à les moyens de s'acheter ce genre de bagnole peut se faire poser de nouveaux disques et de nouvelles plaquettes de freins.
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

>Quoi qu'il en soit j'ai toujours adoré les Gran Turismo et j'ai pris mon >pied à defier mes amis sur GT3...lol
>Les ralentis sont superbes, c'est un vrai plaisir à regarder et c'est gratuit >on peut même jouer en calecon avant d'aller prendre une douche...c'est >ca qui me plait dans GT me faire plaisir comme je veux et quand je veux >!Et surtout sans risque d'accident !

Il va finir par conduire une M 3en tong lui :mrgrenn:

>Et sinon comment ca la fiabilité de la M3 pose problemes ?

ouaip. Pas mal de casses, j'ai des amis qui en ont fait les frais. C'ets pris sous garanti, BMW fait profil bas la dessus.
Des queues de soupapes fragile je crois ou un truc du genre.

>D'apres toute la presse spécilisé, les test éffectués par Top Gear, tout les >pilotes qui l'ont testé c'est une bagnole fabuleuse !

J'ai pas dit le contraire.

>Son point noir il est vrai c'est le freinage comme sa grande soeur la M5.
>Mais c'est fort quand même une BMW qui tient tête à des models de >marques reconnus dans le monde entier comme Porsche, Ferrari, Dodge >Viper, Maserati et j'en passe...

Yep, 343 ch c'ets pas rien avec 3.2L seulement
Par contre exit le 6IL pour la prochaine M3, ce sera un V8

>Moi je dis bravo à BMW :applaudit:
>Le moteur de la M3 à tout de même était elu comme etant le meilleur 6 >cylindre du monde d'apres l'mission Turbo sur M6 !

Ouais enfin Turbo c'ets pas la referrnce non plus hein ;)
Des 6cylindre il en existe bien d'aurtes, je pense au Flat6 de chez porsche, au V6 3.2 Alfa romeo.

>C'est pas rien quand meme !
>Dans tout les tests elle recoit les meilleurs notes !
>Regarde dans tout les Sport Auto à la fin la M3 à 5 étoiles sur 5 !
>Celui qui à les moyens de s'acheter ce genre de bagnole peut se faire >poser de nouveaux disques et de nouvelles plaquettes de freins.

Oui enfin les critiques sur les freins, c'ets surtout pour la piste. Hors une M3, magré tout c'ets pas une voiture de piste a la base, c'ets uneberline...rapide :mrgrenn:
Et dans la viue de tous les jours le freinage marche bien hein :)
C'ets a l'endurance quand tres slicité qu'il faiblit, mais pour le commun de smortels on n'y voit que du feu.
Tiens d'ailleurs dommage de pas avoir la gestion du freinage dans GT
En effet une bagnole de serie avec se spetits disques a en general plus de mal a freiner apres quelques tours sde pistes...
:P
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
Falco-du-gento
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 01:30
Localisation : 92- Rueil Malmaison

Message par Falco-du-gento »

Il va finir par conduire une M 3en tong lui
:mrgrenn: ......ahhh salopard ! lol
ouaip. Pas mal de casses, j'ai des amis qui en ont fait les frais. C'ets pris sous garanti, BMW fait profil bas la dessus.
Des queues de soupapes fragile je crois ou un truc du genre.
J'trouve ca étrange mais bon aucune bagnole n'est parfaite
Ouais enfin Turbo c'ets pas la referrnce non plus hein
Des 6cylindre il en existe bien d'aurtes, je pense au Flat6 de chez porsche, au V6 3.2 Alfa romeo.
Turbo n'est peut être pas l'emission de l'année mais ils ne disent pas de conneries.
Le moteur de la 156 GTA n'est pas si extraordinaire que cela...pourquoi l'avoir mis sur une traction avant ?
Et j'm'excuse mais malgres son experience et son image la Porsche 911 à toujours eu la M3 comme principale rivale et ce depuis la M3 E36 321ch
Cela prouve que la M3 doit surement posseder un sacré moulin !

Sinon j'suis ok sur le fait que l'endurance du freinage de la M3 ne doit pas trop déranger des utilisateurs comme nous !
Falco-du-gento
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 01:30
Localisation : 92- Rueil Malmaison

Message par Falco-du-gento »

Je suis presque certain que la nouvelle M5 E60 se ferait un plaisir de manger une Porsche 911 turbo !
C'est trop la honte là pour Porsche faut qui se reveillent ! mdr
Une grosse berline de 1700kg face à un coupé prestigieux de 1500kg
Faut être honnête les models Motorsport de BMW font tres mal !
C'est peut être la raison de leurs absences dans les GT jusqu'à maintenant...mdr
Les Japonais ont eu peur de ternir l'image de leurs Samourais !
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

>J'trouve ca étrange mais bon aucune bagnole n'est parfaite

Clairement :)

>Turbo n'est peut être pas l'emission de l'année mais ils ne disent pas de >conneries.

Pas QUE des conneries :)

>Le moteur de la 156 GTA n'est pas si extraordinaire que cela...pourquoi >l'avoir mis sur une traction avant ?

Je pensais plus a la 147GTA. Pour la traction avant, c'ets un autre debat.
Mais lfa va revenir avec un Q4, quattre roues motrices, et là c'ets des moteurs de 300a 400ch qu'on va voir debouler

>Et j'm'excuse mais malgres son experience et son image la Porsche 911 >à toujours eu la M3 comme principale rivale et ce depuis la M3 E36 321ch
>Cela prouve que la M3 doit surement posseder un sacré moulin !

Euh... non, car BMW ne fait pas de petit coupé 2+2 (helas)
C'ets pas du tout le meme marché.
ET si on parle de ce gener de voitures, Audi tape fort aussi avec ses S4
Non Porsche vs BMW, c'ets pas un fight

>Sinon j'suis ok sur le fait que l'endurance du freinage de la M3 ne doit >pas trop déranger des utilisateurs comme nous

Disons que dans les bouchons parisien ca pose pas de probleme :)
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

>Je suis presque certain que la nouvelle M5 E60 se ferait un plaisir de >manger une Porsche 911 turbo !

avec 500ch c'ets la moindre des choses !

>C'est trop la honte là pour Porsche faut qui se reveillent ! mdr
>Une grosse berline de 1700kg face à un coupé prestigieux de 1500kg


Euh, en sortie de peage peut etre, mais des que ca tourne la grosse berline a moteur avant elle peut s'accrocher pour suivre la porches dnas les virolos ;)
Dis tout ne nous ferais pas un petit taliban anti porsche toi ?
;)

>Faut être honnête les models Motorsport de BMW font tres mal !
>C'est peut être la raison de leurs absences dans les GT jusqu'à >maintenant...mdr

Qui ca ? Porsche ?

>Les Japonais ont eu peur de ternir l'image de leurs Samourais !

De quoi tu parles ?
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
Répondre