qq infos v2

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Répondre
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

Dites, la PS2 est elle en Plug & play? c'etait pour savoir s'il fallait absolument la clé usb de sny ou si n'importe laquelle marchait...
Oui j'ai testé le mode photo et alors (d'ailleur un peu dessus....)
Autre question, dans le mode B-spec, c'est quoi les cônes jaune/orange au dessus des voitures concurrentes (dansla vue du panneau de controle)?
Modifié en dernier par sunseeker le sam. 12 mars 2005 10:16, modifié 1 fois.
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Romain
2cv inside
2cv inside
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 3 juin 2004 20:57
Localisation : Lyon - Munich

Message par Romain »

La plupart des clés USB marchent, tu prend ta photo, tu la met, tu sauvegarde, tu l'enleve, pas de probleme...

La mienne est une "pure media", c'est pas de la marque mais ca marche...
Image
Romain, voiture balai officielle des SCRT
Adrien
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 33
Enregistré le : mer. 28 avr. 2004 17:02
Localisation : Annecy Hte Savoie

Message par Adrien »

moi je me sert du b-spec pour les courses que j' ais deja faites (quand j' ais besoin d' argent je fait vite un ptit championnat en b-spec vitesse max c' est efficasse ^^)
Pour rendre service a un pote : www.fantasy-source.com
Profite du system car le system profite de toi
shtefffph14
Chauffard
Chauffard
Messages : 424
Enregistré le : sam. 26 juil. 2003 09:00
Localisation : Au volant de ma Panda

Message par shtefffph14 »

Effectivement ça a l'air de marcher avec n'importe quelle clé, la mienne étant une LDLC. Jolies les photos...
RCcarreau
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : dim. 6 mars 2005 19:54
Localisation : paris

Message par RCcarreau »

Image

:mrgrenn:
Image

quelle caisse !!!
Adrien
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 33
Enregistré le : mer. 28 avr. 2004 17:02
Localisation : Annecy Hte Savoie

Message par Adrien »

elles sont bien les pescarolo ? c' est laquelle la meileur voiture dans cette categorie ?
moi je vien de me prendre une mc laren mercedes
8)
Pour rendre service a un pote : www.fantasy-source.com
Profite du system car le system profite de toi
RCcarreau
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 29
Enregistré le : dim. 6 mars 2005 19:54
Localisation : paris

Message par RCcarreau »

les pescas etaient dementes dans GT4 jap (pneus et reservoir de malade, normal, sony sponsor)

pour la pal je sais pas.
Image

quelle caisse !!!
xenom
2cv inside
2cv inside
Messages : 70
Enregistré le : sam. 22 mai 2004 19:08
Localisation : Geneva, SWITZERLAND
Contact :

Message par xenom »

Sylvain44 a écrit :Moi chuis d'accord avec Remoul, le B-Spec c'est cool pour les courses trop faciles :wink:

PS: Xenom, si tu cherche quelqu'un pour les 24h on est déjà 2 et on cherche un bon 3ème pilote, et on habite pas trop loin :mrgrenn: (à 20min de Lausanne ) :wink:
Ben oui pourquoi pas ça serait pas mal mais bon le truc c'est que on va devoir la faire plusieurs fois la course (pour chacun hehe)... :lol:
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside
Messages : 114
Enregistré le : mer. 13 août 2003 12:30
Localisation : France Paris/Lille
Contact :

Message par Smart_Fury »

Bon ben je l'ai eu hier :


++ La coduite a enfin changée ! C'est quand meme beaucoup mieux que les planches de bois de GT3.
++ C'ets quand meme tres beau, meme si dans l'ensemble c'ets un peu terne et plutot mort au niveau des environemets
++ Ca a l'air fichtrement long.
++ le Nurb est pas mal, y a une bonne impression de vitesse et tde tension pendant les courses


-- Les menus sont vraiment infernaux ! On est encore obligé de se tpaer des pages et des pages d'avant en arriere pour voir/faire quelque chose. La misere.
-- Un peu trop important le tangage de la voiture quand meme
-- On passes de vehicules completement sous vireux a completement survireur c'ets assez etrange. Notamment la 206RC qiu ets sous vireuse a mort ce qui me parait vraiment pas tres logique compte tenu du caractere de cette 206
-- Les sons moteurs :( alors là, autant pour certaines voitues c'ets pas trop mal, autant pour la plupart c'ets vraiment pas terrible. Le pire que j'ai rencontré deja c'ets la mini cooper. Une espece de son avec du pahsing attroce... Bref, je pense que la memoire de la PS2 ne permet pas d'aller plus loin
-- Les crissements de pneus : Y en a beaucoup trop ! le moindre virage negocieé a 30 a l'heure et on a un concert de gomme :/ qui plus est le niveau sonore est bien trop élevé par rapport au son moteur ou son d'environement... du coup on entend plsu que ca :/
-- l'Ia continue d'etre debile a souhait.
-- La conduite a la manette analogique, laisse une impression de molesse et une inertie dans la direction vraiment pas agreable dansles petits enchainements.


Bref, pour l'instant j'y vois une suite a GT3 avec rien de revolutionnaire, mais un conduite plus sympa.
Bref, cool, mais j'attends FOrza malgré tout avec impatiente, car c'ets le seul jusqu'a present qui m'ai donné la sensation de nervosité dans la direction. Disons qu'il est bien plus incisif.
Faudra voir la version final, en attendant on va depouiller ce GT4 :)
____________________________________
Smart_Fury

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
The Maker
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 oct. 2003 16:47
Localisation : Dijon

Message par The Maker »

Question qui me taraude. En combien de temps faites-vous un tour du Nürb ? Du Mans ?

Histoire d'avoir une idée de la longueur.
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

tout depend de la voiture, avec l'audi DTM non boostée je crois que je met genre 7 minutes :wink:
20.75km
et le mans ba euhhh je sais pas, pour les permis avec la bentley c'est 3'36 pour 13 km environ :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
The Maker
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 4
Enregistré le : dim. 26 oct. 2003 16:47
Localisation : Dijon

Message par The Maker »

tout depend de la voiture, avec l'audi DTM non boostée je crois que je met genre 7 minutes
Il faut bien regarder son réservoir d'essence quant on passe près des stands. :mrgrenn:
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

oui oui mais en 1 seul tour ça va :mrgrenn:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

d'ailleur on fait copmbien de tours du Nurb avec le plein? et les pneux (dure je suppose)?
parceque s'il fo s'arreter tout les tours... :rahh:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

non, avec une jag type E je faisais 5 tours pour les pneus et le plein tous les 10 environ, mais comme je faisait tout d'un coup ça simplifiais :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Répondre