y'en a certain qui oublient ...

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

y'en a certain qui oublient ...

Message par Nos37 »

Y'en a certain qui oublient qu'ils ont ?t? nouveaux sur ce forum .
parce que perso je trouve que l'accueil donn? aux nouveaux en ce moment est vraiment mis?rable . je parle pas en g?n?ral mais y'en a certain qui y vont fort ! je me serais fait accueillir comme ?a a mon arriv?e , ben je ne serais pas rest? longtemps :evil:

en ce moment je suis de plus en plus de mauvaise humeur sur ce forum (pourtant ceux qui me connaissent pourraient dire que ce n'est pas mon habitude) mais quand je vois cette ambiance ....

enfin voila quoi , Nos qui pousse un petit coup de gue*le pour pas que cette communaut? qui me semblait sympa ne devienne pas une misere . en meme temps je suis qui pour dire ?a moi ..
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Moi chuis d'accord avec Nos, y a des fois o? c'?tais vraiment limite...
HellDriver
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 744
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2002 20:28
Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
Contact :

Message par HellDriver »

Et puis quand on est nouveau, faut savoir rester parfois discret vis ? vis de certaines choses qu'on ne comprend pas forc?ment.

M?me moi il m'arrive de ne pas prendre part ? certaines private joke dont je n'ai pas suivi le d?but (et pourtant ?a fait un moment que je suis l?)...
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...

Image
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1107
Enregistré le : mar. 25 mars 2003 13:52
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Spark »

C'est pour cette raison que j'essaye toujours de faire attention a ce que je r?pond a un nouveau user i?i, parce que c'est vrai qu'ils arrivent tous avec les memes questions et que ?a peut parraitre soulant de toujours dire les memes choses. Ce qu'il faut voir c'est qu'ils arrivent surtout avec de l'enthousiasme et l'envie de gagner :wink:

En meme temps je vois rarement des modos rappeller les plus anciens (ou nouveaux) a l'ordre, c'est ce qui fait aussi le charme de ce forum.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

:oops: L? tu as enti?rement raison spark, c'est moi qui fait pas mon boulot en ne rappellant personne ? l'ordre et en ne faisant pas passer le messages aux modos :oops:


Par contre, l'accueil reste le m?me pour les personnes normalement constitu?es qui arrivent sur le forum.
Et m?me si je fait pas parti de ceux qui agressent (j'accueille pas... :mrgrenn:) c'est pas ma faute si il y a une grosse majorit? de cons qui arrivent en masse...

Faut savoir si on veut un petit forum peupl? de gens normaux et tr?s sympathiques ou un forum peupl? d'abrutis.
Moi perso j'aime aucune des deux solutions mais parfois le sort en d?cide autrement :roll:

en ce moment je suis de plus en plus de mauvaise humeur sur ce forum
c'est bizarre, j'avais pas remarqu? :mrgrenn:
Enfin jpense que tu te complet dans ta mauvaise humeur...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1176
Enregistré le : sam. 9 nov. 2002 22:22

Message par Nos37 »

Frizzou a écrit : Enfin jpense que tu te complet dans ta mauvaise humeur...
mouarf ... meme pas :evil:

mais poir le moment ce n'est pas de moi qu'on parle la

message d'accueil du forum : " Mettez vos casques (pas celui de pilote) et preparez vous a en bouffer et peut etre apres on t'acceptera"
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

je pense que y'en a qui arrive et qui rentrent dans le jeu du forum, respectent les r?gles et m'ont l'air bien sympathique et ils ont pas trop de probl?mes, maintenant quand on voit des yami, c'est difficile de faire semblant de rien
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Ralf a écrit :je pense que y'en a qui arrive et qui rentrent dans le jeu du forum, respectent les r?gles et m'ont l'air bien sympathique et ils ont pas trop de probl?mes, maintenant quand on voit des yami, c'est difficile de faire semblant de rien
:wink:


De plus que c'est m?me mon boulot d'agir sur des personnes comme ?a en tant que webmaster.

Je rappel que le webmaster est le responsable contractuel de son site et donc qu'en cas de probl?me c'est sur lui que ?a tombe (c'est d?j? arriv?... remember il y a deux ans lorsque nous avions tous boycott? les forums...).
Je ne peux donc pas laisser trainer ?a ! Et la derni?re en date sur lequel tu es susceptible de gueuler c'est justement yami nos...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Le petit detail qui tue est aussi que la plupart des nouveaux arrivant viennent de JV.com et a force de trainer dessus, les cas on les connais et franchement on a plutot envie de s'en debarrasser....
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard
Messages : 475
Enregistré le : sam. 19 juil. 2003 12:21
Localisation : Serre Chevallier Hautes Alpes
Contact :

Message par JeSToFuNk »

Je suis totalement d'accord avec toi Nos, quand je me suis inscrit y'a 1 an, j'ai pu remarquer que il y'a une sorte de famille sur ce forum (se qui est exelent pour l'ambiance) mais que cette famille a du mal a accepter les nouveaux venu qui viennent uniquement pour le plaisir de gagner et de partager leur passion!!
Pour ma part je me souvient que Spark m'avais tres bien aceuilli et d'autre beaucoup moin... ce que je veut dire a certaines personnes (pas pour etre mechant) c'est que ce n'est pas le nombre de messages sur le forum de GTplay qui fait que "tu" peut prendre certaines personnes de haut!! Surtout que les nouveaux n'oses pas forcements parler et appporter leurs id?es sur certains pts
Swiss Chesse Racing Team ™




Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
Ticop
2cv inside
2cv inside
Messages : 107
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004 18:52
Localisation : Brest

Message par Ticop »

Et bien moi j'ai beau ?tre nouveau, je ne consid?re pas avoir re?u un mauvais accueil sur ce forum, et pourtant je viens de JV.com (n'est-ce pas remoul).
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

Ticop a écrit :Et bien moi j'ai beau ?tre nouveau, je ne consid?re pas avoir re?u un mauvais accueil sur ce forum, et pourtant je viens de JV.com (n'est-ce pas remoul).
Je sais, mais certain de jv.com sont vraiment des chieur et apres y'en a qui s'etonne d'un "mauvais" traitement a l'arriv? de ceux ci.


Ensuite malgr? ce que certains pourront croire j'ai ?t? nouveau comme tout le monde et moi aussi j'ai du apprendre a faire parti de ce groupe, perso j'ai fermer ma gue*le et j'ai juste essayer de parler des champs etc...
Apres quand on fais pas chier le monde y'a pas de problemes.
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

et puis c'est quand meme aux nouveaux de s'adapter ? l'ambiance du forum, pas l'inverse. :x

certains nouveaux arrivent ici, postent des trucs completement a cote de la plaque, et continuent a le faire apres avoir ?t? prevenus. faut pas dec non plus... et c'est clair que ces derniers temps yen a de plus en plus qui agissent comme ca.

certains oublient peut etre que c'est pas parce que certains ont un nombre de messages tres ?lev? qu'il faut forcement faire pareil. quand on a rien a dire, on la ferme, c'est tout, au lieu de flooder pour rien. apres c'est sur faut pas se plaindre.

je tenais juste a dire que pour ma part, j'ai a peine post? plus de 100 messages en plus d'un an et que ca ne m'a pas empech? de bien vivre au sein de la communaut?... alors arretez d'essayer de battre des records. et attention je ne parle pas des conneries, qui font parties integrantes du forum
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004 15:54
Localisation : Nissa La Bella

Message par Tr@sos »

Who a écrit :Le petit detail qui tue est aussi que la plupart des nouveaux arrivant viennent de JV.com et a force de trainer dessus, les cas on les connais et franchement on a plutot envie de s'en debarrasser....
Moi je pense que je n'en fais po parti malgr?s que j'arrive de Jv.com, moi je pense etre rest? ? ma place depuis le d?but sans faire parler de moi, faire le beau...
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

J'ai pas donn? de nom, mais y'en a qui ont essay?, et qui sont reparti aussi vites qu'ils sont arriv
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Akouel_Miller_GTR a écrit :Dans mon cas, quand ch'uis arriv? sur JV.com, juste avant de connaitre mon heure de gloire, ch'uis pas arriv? en disant "salut les pa?lotes, j'vais tous vous niquer" ou encore "j'veu cet voiture ou jla trouves repond? vite".
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPTDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
JeSToFuNk
Chauffard
Chauffard
Messages : 475
Enregistré le : sam. 19 juil. 2003 12:21
Localisation : Serre Chevallier Hautes Alpes
Contact :

Message par JeSToFuNk »

Hey Rotoclap, je ne pense pas que certains soient sur se forum uniquement pr batre des records, "flooder" comme tu dit, on a des choses a dire, si inimportante soit elle, on ce l'est dit ici ou sur le chat (meme si defois certain message sont pas necessaire, mais sa tout le monde la fait, moi le premier peut etre)
Il est vrai que certains nouveaux arrivent ici "la fleur au fusil", mais ils sont tres peut nombreux!!!
Apres, ce que dit Akouel, je suis d'accord aussi, certains (peut nombreux toujours) arrivent en terre conquise, je parle dxperience perso (quand jsuis arriv? jetais persuader d'etre tres tres fort a GT, jme suis vite rendu conte que je savais jouer, rien de plus)
J'ai fait quelque forum, et celui ci et l'un des plus respectueux, et beaucoup de monde ici sont la plus pour la passion de GT que pour dire "regarder au dernier GTcup se que je vous est mis" comme certains le font sur d'AUTRES forums...
Bref, je crois quond na pas a se plaindre, pour preuve nos moderateurs n'ont pas beaucoup de travail a faire, (sur ce pts bien sur)!
Swiss Chesse Racing Team ™




Glisser Vous Devez - In Tartiflette We Trust !!!
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

Moi je dits, un Image pour jesto qui vient de nous prouver que quand il veut, il sais ?crire sans faire l'analphab?te :applaudit: :wink:
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 961
Enregistré le : lun. 5 mai 2003 17:22
Localisation : Aix-les-Bains

Message par cariboufute »

AsTr[i]D? a écrit :Hey Rotoclap, je ne pense pas que certains soient sur se forum uniquement pr batre des records, "flooder" comme tu dit, on a des choses a dire, si inimportante soit elle, on ce l'est dit ici ou sur le chat (meme si defois certain message sont pas necessaire, mais sa tout le monde la fait, moi le premier peut etre)
encore faut-il que des choses soient dites, meme ininteressantes. mais bon ca a chacun de voir ce kil en pense. si ca fait plaisir a certains...
de plus certes ils ne sont pas nombreux, mais en fort accroissement. et quand tu compares au nombre de nouveaux venus, ca fait un bon pourcentage je pense (je parle par rapport a avant).
et pour tout dire, ce qui me gene le plus, c'est pas le nombre parce qu'apres tout les nouveaux ne peuvent pas forcement etre au courant de l'esprit du forum (au passage un bref survol des topics permet deja de se faire une idee, et ca evitera de poster n'importe ou. mais bon ca je m'en fous je suis pas modo...), c'est surtout l'obstination. :wink:
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 607
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004 15:54
Localisation : Nissa La Bella

Message par Tr@sos »

Akouel_Miller_GTR a écrit :
Frizzou a écrit :
Akouel_Miller_GTR a écrit :Dans mon cas, quand ch'uis arriv? sur JV.com, juste avant de connaitre mon heure de gloire, ch'uis pas arriv? en disant "salut les pa?lotes, j'vais tous vous niquer" ou encore "j'veu cet voiture ou jla trouves repond? vite".
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPTDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
--> :oops: <--
voil? c'est ca que j'aime po, les gens qui sont nouveaux et quii se disent moi je suis le meilleur je vais vous peter le c*l...moi je suis arriv? l? et je m'?tais dit franchement je pourrais etre parmi les meilleurs et tout, mais voil? le niveau ici est tr?s ?lev? et pour nous les nouveau(enfin pour moi c'est le cas) ca nous pousse ? faire encore mieu que ce que l'on peut, ? nous surpasser et c'est ca qui est bien!
voil? c'?tait la parole du jour de Trass. :mrgrenn:
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Répondre