Drift Ou Grip Run?
-
- 2cv inside
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
- Localisation : Montréal
Drift Ou Grip Run?
depuis un bout de temps je remarque que beaucoup de personne s'adonne au drift dans Gran Turismo chose que je n'ai rien contre au contraire sa met du piquant comparativement au grip run plus concervateur
seulement je veux savoir selon vous laquelle de ses technique est la plus rapide sur piste
seulement je veux savoir selon vous laquelle de ses technique est la plus rapide sur piste
Race Or Go Home
-
- 2cv inside
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
- Localisation : Montréal
-
- GT Cop
- Messages : 5395
- Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
- Localisation : Yverdon, Suisse
- Contact :
-
- 2cv inside
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
- Localisation : Montréal
-
- GT Cop
- Messages : 5395
- Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
- Localisation : Yverdon, Suisse
- Contact :
Ceux qui maitrisent le drift ne le font pas pour gagner du temps, mais pour le stylecalsonic gtr a écrit :deja tester mais le drift n'est pas mon fort je maitrise pas encore bien la technique mais peut etre l'un d'entre vous la maitrise à la perfection pour me donné des chiffre parce que moi ça me deroute
-
- 2cv inside
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
- Localisation : Montréal
d'apres ce que tu dis le drift n'est rien d'autre qu'un style pour pas dire «show off»
en bout de ligne la technique ne faut rien face au grip run
ça me va comme reponse
cependant sur une piste plus complexe où les virage serrés se repete le drift serait pas mieux que grip run vu qu'on perd beaucoup de puissance avant la relance
je suis peut etre un joueur de GT depuis des années mais les info de d'autre peut etre meilleurs que moi pourrait toujours aider à me surpasser
il n'y a pas de limite a connaitre
en bout de ligne la technique ne faut rien face au grip run
ça me va comme reponse
cependant sur une piste plus complexe où les virage serrés se repete le drift serait pas mieux que grip run vu qu'on perd beaucoup de puissance avant la relance
je suis peut etre un joueur de GT depuis des années mais les info de d'autre peut etre meilleurs que moi pourrait toujours aider à me surpasser
il n'y a pas de limite a connaitre
Race Or Go Home
-
- Fondateur / Webmaster
- Messages : 23307
- Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
- ID PSN : FrizzouGTPlay
- Localisation : Basse Normandie & Paname
- Contact :
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 6010
- Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19
Tu gagnes de la vitesse sur la neige ? non, tu en perds. Pourquoi ? Ta voiture n'accroche pas... donc si tu vas trop vite, tu sors. Le drift que l'on voit n'est clairement pas présent pour la vitesse. On chausse des pneus style économiques et on part dans tous les sens, c'est marrant, même plutôt esthétique. Déjà sur un tour rapide, avec une caisse un minimum convenable, tu peux pas drifter, parce que tu as tes pneus super tendre, alors pour que ta caisse se bouge le cul comme sur certaines vidéos, faut le faire. Après, il peut arriver de gagner du temps parfois en partant légèrement en dérapage sur un tournant, mais c'est clairement une exception. Surtout que le fait de déraper te fais justement perdre beaucoup de vitesse.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- 2cv inside
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
- Localisation : Montréal
dans une course serait en majorité du grip qu'il faut et un peu de drift dans certain virage
dans la neige c'est PUREMENT vrai tu perd beaucoup la voiture fait du sous-virage plus que du drift et en plus si tu utilise une voiture qui ne glisse presque pas en general une Skyline GT-R par exemple sa situation empire (j'ai vu ça dans une video!)
mais dans le cas des touge au japon dans certaine place les montagnes ils driftent donc c'est pas necessairement du style
dans la neige c'est PUREMENT vrai tu perd beaucoup la voiture fait du sous-virage plus que du drift et en plus si tu utilise une voiture qui ne glisse presque pas en general une Skyline GT-R par exemple sa situation empire (j'ai vu ça dans une video!)
mais dans le cas des touge au japon dans certaine place les montagnes ils driftent donc c'est pas necessairement du style
Race Or Go Home
-
- 2cv inside
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
- Localisation : Montréal
-
- 2cv inside
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
- Localisation : Montréal
[quote="Mistral"]T'as l'air à trop vouloir généraliser toi. Si t'es pris avec du sous-virage sur Ice Arena, tu sais pas conduire. C'est tout ce que j'ai à dire.
j'ai l'air con là tu parlait de sur-virage et moi je te lance un cas contraire je cherche pas a generaliser je cherche une reponse concrete a ma question
ne me fais pas croire que tu ne sous-vire jamais
j'ai l'air con là tu parlait de sur-virage et moi je te lance un cas contraire je cherche pas a generaliser je cherche une reponse concrete a ma question
ne me fais pas croire que tu ne sous-vire jamais
Race Or Go Home
-
- 2cv inside
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
- Localisation : Montréal
-
- 2cv inside
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
- Localisation : Montréal
-
- 2cv inside
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
- Localisation : Montréal