Drift Ou Grip Run?

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Répondre
calsonic gtr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
Localisation : Montréal

Drift Ou Grip Run?

Message par calsonic gtr »

depuis un bout de temps je remarque que beaucoup de personne s'adonne au drift dans Gran Turismo chose que je n'ai rien contre au contraire sa met du piquant comparativement au grip run plus concervateur
seulement je veux savoir selon vous laquelle de ses technique est la plus rapide sur piste
Race Or Go Home
tonayrton
"A"pprenti
"A"pprenti
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007 18:47

Message par tonayrton »

le mieux c'est d'être propre :kiss: :mdr:
Chibiloo
VIP : Chef Bisounours
VIP : Chef Bisounours
Messages : 1353
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 19:45
Localisation : paris

Message par Chibiloo »

à 24 ans ca serait mieux en effet :mrgrenn:
BTB en finale BTB en finale BTB en finale
calsonic gtr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
Localisation : Montréal

Message par calsonic gtr »

:? je vois que j'ai des réponse concrète à ma question
Race Or Go Home
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

calsonic gtr a écrit ::? je vois que j'ai des réponse concrète à ma question
ben essaye, tu verra vite si tu prends le virage plus vite en grip où avec un angle de 30° :mrgrenn:
calsonic gtr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
Localisation : Montréal

Message par calsonic gtr »

deja tester mais le drift n'est pas mon fort je maitrise pas encore bien la technique mais peut etre l'un d'entre vous la maitrise à la perfection pour me donné des chiffre parce que moi ça me deroute
Race Or Go Home
Sylvain44
GT Cop
GT Cop
Messages : 5395
Enregistré le : sam. 1 mai 2004 07:33
Localisation : Yverdon, Suisse
Contact :

Message par Sylvain44 »

calsonic gtr a écrit :deja tester mais le drift n'est pas mon fort je maitrise pas encore bien la technique mais peut etre l'un d'entre vous la maitrise à la perfection pour me donné des chiffre parce que moi ça me deroute
Ceux qui maitrisent le drift ne le font pas pour gagner du temps, mais pour le style :wink:
calsonic gtr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
Localisation : Montréal

Message par calsonic gtr »

d'apres ce que tu dis le drift n'est rien d'autre qu'un style pour pas dire «show off»
en bout de ligne la technique ne faut rien face au grip run
ça me va comme reponse
cependant sur une piste plus complexe où les virage serrés se repete le drift serait pas mieux que grip run vu qu'on perd beaucoup de puissance avant la relance
je suis peut etre un joueur de GT depuis des années mais les info de d'autre peut etre meilleurs que moi pourrait toujours aider à me surpasser
il n'y a pas de limite a connaitre
Race Or Go Home
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

Le drift peut faire gagner du temps, mais juste dans certains virages qui s'y prêtent... Sinon ça reste juste du joli tape à l'oeil :wink:


p.s : essaye de faire attention à ton français stp
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

Tu gagnes de la vitesse sur la neige ? non, tu en perds. Pourquoi ? Ta voiture n'accroche pas... donc si tu vas trop vite, tu sors. Le drift que l'on voit n'est clairement pas présent pour la vitesse. On chausse des pneus style économiques et on part dans tous les sens, c'est marrant, même plutôt esthétique. Déjà sur un tour rapide, avec une caisse un minimum convenable, tu peux pas drifter, parce que tu as tes pneus super tendre, alors pour que ta caisse se bouge le cul comme sur certaines vidéos, faut le faire. Après, il peut arriver de gagner du temps parfois en partant légèrement en dérapage sur un tournant, mais c'est clairement une exception. Surtout que le fait de déraper te fais justement perdre beaucoup de vitesse.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
calsonic gtr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
Localisation : Montréal

Message par calsonic gtr »

dans une course serait en majorité du grip qu'il faut et un peu de drift dans certain virage
dans la neige c'est PUREMENT vrai tu perd beaucoup la voiture fait du sous-virage plus que du drift et en plus si tu utilise une voiture qui ne glisse presque pas en general une Skyline GT-R par exemple sa situation empire (j'ai vu ça dans une video!)
mais dans le cas des touge au japon dans certaine place les montagnes ils driftent donc c'est pas necessairement du style
Race Or Go Home
calsonic gtr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
Localisation : Montréal

Message par calsonic gtr »

d'accord et quel est ta technique pour le sous-virage
parce que la je suis coincé sur ice arena (hard) et dieu ke sa me fait souffrir deja ke je suis tres mauvais perdant
Race Or Go Home
calsonic gtr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
Localisation : Montréal

Message par calsonic gtr »

[quote="Mistral"]T'as l'air à trop vouloir généraliser toi. Si t'es pris avec du sous-virage sur Ice Arena, tu sais pas conduire. C'est tout ce que j'ai à dire.

:oops: j'ai l'air con là tu parlait de sur-virage et moi je te lance un cas contraire je cherche pas a generaliser je cherche une reponse concrete a ma question
ne me fais pas croire que tu ne sous-vire jamais
Race Or Go Home
calsonic gtr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
Localisation : Montréal

Message par calsonic gtr »

je vois que tu plaisente pas sur ce circuit mon meilleur temps est dans les 51 sec je suis vraiment loin sur piste normal je suis meilleur mais bon la question n'est pas de savoir qui est le meilleur
Race Or Go Home
calsonic gtr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
Localisation : Montréal

Message par calsonic gtr »

tu marque un point au moin je l'ai di comme sa j'ai evité un probleme de communication
en pasant c'est quoi ton truc sur ice arena pour etre aussi rapide
des conseils ça aide toujour pour devenir meilleur :D
Race Or Go Home
calsonic gtr
2cv inside
2cv inside
Messages : 109
Enregistré le : ven. 20 mai 2005 20:56
Localisation : Montréal

Message par calsonic gtr »

j'ai juste a me laisser aller sur piste
je pense que j'ai du chemin à faire pour etre aussi «zen» que toi
Race Or Go Home
Répondre