On cherche un rédacteur pour GT5 !!

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

On cherche un rédacteur pour GT5 !!

Message par Frizzou »

Pour aggrémenter le site et prévoir la future sortie de GT5, GTPlay recherche un rédacteur qui s'occuperait dans un premier temps de balancer des news sur GT5 (et en plus y en a en ce moment) et dans un second temps de complèter la partie GT5 du site.


Nb : Aucune connaissance informatique demandée, juste un bon français devrait suffir :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Messages : 6010
Enregistré le : dim. 9 févr. 2003 19:19

Message par Ralf »

le français, c'est plutôt mon domaine, mais je ne suis pas sûr d'avoir assez de temps ces deux prochaines semaines (examens obligent, je ne suis pas ou quasiment pas sur le net de la semaine). C'est grave ?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

Look at your MSN frizzou :wink:
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

En même temps pour l'instant c'est plutot tranquille. Pour postuler au poste, il faut être sûr d'avoir des disponibilités vers fin 2008 début 2009 :lol:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
Messages : 23307
Enregistré le : ven. 21 juin 2002 15:31
ID PSN : FrizzouGTPlay
Localisation : Basse Normandie & Paname
Contact :

Message par Frizzou »

xguilx1 a écrit :En même temps pour l'instant c'est plutot tranquille. Pour postuler au poste, il faut être sûr d'avoir des disponibilités vers fin 2008 début 2009 :lol:
sans déconner, la vue intérieure et les dégâts jsuis prêt à parier que 90% de gtplay n'en sait rien, alors si ça c'est pas de la news les enfants...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
Messages : 3460
Enregistré le : jeu. 6 mai 2004 17:46
ID PSN : SunseekerGTPlay
Localisation : Tokyo

Message par sunseeker »

que sur les voitures de courses les dégats si j'ai bien tout compris...
Moi je dis à quand un GT aussi réaliste que GTR2 (bruit moteur compris...)?
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

xguilx1 a écrit :En même temps pour l'instant c'est plutot tranquille. Pour postuler au poste, il faut être sûr d'avoir des disponibilités vers fin 2008 début 2009 :lol:
Annoncé 2ième trimestre 2008 en France ;) (mais c'est vrai qu'avec les retards.. t'as les bonnes dates :mrgrenn: )

@Sun: que sur les voitures de course oui :wink: :?
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle
Messages : 1168
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
Localisation : Mirebeau (Dijon)
Contact :

Message par xguilx1 »

sunseeker a écrit :que sur les voitures de courses les dégats si j'ai bien tout compris...
Moi je dis à quand un GT aussi réaliste que GTR2 (bruit moteur compris...)?
Surtout les bruits moteurs je dirais moi. Car c'est quand même un sacré point faible de GT4, surtout par rapport à tous les derniers jeux qui viennent de sortir. Pour la conduite, j'espère aussi que les voitures auront plus tendance à survirer, mais après c'est une volonté délibérée de faire en sorte que le jeu soit accessible au plus grand nombre :)
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop
Messages : 10804
Enregistré le : mer. 17 déc. 2003 20:40
Localisation : Bordeaux

Message par Sannou »

xguilx1 a écrit :
sunseeker a écrit :que sur les voitures de courses les dégats si j'ai bien tout compris...
Moi je dis à quand un GT aussi réaliste que GTR2 (bruit moteur compris...)?
Surtout les bruits moteurs je dirais moi. Car c'est quand même un sacré point faible de GT4, surtout par rapport à tous les derniers jeux qui viennent de sortir. Pour la conduite, j'espère aussi que les voitures auront plus tendance à survirer, mais après c'est une volonté délibérée de faire en sorte que le jeu soit accessible au plus grand nombre :)
Business is business, faire une simulation trop pointue ferait perdre la clientèle orientée arcade :?
littlejo
Responsable du site
Responsable du site
Messages : 3136
Enregistré le : ven. 4 août 2006 18:52
Localisation : Toulouse

Message par littlejo »

S@nnou a écrit :
xguilx1 a écrit :
sunseeker a écrit :que sur les voitures de courses les dégats si j'ai bien tout compris...
Moi je dis à quand un GT aussi réaliste que GTR2 (bruit moteur compris...)?
Surtout les bruits moteurs je dirais moi. Car c'est quand même un sacré point faible de GT4, surtout par rapport à tous les derniers jeux qui viennent de sortir. Pour la conduite, j'espère aussi que les voitures auront plus tendance à survirer, mais après c'est une volonté délibérée de faire en sorte que le jeu soit accessible au plus grand nombre :)
Business is business, faire une simulation trop pointue ferait perdre la clientèle orientée arcade :?
Et faire une simulation pas assez pointue ferait perdre tous les bons pilotes et autres passionnés qui s'orienteraient plutôt vers GTR et autre :?
geoff saari
GT Cop
GT Cop
Messages : 513
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 00:03
Localisation : senlis oise

Message par geoff saari »

+10 avec jo :wink:
Image
Répondre