Page 1 sur 1

tête à queue dans les viarages

Posté : dim. 30 mars 2008 09:17
par lam44
certaines de mes voitures dans gran turismo 3 font des têtes à queue dans les virages je voudrais savoir comment empêcher cela svp

Posté : dim. 30 mars 2008 10:31
par Psychofredo
Il faut désactiver l'option cuni :mrgrenn:

combien ?

Posté : dim. 30 mars 2008 10:39
par lam44
jai pas compri c'est quoi le cuni

Posté : dim. 30 mars 2008 10:48
par Sannou
Psychofredo a écrit :Il faut désactiver l'option cuni :mrgrenn:

combien ?
:9: :9: :9:

C'est une blague sans rapport (sauf oral) avec GT ;)

Euh... je vois pas d'option de ce type. Le mieux c'est juste que tu laisses les aides pour conduire je pense

:D

Posté : dim. 30 mars 2008 11:05
par lam44
d'accord merci quand même

Posté : dim. 30 mars 2008 20:06
par Wayne
Psychofredo a écrit :Il faut désactiver l'option cuni :mrgrenn:

combien ?
Pas mieux :mrgrenn:

Posté : lun. 31 mars 2008 05:56
par Sannou
Surtout sur apricot hill... :mrgrenn:

Posté : dim. 6 avr. 2008 12:01
par Camaro concept
:n.n:

le pauvre :P

Bon, à défaut de désactiver quelques options sucettes ou encore cuni, tu peux toujours tenter de changer les réglages de ta voiture pour une voiture plus haute, ou encore le point important, ne pas freiner en virage...on freine toujours avant un virage, jamais dedans !

Sinon, si ta voiture est puissance et qu'elle patine, n'accélère pas à fond en sortie de courbe :wink:

Posté : dim. 6 avr. 2008 14:50
par lam44
Camaro concept a écrit ::n.n:

le pauvre :P

Bon, à défaut de désactiver quelques options sucettes ou encore cuni, tu peux toujours tenter de changer les réglages de ta voiture pour une voiture plus haute, ou encore le point important, ne pas freiner en virage...on freine toujours avant un virage, jamais dedans !

Sinon, si ta voiture est puissance et qu'elle patine, n'accélère pas à fond en sortie de courbe :wink:
c'est surtout avec la corvette c5r c'est une catastrophe cette voiture quand tu tourne au virage

Posté : lun. 7 avr. 2008 21:04
par Camaro concept
Forcément, chassis qui dâte, un V8 de folie...
la la réponse est clair, il faut jamais accélérer à fond en sortie de courbe mais "enrouler" un peu mieux tes trajetoires, avec cette voiture si t'est doué tu peux meme essayer de te mettre en glisse ^^

Sinon, met un cran pour les aides au pilotages, mais attention, perte de temps en vue !

Posté : mar. 8 avr. 2008 12:04
par lam44
d'accord merci pour tout les conseils