mes premiers reglages

Astuces et échanges de réglages.
Répondre
Liquid

mes premiers reglages

Message par Liquid »

bonjour tout le monde, je debute a gt3 et g mis jsais pa combien de temps a avoir la clk55 apr?s avoir gagn? la ligue debutants des silvers arrows je peine a gagner celle amateur et surtout la course trial mountain g pourtant suivi les conseils du site mais la voiture part en tete a queue facilement ou alors elle tourne pas :cry: est ce que vous pouvez m'aider ( elle a 578 cv et boost?e a fond) , j'attend pour gagner cette foutu course et avoir la clk touring car 8) merci d'avance
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

ba deja si tu debute evite denlever les assistance de direction et d'acceleration : ensuite ba met toi en manuel et garde tes reglages kan la voiture partai en tete a queue et ne retrograde jamais en dessous de la 3eme : c souvent la 2nde et la 1ere ki ont tro de puissance t ki font deraper la bagnoles sinon apres je voi pa koi te dire
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Lucky 01
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Messages : 594
Enregistré le : mar. 24 déc. 2002 15:28
Localisation : Genève

Message par Lucky 01 »

Freine bien en ligne, et pas trop tard ! Ensuite si tu as la boite r?glable mets une 1?re tr?s courte et la 2?me longue car si tu es en mode auto ?a l'emp?che de r?trograder.
Encore un truc ? savoir : en auto si tu maintiens une des touches de passage de rapport ?a bloque le rapport engag?, tr?s pratique pour ne pas repasser en rapport inf?rieur. :wink:

Bon courage !

@+

PS Tu ferai mieux d'utiliser la SLK 230, plus l?g?re et plus facile.
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
liquid

encore moi

Message par liquid »

et ben ca c du conseil lol je vien de gagner la clk touring car :lol: je n'arrive pas encore a realiser =) a moi l'escudo pikes peak version
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: encore moi

Message par Remoul »

liquid a écrit :a moi l'escudo pikes peak version
tu va etre tres decu je te previen : cette voiture n'est bonne ke pour 1 chose : la ligne droite : si tu croi kelle est identik a celle du 2 et ben je te di prend plutot une autre voiture : mme la merco est meilleur o total (enfin c un avi perso)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
liquid

decu

Message par liquid »

lol j'avoue que je m'attendais a la bete de courses du 2 mais bon ca fera plaisir de l'avoir quand mme dans mon garage pour la montrer a mes potes " eh oui je possede une voiture a 1 000 000 de credits" =)
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

:D :wink: :twisted: non bien franchement, moi j'te conseillerais une 787B :!: :D juste pour te dire, selon moi c'est la voiture la plus puissante ? 5 rapport; bon ok ya l'escudo qui est une bombe de batman mais bon quand tu arrive dans les virages, c'est l? que ca se complique :?

mais par contre, j'ai plus hate que jamais de toucher ? la GTone :!: :!:
/!\NURBURGRING KING/!\
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

WRC_24 a écrit :mais par contre, j'ai plus hate que jamais de toucher ? la GTone :!: :!:
je peu te dire ke pour la coupe polyphony ou on doit avoir des voitures de serie : c un vrai plaisir ke de jouer avec la gtone road car : maniable, rapide et surtout superbe!!!!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

je peu te dire ke pour la coupe polyphony ou on doit avoir des voitures de serie : c un vrai plaisir ke de jouer avec la gtone road car : maniable, rapide et surtout superbe!!!!![/quote]

:D :D :twisted: hey hey merci du conseil Remoul j'y avait pas pens? du tout :wink:

:lol: ca va m'etre grandement utile; surtout pour kkun comme moi qui d?teste faire des endurance :lol: :roll:
/!\NURBURGRING KING/!\
liquid

arf

Message par liquid »

maintenant que g ma clk touring car je sais plus quel course faire pour grimper les echelons c bizarre lol et sinon je voulais faire les courses rallyes mais elle peut pas endosser les pneus rallyes, avec kel voiture rallye on peut commencer?
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

liquid a écrit :maintenant que g ma clk touring car je sais plus quel course faire pour grimper les echelons c bizarre lol et sinon je voulais faire les courses rallyes mais elle peut pas endosser les pneus rallyes, avec kel voiture rallye on peut commencer?
:lol: :lol: ouais un coup parti, tu es aussi mieux de dire tout simplement que tu d?pend de nous lol

non, ben franchement pour te r?pondre, moi j'aime bien la Mine Lancer Evolution VI pour les rally; en r?alit?, j'ai fait tout mes rally avec cette caisse l? :wink: 8) mais il faut la gagner car elle ne se vend pas :!: :D :twisted:
/!\NURBURGRING KING/!\
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Message par Remoul »

je te conseille : tu prend ta merco et tu fait les courses rally sur piste SSR5 wet : pa besoin de pneu rally
ensuite tu gagne des voiture de rally et hop ta plus ka les boost? et a les utilis?es
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
manucobalt
Vrooooom
Vrooooom
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2003 00:06
Contact :

Re: arf

Message par manucobalt »

liquid a écrit :maintenant que g ma clk touring car je sais plus quel course faire pour grimper les echelons c bizarre lol et sinon je voulais faire les courses rallyes mais elle peut pas endosser les pneus rallyes, avec kel voiture rallye on peut commencer?
la CLK c'est pas une voit' de rallye.. :shock:

Sinon tu peut essayer avec L'eskudo pour les epreuves tu tapera par tt mai tu les auras :wink: ne mai pas les 1750hp, d'origine c largement suffisent... :lol:
liquid

cool

Message par liquid »

cool merci bcp les gars sinon je crois ke je m'en serais pas sorti, je v faire uen pause quand mme mais je reprend apr?s, @+
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Re: cool

Message par WRC »

liquid a écrit :cool merci bcp les gars sinon je crois ke je m'en serais pas sorti, je v faire uen pause quand mme mais je reprend apr?s, @+
:D :wink: 8) ah de rien, ca fait toujours plaisir
/!\NURBURGRING KING/!\
Remoul
VIP : The One
VIP : The One
Messages : 4902
Enregistré le : sam. 2 nov. 2002 15:14
Localisation : paris

Re: cool

Message par Remoul »

WRC_24 a écrit :
liquid a écrit :cool merci bcp les gars sinon je crois ke je m'en serais pas sorti, je v faire uen pause quand mme mais je reprend apr?s, @+
:D :wink: 8) ah de rien, ca fait toujours plaisir
jallai le dire
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
WRC
Chauffard
Chauffard
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2002 18:33
Localisation : Drummondville, Québec, Canada

Message par WRC »

jallai le dire[/quote]ah ah ah, lol je t'ai voll? tes mots; meilleure chance la prochaine fois
:wink: :twisted:
/!\NURBURGRING KING/!\
Répondre