GT Academy : Bientôt le dénouement

 

news_gtL’ouverture de l’European GT4 Cup approche et indique la fin de la GT Academy et l’on saura bientôt qui sera déclaré vainqueur.
Retraçons le parcours de Jordan « GT_Driver_BMW » Tresson, un des deux finaliste de cette compétition. Il faisait partie des millions de joueurs à avoir téléchargé la démo et s’est qualifié de justesse pour les finales nationales en accrochant le 18ème temps lors du dernier jour.
Arrive la finale nationale et Jordan signe le meilleur temps en 7’19 » sur le Nurb devant Arnaud Lacombe, il peut donc partir tranquillement pour un stage de pilotage de 5 jours à Silverstone. Après quelques tours de circuits et quelques bains de boue le jury désigne les 2 finalistes (parmi 19 concurrents) : Jordan Tresson et Luca Lorenzini.
L’objectif à ce stade est simple : ramener sa 370Z entière au garage à chaque course tout en donnant tout ce qu’ils peuvent afin de gagner 12 signatures synonymes d’obtention du permis international.

Depuis dimanche le contrat est rempli pour nos deux finalistes et ils ont passé les examents médicaux nécessaires à l’obtention du permis hier. Demain nous saurons qui aura sa place au sein de l’écurie RJN Motorsports. Il faut savoir que jusqu’à présent Jordan s’est souvent classé devant Luca, qu’il a eu une attitude irréprochable sportivement parlant et bien sûr qu’il est très motivé.
Toute l’équipe de GTPlay est derrière notre frenchie, il ne reste plus qu’à croiser les doigts quoiqu’il en soit il a montré ce qu’il valait et son parcours est déjà une petite victoire en soi.

Bonne chance Jordan !

 

 

http://jordantresson.blogspot.com/

http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1162106233

http://twitter.com/JordanTresson

Retour en haut