[quote="Wayne"]Fossile, fossile, est-ce que j'ai une gue*le de Fossile moi... /quote]Pour pouvoir en juger faudrait que je l'ai vue, ta gue*le ! Tu peux voir mes cheveux blancs sur le Forum Enzo mais moi comment j'fais pour voir ta tronche de Cromagnon ???
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
Wayne a écrit :Fossile, fossile, est-ce que j'ai une gue*le de Fossile moi... /quote]Pour pouvoir en juger faudrait que je l'ai vue, ta gue*le ! Tu peux voir mes cheveux blancs sur le Forum Enzo mais moi comment j'fais pour voir ta tronche de Cromagnon ???
Ouééééééé j'tai vu ausi sur GTC Moi j'ai que 3 cheveux blancs
Bah moi j'suis encore à mon bureau, sti. Vous avez 6 heures d'avance sur moi ce qui fait que vous êtes là à descendre vos temps alors que je ne peux que constater les dégâts !
Attendez que j'y retourne à l'Amuse, je suspend toute autre compet ailleurs jusqu'à ce que j'aie un temps à mon goût ici...
Un jour je vais réaliser que je suis vieux, mais pas maintenant !
911GT3 a écrit :Bah moi j'suis encore à mon bureau, sti. Vous avez 6 heures d'avance sur moi ce qui fait que vous êtes là à descendre vos temps alors que je ne peux que constater les dégâts !
Attendez que j'y retourne à l'Amuse, je suspend toute autre compet ailleurs jusqu'à ce que j'aie un temps à mon goût ici...
T'inquiètes j'ai pris une semaine de vacances jusqu'a la fin de cette manche Sti....
J'aimerais bien me faire un Ptit podium, pour une fois
911GT3 a écrit :Bah moi j'suis encore à mon bureau, sti. Vous avez 6 heures d'avance sur moi ce qui fait que vous êtes là à descendre vos temps alors que je ne peux que constater les dégâts !
T'inquiètes j'ai pris une semaine de vacances jusqu'a la fin de cette manche Sti....
J'aimerais bien me faire un Ptit podium, pour une fois
et ma pupuce il faut prendre du plaisir sur les manche et pas de prisse de tête
Modifié en dernier par Gabber_x le ven. 16 déc. 2005 08:18, modifié 1 fois.
"L'alcool ne nous aide pas ? résoudre nos problèmes.
Ceci dit... le lait non plus !! "
Ce circuit je commence à mieux le sentir plutôt qu'à mieux le connaitre .
Il est très technique et put***n encore plus étroit , heureusement que l'Amuse tiens bien sinon ...la galère.
J'ai amelioré correctement mon chrono et j'ai encore une petite marge de progession (j'ai un meilleur temps plus significatif mais avec une petite touchette ) cela me laisse espèrer mais pour allez taquiner le podium,il me faudrai un peu plus de temps libre et beaucoup plus de talent
Chapeau pour les 1er à ce jour
Donnez toujours le meilleur de vous même et vous ne serez jamais déçus.
rrrrrralala ! zoud ! c pas possib' ça !
du coup je me sens seul là dans le classement...
et je te rappelle que c'est les pneus C3 aussi... on sait jamais... lol