ben la foto de la 98, elle s'affiche pas chez moi....mais je vote quand meme pour elle paske je la visualise bien dans mon palais de la m?moire...et que j'aime pas du tout le nouvelle (exterieurement, paske l'interieur, il tue, j'adore le levier de vitesse a cot? du volant!!!)
globule a écrit :ben la foto de la 98, elle s'affiche pas chez moi....mais je vote quand meme pour elle paske je la visualise bien dans mon palais de la m?moire...et que j'aime pas du tout le nouvelle (exterieurement, paske l'interieur, il tue, j'adore le levier de vitesse a cot? du volant!!!)
click droit >>> propri?t? vcopier coller ladresse url et hop sur une nouvelle page et c bizar tu va la voir telle kelle est
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
MiniMi a écrit :C marrant la nouvelle a un petit air de focus (remarquez : j'y connais pas gd chose en voiture)
Mon vote : la 98
r?action au message de globule a écrit :ben la foto de la 98, elle s'affiche pas chez moi....mais je vote quand meme pour elle paske je la visualise bien dans mon palais de la m?moire...et que j'aime pas du tout le nouvelle (exterieurement, paske l'interieur, il tue, j'adore le levier de vitesse a cot? du volant!!!)
Alors l? je dis m?fions nous parce ke le globule est entrain de virer psychopathe ou alors c une enquetrice du FBI qui vient de se faire laver le cerveau par un psychopathe
Enfin quelqu'un qui a des r?f?rences!!!!!!!!!!!
?a fait plaisir de voir que je suis pas tout seul
PS: d?sol? pour avoir d?vi?, mais la, ct plus fort que moi!!!!!!
Hanibal Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Spilner , tu vas prendre cher dans ta tete si tu retire pas tous de suite ce que tu a dis sur ma pauvre petite fiesta. J t en foudrai des voitures de ploucs
Sinon pour le match je vote pour l actuelle CTR
Et je rejoin l avis de manu sur les voitures francaises