Bouhlalala, et c'est là que le vilain Board arrive pour calmer la situation
Bon bon bon, par quoi qu'on commence:
La remarque de Sylvain est peut-être mal passées, mais le fait est là:
Manche 1:
21:41:07
Manche 2:
21:50:08
Manche 3:
20:14:41 (Record !!)
Manche 5:
21:46:44
Hasard ou fait exprès... je pense honnêtement qu'il y'a des deux, même si je suis persuadé qu'en ce qui concerne cette manche, t'as vraiment tourner ce soir.
Sylvain n'a fait qu'une constation, et fait étrange, c'est toi qui l'a relevée.Tu t'es étonnament senti visé....
Mais après, je pense aussi que cette remarque de Sylvain est malvenue (eh oué, désolé Sylv

). C'est certainement pas de cette façon qu'on va régler cette situation
Maintenant, je pense pas que le problème soit réellement dûe a ces postages, mais plus à une vielles guéguerre qui perdure, entre certains membres de GTPlay, actif et non actif, et peut-être aussi cetaines teams.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les AC n'ont pas reçu un très bon acceuil à leur arrivée. Des gars venus de nul part, qui nous claquent des temps de ouf, et qu'on voit jamais sur le forum.. étrange. Et malheureusement... la sitauation à leur égard n'as pas évoluée.
Il convient donc que chacun fasse désormais des efforts. Il me semble qu'anthony, par l'attitude qu'il a eu sur le forum depuis son époque "yeahyeahyouh Ford", à le droit au respect de chacun, ainsi que son équipe, dont Jojo fait partie.
A contrario, Jojo (et tout ceux qui se sentiraient visés

) , il convient pour toi aussi de faire des efforts pour le postage de tes temps.
[00:15:54] CRGJojo: le jeu, je le joue comme je ve, c moi qui gère mon pseudo, si g envie de poster a la fin je poste a la fin, c pas toi qui va me dire ce que j'ai a faire
Libre à toi désormais de faire évoluer ton comportement. Poster à la dernière minute n'est pas interdit dans le réglèment (encore heureux), mais ne pas poster à la dernière minute, c'est faire preuve de fair-play, qui est une règle morale. A toi de voir maintenant si pour le "bien de la communauté", tu te dois ou non de la respectée.
Quoi qu'il en soit, il me semble au regard de ça:
Le principal c'est que tout le monde prenne du plaisir.
que tu est une personne intelligente, et si tu comprend que pour que tout le monde prenne du plaisir, chacun doit courir dans les règles du fair-play, alors un grand pas aura été accomplis
Et maintenant je passe en mode très gros méchant Board

Si la situation s'envenime je fermerais ce topic, jusqu'à ce qe Frizzou s'exprime sur la question. Alors, sylvain, comme jojo, comme Lito,commes tous, faites preuve d'intelligence et réagissez comme des adultes, merci.