Ouais au moins on sera tous dans la meme seconde.....Frizzou a écrit :merki !!!CRGjojo a écrit :T'inquiètes pas, tu as bien choisi
GT Cup 10 : Manche 9
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Psychofredo
- Pilote chevronné

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Wayne

2 claques CamaCamaro concept a écrit :Attend un peu toi,j'me considere deja en vacances,j'ai pas mal de temps pour rouler ce coup ci,tu va morflerWayne a écrit :Ouais au moins on sera tous dans la meme seconde.....Frizzou a écrit :merki !!!CRGjojo a écrit :T'inquiètes pas, tu as bien choisiEnfin sauf Camaro
![]()
Vas y, mon temps est déjà fait

-
Camaro concept

j'arrive plus tard,tu rieras moinsWayne a écrit :2 claques CamaCamaro concept a écrit :Attend un peu toi,j'me considere deja en vacances,j'ai pas mal de temps pour rouler ce coup ci,tu va morflerWayne a écrit :Ouais au moins on sera tous dans la meme seconde.....Frizzou a écrit :merki !!!CRGjojo a écrit :T'inquiètes pas, tu as bien choisiEnfin sauf Camaro
![]()
![]()
Vas y, mon temps est déjà fait![]()

-
Wayne

J'prend l'apéro avec Jojo dans les stands.... prévient nous quand tu passes devant on te garde 1 ou 2 olivesCamaro concept a écrit :j'arrive plus tard,tu rieras moinsWayne a écrit :2 claques CamaCamaro concept a écrit :Attend un peu toi,j'me considere deja en vacances,j'ai pas mal de temps pour rouler ce coup ci,tu va morflerWayne a écrit :Ouais au moins on sera tous dans la meme seconde.....Frizzou a écrit :merki !!!CRGjojo a écrit :T'inquiètes pas, tu as bien choisiEnfin sauf Camaro
![]()
![]()

-
Camaro concept

T'auras pas le temps d'me voir passer ^^Wayne a écrit :J'prend l'apéro avec Jojo dans les stands.... prévient nous quand tu passes devant on te garde 1 ou 2 olivesCamaro concept a écrit :j'arrive plus tard,tu rieras moinsWayne a écrit :2 claques CamaCamaro concept a écrit :Attend un peu toi,j'me considere deja en vacances,j'ai pas mal de temps pour rouler ce coup ci,tu va morflerWayne a écrit :Ouais au moins on sera tous dans la meme seconde.....Frizzou a écrit :merki !!!CRGjojo a écrit :T'inquiètes pas, tu as bien choisiEnfin sauf Camaro
![]()
![]()
Mon moteur est encore froid,attend que ca arrive

-
kyoshiro
- Chauffard

Wayne a écrit :J'prend l'apéro avec Jojo dans les stands.... prévient nous quand tu passes devant on te garde 1 ou 2 olivesCamaro concept a écrit :j'arrive plus tard,tu rieras moinsWayne a écrit :2 claques CamaCamaro concept a écrit :Attend un peu toi,j'me considere deja en vacances,j'ai pas mal de temps pour rouler ce coup ci,tu va morflerWayne a écrit :Ouais au moins on sera tous dans la meme seconde.....Frizzou a écrit :merki !!!CRGjojo a écrit :T'inquiètes pas, tu as bien choisiEnfin sauf Camaro
![]()
![]()
Mon petit wayne tu m'oublis moi
Je veux bien un petit 51 menthe
-
Wayne

Ouais mais oublie pas ton aileron cette foiskyoshiro a écrit :Wayne a écrit :J'prend l'apéro avec Jojo dans les stands.... prévient nous quand tu passes devant on te garde 1 ou 2 olivesCamaro concept a écrit :j'arrive plus tard,tu rieras moinsWayne a écrit :2 claques CamaCamaro concept a écrit :Attend un peu toi,j'me considere deja en vacances,j'ai pas mal de temps pour rouler ce coup ci,tu va morflerWayne a écrit :Ouais au moins on sera tous dans la meme seconde.....Frizzou a écrit :merki !!!CRGjojo a écrit :T'inquiètes pas, tu as bien choisiEnfin sauf Camaro
![]()
![]()
Mon petit wayne tu m'oublis moi![]()
Je veux bien un petit 51 menthe
@Jojo : On peut meme plus prendre l'apéro tranquile, il y a le ptit Tokyo qu'a déjà fumé untrain de pneu

-
kyoshiro
- Chauffard

Juste un petit train alorsWayne a écrit :Ouais mais oublie pas ton aileron cette foiskyoshiro a écrit :Wayne a écrit :J'prend l'apéro avec Jojo dans les stands.... prévient nous quand tu passes devant on te garde 1 ou 2 olivesCamaro concept a écrit :j'arrive plus tard,tu rieras moinsWayne a écrit :2 claques CamaCamaro concept a écrit :Attend un peu toi,j'me considere deja en vacances,j'ai pas mal de temps pour rouler ce coup ci,tu va morflerWayne a écrit :Ouais au moins on sera tous dans la meme seconde.....Frizzou a écrit :merki !!!CRGjojo a écrit :T'inquiètes pas, tu as bien choisiEnfin sauf Camaro
![]()
![]()
Mon petit wayne tu m'oublis moi![]()
Je veux bien un petit 51 menthe![]()
![]()
![]()
@Jojo : On peut meme plus prendre l'apéro tranquile, il y a le ptit Tokyo qu'a déjà fumé untrain de pneu
Par contre pas faux la prochaine fois promis l'aileron je le prend avant de quitter les stands
J'ai besoin d'un manager wayne tu sais bien sinon j'oublis plein de truc, c'est pour ça que je ferais de mon mieu si j'arrive dans la team
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
kyoshiro
- Chauffard

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
kyoshiro
- Chauffard

héhé alors si tout le monde est content tant mieuFrizzou a écrit :ton dernier message datait du 5 janvier 2004![]()
mais bon, jte voyais toujours connecté sur MSN et sur les autres sites !!
Idem pour moi, ça fait plaisir de te voir dans les parrages...Bien placé en plus !
![]()
PS : Pas mieux, ça me va aussi loulz !
Moi aussi je te voyais tjrs sur MSN et je passais de temps en temps par ici mais sans poster
Ba je suis venu faire un retour fracassant
Mais bon pour l'instant plus tot au niveau des stands avec l'apéro de wayne
-
Wayne

c'est toi qu'a laisser une longue ligne jaune en sortant des standkyoshiro a écrit :héhé alors si tout le monde est content tant mieuFrizzou a écrit :ton dernier message datait du 5 janvier 2004![]()
Idem pour moi, ça fait plaisir de te voir dans les parrages...Bien placé en plus !
![]()
PS : Pas mieux, ça me va aussi loulz !![]()
Moi aussi je te voyais tjrs sur MSN et je passais de temps en temps par ici mais sans poster![]()
Ba je suis venu faire un retour fracassant( dans le bon sens du terme
)
Mais bon pour l'instant plus tot au niveau des stands avec l'apéro de wayne( comme la voiture j'ai besoin de carburant
)
Tu me feras le plaisir d'essuyer tes pneus avant de rentrer sur la piste la prochaine fois

-
kyoshiro
- Chauffard

La ligne jaune c'est ma marque de fabrique j'y peu rienWayne a écrit :c'est toi qu'a laisser une longue ligne jaune en sortant des standkyoshiro a écrit :héhé alors si tout le monde est content tant mieuFrizzou a écrit :ton dernier message datait du 5 janvier 2004![]()
![]()
PS : Pas mieux, ça me va aussi loulz !![]()
Moi aussi je te voyais tjrs sur MSN et je passais de temps en temps par ici mais sans poster![]()
Ba je suis venu faire un retour fracassant( dans le bon sens du terme
)
Mais bon pour l'instant plus tot au niveau des stands avec l'apéro de wayne( comme la voiture j'ai besoin de carburant
)
![]()
Tu me feras le plaisir d'essuyer tes pneus avant de rentrer sur la piste la prochaine fois
En tout cas je compte bien te laisser derrière mon petit wayne
-
Camaro concept