et la réponse?Jey M a écrit :Bonne questionToms's a écrit :merci à qui?Jey M a écrit :Voila a force de flooder j'ai carrément loupé ce messageRalf a écrit :échange entre jey et A-310 : Tom passe en staff alors que jey passe pilote.
Roto éditera quand il passera (je sais pas quand ce sera, car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu)
Personne pense a me le dire en plus![]()
![]()
![]()
![]()
[Présentation] Team TR-6
Modérateur : Admins compétitions
-
Tomss
- Vrooooom

Toms's alias tommyssimo!
-
Jey M
- Vrooooom

On va dire toi sinon c'est pas droleToms's a écrit :et la réponse?Jey M a écrit :Bonne questionToms's a écrit :merci à qui?Jey M a écrit :Voila a force de flooder j'ai carrément loupé ce messageRalf a écrit :échange entre jey et A-310 : Tom passe en staff alors que jey passe pilote.
Roto éditera quand il passera (je sais pas quand ce sera, car ça fait un moment que je ne l'ai pas vu)
![]()
![]()
![]()

-
Tomss
- Vrooooom

beh meme comme sa, sa l'est pasJey M a écrit :On va dire toi sinon c'est pas droleToms's a écrit :et la réponse?Jey M a écrit :Bonne questionToms's a écrit :merci à qui?Jey M a écrit :Voila a force de flooder j'ai carrément loupé ce messageRalf a écrit :échange entre jey et A-310 : Tom passe en staff alors que jey passe pilote.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toms's alias tommyssimo!
-
Jey M
- Vrooooom

Je sais mais c'est une expression que j'utilise en ce moment cherche pas ..Toms's a écrit :beh meme comme sa, sa l'est pasJey M a écrit :On va dire toi sinon c'est pas droleToms's a écrit :et la réponse?Jey M a écrit :Bonne questionToms's a écrit :merci à qui?Jey M a écrit :Voila a force de flooder j'ai carrément loupé ce messageRalf a écrit :échange entre jey et A-310 : Tom passe en staff alors que jey passe pilote.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
911GT3
- Pilote chevronné

-
cariboufute
- Pilote chevronné

C´est pas gentil de dire des choses pareilles911GT3 a écrit :Vraiment une belle bande de flooders, en partant du principe que je ne veux pas courir dans le prochain Cup peut-être que je devrais m'inscrire dans votre team ???
C´est pas parce qu´on a un staff.... important, qu´ils font rien ! Si si meme ralf je te jure...
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

En fait, c'est meme moi le plus important de la team 
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
Ralf

arf, merde... on m'avait pas mis au courant...Hoegaardyonisos a écrit :MOUAHAHAHAHAHAHAH !!! Ca se mesure pas au nombre de posts sur le forum ca, ralfRalf a écrit :En fait, c'est meme moi le plus important de la team
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
cariboufute
- Pilote chevronné

Et c´est pas avec une signature pareille que tu nous le feras croireRalf a écrit :arf, merde... on m'avait pas mis au courant...Hoegaardyonisos a écrit :MOUAHAHAHAHAHAHAH !!! Ca se mesure pas au nombre de posts sur le forum ca, ralfRalf a écrit :En fait, c'est meme moi le plus important de la team
-
Litobig
- Vrooooom

Ralf vient de décider qu' il allait démissionner pour me laisser la place du plus important du championnat... Désolé les garsHoegaardyonisos a écrit :Et c´est pas avec une signature pareille que tu nous le feras croireRalf a écrit :arf, merde... on m'avait pas mis au courant...Hoegaardyonisos a écrit :MOUAHAHAHAHAHAHAH !!! Ca se mesure pas au nombre de posts sur le forum ca, ralfRalf a écrit :En fait, c'est meme moi le plus important de la team![]()
-
cariboufute
- Pilote chevronné

arf j´attends de voir ce que ralf va repondre a caLitobig a écrit :Ralf vient de décider qu' il allait démissionner pour me laisser la place du plus important du championnat... Désolé les garsHoegaardyonisos a écrit :Et c´est pas avec une signature pareille que tu nous le feras croireRalf a écrit :arf, merde... on m'avait pas mis au courant...Hoegaardyonisos a écrit :MOUAHAHAHAHAHAHAH !!! Ca se mesure pas au nombre de posts sur le forum ca, ralfRalf a écrit :En fait, c'est meme moi le plus important de la team![]()
-
Litobig
- Vrooooom

-
Ralf

mes derniers mots seront brefs....
putain j'dois chier
putain j'dois chier
Woodstock.
Woodstock.
-
Tomss
- Vrooooom

-
cariboufute
- Pilote chevronné

Apres un Cup que nous qualifierons de sabbatique, la team TR-6 est enfin de retour au sommet de son art. Et comme on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes, cela commence par l'apparition de notre nouvelle mascotte. Nous vous présentons donc en exclusivité :
Dard-Evil

Un grand merci a Lito pour cette magnifique création (bon d'accord c'est son boulot dans la team, mais il est pas obligé non plus...
). Et un grand merci a ceux qui se reconnaitront pour le choix du nom (c'etait laborieux mais on y est arrivé
)
Par contre la compo définitive sera dévoilée plus tard (on préserve le suspense...
)
Dard-Evil

Un grand merci a Lito pour cette magnifique création (bon d'accord c'est son boulot dans la team, mais il est pas obligé non plus...
Par contre la compo définitive sera dévoilée plus tard (on préserve le suspense...
-
Litobig
- Vrooooom

-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
xguilx1
- Casseur de paddle