Composition des Teams
Modérateur : Admins compétitions
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
bande de tobies, vous êtes censés éditer le topic de la compo pour mettre ça
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Vrooooom
C'est fait aussitot que j'ai posté la, ca permet a frizz d'etre informé que la couleur est mise, j'pense pas qu'il a le temps de regarder tout le temps les topis des teams pour voir sa !Ralf a écrit :bande de tobies, vous êtes censés éditer le topic de la compo pour mettre ça
Regarde avant de parler tobby
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
toby ne prend qu'un b toby, ça se voit que t'as pas souvent l'occasion de l'écrireAnthony a écrit :C'est fait aussitot que j'ai posté la, ca permet a frizz d'etre informé que la couleur est mise, j'pense pas qu'il a le temps de regarder tout le temps les topis des teams pour voir sa !Ralf a écrit :bande de tobies, vous êtes censés éditer le topic de la compo pour mettre ça
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Vrooooom
ha ha haRalf a écrit :toby ne prend qu'un b toby, ça se voit que t'as pas souvent l'occasion de l'écrireAnthony a écrit :C'est fait aussitot que j'ai posté la, ca permet a frizz d'etre informé que la couleur est mise, j'pense pas qu'il a le temps de regarder tout le temps les topis des teams pour voir sa !Ralf a écrit :bande de tobies, vous êtes censés éditer le topic de la compo pour mettre ça
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Chauffard
-
- Fondateur / Webmaster
mise à jour du topic alorsKwaidan a écrit :on reste tel quel, on change pas équipe qui gagne! donc #E06000Frizzou a écrit :me manque toujours les SCRTII et les X-trem...
enfin on aurait bien pris le rouge, comme le drapeau, mais j'ai entendu dire qu'une équipe de bras cassé l'avait déjà choisi
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Fondateur / Webmaster
Re: Composition des Teams
vous allez très rapidement devoir passer les groupes d'utilisateurs pour gérer les membres et la description !
le topic à été mis à jour en première page !!
cela va se faire dans les prochains jours... les manageurs informés recevront par mail la notification qu'ils sont devenus manageur de la team et devront donc actualiser le topic !!
dans un premier temps les manageurs vont devoir ajouter eux même leurs pilotes, mais les pilotes pourront faire eux même la demande d'inscript depuis leur panneau d'utilisateur...
si besoin le support se fait ici !!
le topic à été mis à jour en première page !!
cela va se faire dans les prochains jours... les manageurs informés recevront par mail la notification qu'ils sont devenus manageur de la team et devront donc actualiser le topic !!
dans un premier temps les manageurs vont devoir ajouter eux même leurs pilotes, mais les pilotes pourront faire eux même la demande d'inscript depuis leur panneau d'utilisateur...
si besoin le support se fait ici !!
-
- Fondateur / Webmaster
tous les managers ont du être avertis par @ de la création du groupe de leur team !!
-
- Fondateur / Webmaster
n'oubliez pas de mettre à jour les compos de vos équipes par le biais des groupes que vous trouverez ici : http://www.gtplay.com/contenu_gtcup.php ... ic_id=4519, si vous n'avez pas les accès merci de me les demander !
-
- Fondateur / Webmaster
On rappel que cet outil doit être utilisé
-
- Roule Forest ! Roule... !
bonjour a tous , , KIKI55 ne fait plus parti de l'équipe LGV55, pas assez de sérieux . Si quelqu'un cherche une équipe , n'hésitai pas. Bonne journée , a plus
-
- Pilote chevronné
Je suis toujours sur le marché des pilotes sans écurie si besoin... (Normal diront certaines mauvaises langues ^^)
Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
http://www.mygranturismo.net/28872
-
- Chauffard
T'aime t'auto flageller toiCharmlessman80 a écrit :Normal diront certaines mauvaises langues ^^
Ceux de la poule A sont pas humain, donc tu verra en poule B, on sera mieux
-
- Roule Forest ! Roule... !
salut , bah écoute pour moi ton classement ne m'importe guère, ne t'inquiète pas pour ça, il faut juste progresser . Si tu veux nous rejoindre pas de soucis.Charmlessman80 a écrit :Je suis toujours sur le marché des pilotes sans écurie si besoin... (Normal diront certaines mauvaises langues ^^)
-
- Pilote chevronné
Moi je suis preneur vient avec nous il n'y a pas de soucis ...Charmlessman80 a écrit :Je suis toujours sur le marché des pilotes sans écurie si besoin... (Normal diront certaines mauvaises langues ^^)
-
- Responsable des compétitions
J'ai pas de team, mais en même temps je n'ai toujours pas compris l'interêt des teams
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Casseur de paddle
Partager des setups ?manou001 a écrit :J'ai pas de team, mais en même temps je n'ai toujours pas compris l'interêt des teams