bon bah ça avance à grand pas le débat ici
tout ce que je peux dire pour éclaircir un peu le sujet , c'est que de toutes façons sur les ralentis on verra pas forcément s'il y a gruge....donc faut arreter de parler pendant des heures de ça, il y a une seule solution pour mettre tout le monde sur le même pied d'égalité(ui ui celle ci chère à l'admin de ce site): C'EST DE PROLONGER LA MANCHE !!!! il me semble pas que ce soit compliqué de comprendre ça.
De plus ,cher admin, je vois pas ce que ça te coûte de la faire prolonger à moins que tu es un calendrier pour ton site chargé.
Finalement il me semblait t'avoir vu éclaircir les choses concernant le cup il y a quelques temps, en disant que les cops étaient maitres à bord du cup, et une autre histoire sur la communication et l'égalité......

enfin..(soupir)..... je dois faire partie de ceux(apparrement nombreux) qui te comprennent pas...
si c'est pas fait comme ça, il y aura des lésés et des "j'm'en sors avec des pirouettes d'équilibriste".
en gros si la manche est pas prolongée la SCRT2 comptera un pilote de moins sur le cup, à bon entendeur salut.
P;S: ton post d'il y a une semaine frizzou
Posté le: Ven 22 Sep 2006 23:06:09 Sujet du message: A lire ! Concernant les GTCops...
--------------------------------------------------------------------------------
Je voudrais juste clarifier certaines choses quand au "statut" de GT Cop...
Je souhaite simplement souligner que les Cops ont un entier pouvoir sur le GT Cup, je ne suis ici qu'en simple observateur et il est vrai que j'apporte aussi assez souvent mon opinion.
Mais le maitre à bord ce n'est plus moi et par cela je vous demanderai dorénanant de ne plus m'envoyer personnellement de mp ou de mails pour les questions et les problèmes concernant le GT Cup ou les vérifications !
Evidemment je suis toujours webmaster donc quand il y a bug dans un envoi de temps j'interviens bien logiquement, j'ai aussi accès à la boite mails des cops... alors pour plus de simplicité envoyez seuleument à
gtcops@gtplay.com en précisant la nature du problème et en indiquant votre temps (avec inter vmax et cie...) pour que les cops puissent au moins avoir vos informations au cas ou la manche se terminerait avant que le problème ait pu être règlé.
Merci aussi de ne pas envoyer de MP au cops, les cops c'est :
gtcops@gtplay.com
Voilà, avec ceci la communication entre les cops ne pourra qu'être accrue et bien plus avantageuse pour tout le monde