Tu sais c'qu'elle te dit la p'tite b*** ?!?geoff saari a écrit :sunseeker a écrit :p'tite biteSylvain44 a écrit :Heu...Kwaidan a écrit :chicheSylvain44 a écrit :J'fais foutre des claques à Zik si on fait çawead a écrit :un post de flood, un tour de piste![]()
![]()
[Présentation] Swiss Cheese Racing Team II
Modérateur : Admins compétitions
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

elle parle ?Sylvain44 a écrit :Tu sais c'qu'elle te dit la p'tite b*** ?!?geoff saari a écrit :sunseeker a écrit :p'tite biteSylvain44 a écrit :Heu...Kwaidan a écrit :chicheSylvain44 a écrit :J'fais foutre des claques à Zik si on fait çawead a écrit :un post de flood, un tour de piste![]()
![]()
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
Faut bien qu'elle ai une utilitéRalf a écrit :elle parle ?Sylvain44 a écrit :Tu sais c'qu'elle te dit la p'tite b*** ?!?geoff saari a écrit :sunseeker a écrit :p'tite biteSylvain44 a écrit :Heu...Kwaidan a écrit :chicheSylvain44 a écrit :J'fais foutre des claques à Zik si on fait çawead a écrit :un post de flood, un tour de piste![]()
![]()
-
Sylvain44
- GT Cop

sunseeker a écrit :Faut bien qu'elle ai une utilitéRalf a écrit :elle parle ?Sylvain44 a écrit :Tu sais c'qu'elle te dit la p'tite b*** ?!?geoff saari a écrit :sunseeker a écrit :p'tite biteSylvain44 a écrit :Heu...Kwaidan a écrit :chicheSylvain44 a écrit :J'fais foutre des claques à Zik si on fait çawead a écrit :un post de flood, un tour de piste![]()
![]()
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Sylvain44 a écrit :sunseeker a écrit :Faut bien qu'elle ai une utilitéRalf a écrit :elle parle ?Sylvain44 a écrit :Tu sais c'qu'elle te dit la p'tite b*** ?!?geoff saari a écrit :sunseeker a écrit :p'tite biteSylvain44 a écrit :Heu...Kwaidan a écrit :chicheSylvain44 a écrit :J'fais foutre des claques à Zik si on fait çawead a écrit :un post de flood, un tour de piste![]()
![]()
![]()

-
Sylvain44
- GT Cop

-
geoff saari
- GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

C'était qu'une petite trève, t'inquiètegeoff saari a écrit :pareilSylvain44 a écrit :bon trève de plaisanteries, un grand bravo à Wead pour la 1ère victoire de la SCRT II !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un grand bravo aux autres aussi, 3 pilotes dans le top 5 et 5 dans le top11![]()
![]()
sauf le " treve de plaisanteries "
( trop fort le top 11 !)
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Psychofredo
- Pilote chevronné

-
Sylvain44
- GT Cop

REVOLUTION !!Psychofredo a écrit :Oué, tuons tout les rigolos, ces gens qui se permettent de poster pour ne rien dire. Arrêtons l'exploitation de nos mains par notre cerveau pour écrire ces choses sans queue ni têteSylvain44 a écrit :wead a écrit :je propose une grève de plaisanteries
PS : Mince, va falloir que je m'auto-kill![]()
-
geoff saari
- GT Cop

'tention ca fait sunseeker de crier ca comme caSylvain44 a écrit :REVOLUTION !!Psychofredo a écrit :Oué, tuons tout les rigolos, ces gens qui se permettent de poster pour ne rien dire. Arrêtons l'exploitation de nos mains par notre cerveau pour écrire ces choses sans queue ni têteSylvain44 a écrit :wead a écrit :je propose une grève de plaisanteries

-
sunseeker

peux tu développer ton raisonnement s'il te plait. En effet, je n'arrive pas à saisir le lien entre le fait que Sylvain "hurle" et mon pseudonyme. Je ne remet pas en doute ta parole, j'ai sans doute raté ou oublié une de vos splendide partie de flood ou l'un de mes post en état d'ivresse. Néanmoins je dois te faire remarquer que tout atteinte à ma personne pourrai t'être préjudiciable dans un avenir plus ou moins proche.geoff saari a écrit :'tention ca fait sunseeker de crier ca comme caSylvain44 a écrit :REVOLUTION !!Psychofredo a écrit :Oué, tuons tout les rigolos, ces gens qui se permettent de poster pour ne rien dire. Arrêtons l'exploitation de nos mains par notre cerveau pour écrire ces choses sans queue ni têteSylvain44 a écrit :wead a écrit :je propose une grève de plaisanteries
Sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne soirée, je vais, pour ma part, aller avec quelques amis (une trentaine) boire quelques verres au bord de ma piscine.
-
geoff saari
- GT Cop

sunseeker a écrit : peux tu développer ton raisonnement s'il te plait. En effet, je n'arrive pas à saisir le lien entre le fait que Sylvain "hurle" et mon pseudonyme. Je ne remet pas en doute ta parole, j'ai sans doute raté ou oublié une de vos splendide partie de flood ou l'un de mes post en état d'ivresse. Néanmoins je dois te faire remarquer que tout atteinte à ma personne pourrai t'être préjudiciable dans un avenir plus ou moins proche.
Sur ces quelques mots, je vous souhaite une bonne soirée, je vais, pour ma part, aller avec quelques amis (une trentaine) boire quelques verres au bord de ma piscine.
ca doit etre un des posts en etat d ' ivresse dont tu parles.sunseeker a écrit :Merci camarade commandant!!!Juanpablo a écrit :Bienvenue à toi camarade!sunseeker a écrit :Camarades
je peux vous fournir des armes, de la drogue et même des filles!!!!
toute révolution en a besoin.
mais je ne serai être le 3ème maron de la farce, le traffic ça paie mieux.
Mais je vous soutiendrai jusqu'au bout de votre compte en banque
Hasta Siempre
Que Viva la Revoluzion
je parle pas espagnol dc dsl pour les fautes
ensemble, nous vaincrons!
Que la force soit avec nous, et réduisont au silence ce mécréant ainsi que ses sbires, j'ai nommé Dj et Nini, tout les deux membres du Bureau de l'Occupation et du Chantage
Que Viva la Revoluzion!!!!!
ensuite : je ne suis pas impressioné par le mot " prejudiciable " il n y a qu' a regarder l' avancement de la revolution evoquée plus haut pour constater a quel point parole et geste font deux.
enfin de toutes facons , quoiqu'il se passe , j'ai au moins 10 mn de repit avant que tu arrives.
et je ne commente pas le post de Nini qui laisse supposer l ' essentiel....
ah oui j' allais oublier :

-
sunseeker

Tout d'abord sache que je ne suis q'un intermediaire dans la revolution de Juanpablo. De plus tu as utilisé le terme crier, hors tu devrais savoir que c'est lorsque l'on écris en majuscule que l'on crie sur un forum. Il s'avère, dans le quote que tu as fait, que je ne crie pas... donc ta remarque initiale est mal choisie. Tu aurais pu parler de revolution, mais non tu as failli en tant que flooder, tu n'es pas assez fort mon fils...
Quand à ma revanche, elle la sentira passer, aussi fort que Sylvain et les lapins de sa belle.
De plus une révolution ne se fait pas forcement au grand jour, que sais tu de l'avancement de notre prise de pouvoir? Rien. je te prie donc, à l'avenir, de tourner sept fois tes doigts dans ta bouche avant de poster.
@Nini: grossière erreure de ma part et je te présente tout mes excuses: amies.
je pense que tu comprends aisement que l'attaque de ce jeune pourceau m'a quelque peu énervé...
Quand à ma revanche, elle la sentira passer, aussi fort que Sylvain et les lapins de sa belle.
De plus une révolution ne se fait pas forcement au grand jour, que sais tu de l'avancement de notre prise de pouvoir? Rien. je te prie donc, à l'avenir, de tourner sept fois tes doigts dans ta bouche avant de poster.
@Nini: grossière erreure de ma part et je te présente tout mes excuses: amies.
je pense que tu comprends aisement que l'attaque de ce jeune pourceau m'a quelque peu énervé...
-
911GT3
- Pilote chevronné

-
littlejo
- Responsable du site

-
Psychofredo
- Pilote chevronné

-
Sylvain44
- GT Cop