Vérifications : GT Cup 11 Manche 4

Vérifications des compétitions du site orchestrées par les GT Cops !

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Arf je vois que ça papote sympatiquement entre amis :mrgrenn:

il n'y a pas de raison de continuer sur ce sujet vu que tout a déja été dit plus haut :wink:

Si pu d'acceleration alors plus d'augmentation de la vitesse ( vitesse constante comme dit fredo ), mais il est vrai que ça ne veut pas dire qu'il y a perte de vitesse si on ne précise rien d'autre.

Moi je me suis expliqué en disant ( comme sylv' l'a rappelé ) qu'il y avait perte de vitesse par rapport a un passage de vitesse sup qui donnerais a nouveau du couple et de la puissance voila tout :wink:

Juste pour faire chier, dans ta théorie fred, il se peut qu'il y ait perte de vitesse dans le cas d'une monté a franchir donc une force s'opposant a la poussé de départ qui n'est plus éxistante puisque vitesse constante sans puissance suffisante pour contrer le degrès d'inclinaison de la pente :mrgrenn:

Si on continue avec fredo on va se lancé dans des calcul d'énergie cinétique et de poussé d'Archimède ça te dit Fredo pour une fois on essaira de cultivé un peu un forum :mrgrenn: ( ça changera nos habitudes :lol: )
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Psychofredo »

Oui, pour la montée tu dois bien connaitre avec ta Corsa.

Sinon le jour où tu verra la chute d'un caillou en montée tu m'appelles :mrgrenn:
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Psychofredo a écrit :Oui, pour la montée tu dois bien connaitre avec ta Corsa.

Sinon le jour où tu verra la chute d'un caillou en montée tu m'appelles :mrgrenn:
Voila entièrement d'acc avec la corsa c'est un principe que j'ai appris et mis en pratique aussitot :mrgrenn:

Le caillou qui tombe est soumis a ça masse et a la gravité mais en métant les frottement de coté son accélération ne va pas varié elle restera constante et ça vitesse augmentera infiniment mais de lui meme il ne va pas arreter d'accélérer et ça vitesse ne diminuera pas.
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Au fait, le théôrème de la Corsa est aussi appelé théôrème de la Clio selon les circonstances :mrgrenn:
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Psychofredo a écrit :Au fait, le théôrème de la Corsa est aussi appelé théôrème de la Clio selon les circonstances :mrgrenn:
Ouais on a tous connu ce théoreme, il est connu sous un certain nombre de nom suivant les marques de véhicule et les motorisations :mrgrenn:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Oui Mistral. :wink:

Maintenant, nous ça fait 1 jour qu'on essaye de te faire comprendre qu'on parle d'accélération, la dérivée de la vitesse :mrgrenn:
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Je te jure meme les élèves de 1ère et de terminales comprenne mieu nos cours, on doit pas bien parler le caribou :mrgrenn:
sunseeker
B.A - VIP : "A dans 10min"
B.A - VIP : "A dans 10min"
ID PSN : SunseekerGTPlay

Message par sunseeker »

vous avez essayé avec l'accent? A ce qu'il parait ça change tout :mrgrenn:
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Image
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Ayai, je crois que j'ai compris Mistral.

C'est qu'il confond l'accélérateur "pédale" à l'accélération physique.

a = dv/dt, c'est l'accélération instantanée de la voiture.
Alors que la pédale... c'est juste l'arrivée d'essence.

...Au moins avec Sun, Kyo et Moi, on est 3 de la FormationAntiCaribou :mrgrenn: :jesors:
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Ouais tout est une histoire de FAC :mrgrenn:

Tiens pour ton caillou petit caribou x(t) = 1/2 gt^2 + h0 :mrgrenn: ( j'ai négligé les frottements pour pas que se soit trop dur :mrgrenn: )

Puis tiens un peu d'accélération dynamique ça fait pas de mal hein fred, alors a = 1/m x F :mrgrenn:

Arf très pratique les études, mais surtout la FAC :lol:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Arf, mon petit Kyo, n'oublie pas de prendre en compte que ton accélération "g" soit égale à "-10 m.s^-2" car si tu la prend positive, ton p'tit cailloux il va monter :mrgrenn: (j'ai pas ton dessin alors l'orientation des axes.... je fais que l'A.N.)
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

désolé très chère collègue :mrgrenn:

Pour etre précis l'accélération de la pesanteur : g = G . MT/R² = 9.80665 m/s²

Petit formule sur le frottement : F= k x v ( ou F = K' x v² ) :mrgrenn:

Bon j'espère que le caribou va bien faire nos éxercices :lol: :jesors:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Oui, mais 9.8 m.S^-2 c'est la valeur absolue.
Vu comme t'avais indiqué, si on prend 9.8, ça te fais une bille qui monte. Donc dans ton cas c'est -9.8 avec l'orientation du repère adéquate. :mrgrenn:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

:roll:
Image Image
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Psychofredo a écrit :Oui, mais 9.8 m.S^-2 c'est la valeur absolue.
Vu comme t'avais indiqué, si on prend 9.8, ça te fais une bille qui monte. Donc dans ton cas c'est -9.8 avec l'orientation du repère adéquate. :mrgrenn:
Oui mais je pensais que c'était assez claire, mais je comprend il faut bien expliquer a notre caribou sinon il ne comprendra pas bien je l'admet :mrgrenn: :jesors:

Avec 2 formules on résume une année de cours de 1ière et terminale :mrgrenn:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Sannou a écrit ::roll:
C'est pas comme ça que tu va faire de bonnes plaidoyerie très cher futur super avocat :wink: :mrgrenn:
kyoshiro
Chauffard
Chauffard

Message par kyoshiro »

Psychofredo a écrit :
C'est pas comme ça que tu va faire de bonnes plaidoyerie très cher futur super avocat :wink: :mrgrenn:
De toute façon moi je me rappel mes potes en droit c'était 12h par semaine de cours ( quand il se bougait :mrgrenn: ) et 35h a boire :mrgrenn:

En gros ils ont plutot fait travailler leur foie, le cerveau a été mis de coté :lol:

Par contre ça serait cool qu'il devienne un très bon avocat ça pourrait nous servir pour notre histoire concernant l'Est :mrgrenn:

Et pour rep a notre caribou national je te rassure ça se voit que la physique est loin derrière toi :mrgrenn:
Psychofredo
Pilote chevronné
Pilote chevronné

:mrgrenn:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

kyoshiro a écrit :
Psychofredo a écrit :
De toute façon moi je me rappel mes potes en droit c'était 12h par semaine de cours ( quand il se bougait :mrgrenn: ) et 35h a boire :mrgrenn:

En gros ils ont plutot fait travailler leur foie, le cerveau a été mis de coté :lol:

Par contre ça serait cool qu'il devienne un très bon avocat ça pourrait nous servir pour notre histoire concernant l'Est :mrgrenn:
Je finis à 20h le lundi, et à 18h les mardi, mercredi, et vendredi. Je suis jamais couché avant 1h du mat tellement j'ai de boulot à faire chez moi. J'ai 26h de cours (c'est pes encore énorme, j'avoue), et non 12.
Donc, et sans pour autant dire ça contre toi Kyo, j'aimerais bien qu'on arrête avec cette idée que les étudiants en droit n'en branle pas une... en tout cas pas tous :mrgrenn: :wink:
Image Image
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

heu tu commence à quelle heure pour faire 26h/semaine et finir à 20 et 18h ?? :shock:

Parce que moi en faisant 40h/semaine je fini jamais après 16h :lol:
Répondre