Epreuve : Pescarolo Courage C60 '03 / New York sens normal
Deadline: Samedi 2 juin 2007 à 22h
PS: Merci de bien vouloir préciser vos pseudos lors de l'envoi de vos vérifications par mail, de renommer vos fichiers *.max et vos replays dans GT4 EGALEMENT, ceci afin de nous faciliter le travail de vérifications. Merci d'avance
Les 13 premiers
1- Zikwik / OKBravo champion 2- Athopost / OK 3- Husqvarman / OK 4- 973driftbegin / OK 5- sannKiTTis / OK 6- ludgt84 / OK 7- schumi1 / KO 8- PYB / OK 9- Lucky01 / OK 10- vinchy415 / OK 11- Ralf / KO 12- wheely / OK 13- wayne / OK
demande de dérogation jusque fin juin/début juillet : je dois chopper l'app num' d'un pote pour filmer mon tour, mais étant en examens pour 1 mois je ne pense pas le voir d'ici là.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
littlejo a écrit :^^ c'est mérité, super tour sur NY
C'était un honneur de vérifier chacun de tes replays, sérieusement j'étais admiratif à chaque fois
Encore bravo
J'aurai jamais imaginé que quelqu'un puisse être honoré de pouvoir vérifier mes replays !
Ca fait plaisir !!
Encore merci ^^ !!
littlejo a écrit :^^ c'est mérité, super tour sur NY
C'était un honneur de vérifier chacun de tes replays, sérieusement j'étais admiratif à chaque fois
Encore bravo
J'aurai jamais imaginé que quelqu'un puisse être honoré de pouvoir vérifier mes replays !
Ca fait plaisir !!
Encore merci ^^ !!
Sissi Zik, je confirme les dires de Little, c'est toujours super interressant de verifier les replays des trés bons pilotes pour nous simple gentleman driver