Un ambassadeur professionnel pour Gran Turismo 5 ?
-
- "A"pprenti
Un ambassadeur professionnel pour Gran Turismo 5 ?
Bonsoir à tous,
je pense que vous êtes tous au courant que Sébastien Bourdais, triple champion Champ Car, est devenu l'ambassadeur officiel du jeu Forza Motorsport 2, grand rival de GT5.
J'aimerais savoir si vous pensez qu'il y aura aussi un ambassadeur pour GT5, et si oui, lequel ?
je pense que vous êtes tous au courant que Sébastien Bourdais, triple champion Champ Car, est devenu l'ambassadeur officiel du jeu Forza Motorsport 2, grand rival de GT5.
J'aimerais savoir si vous pensez qu'il y aura aussi un ambassadeur pour GT5, et si oui, lequel ?
Schumacher le plus grand.
Tous derrière le team Pescarolo aux 24 Heures du Mans !
Tous derrière le team Pescarolo aux 24 Heures du Mans !
-
- GT Cop
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- GT Cop
-
- Responsable du site
http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_Tr%C3%A9luyersunseeker a écrit :schumi19 a écrit :Benoit Tréluyer.
C'est qui???
-
- Admin - B.A - GT Cop
Mais il aurait aucun impact sur le public car pas assez réputé en dehors des initiés.schumi19 a écrit :Il pilote pour Pescarolo cette année au Mans et il est soutenu par Sony.
Loeb serait le meilleur candidat, mais j'y crois pas trop, surtout dans la mesure où il est déjà en raltion avec la série des WRC.
-
- 2cv inside
il court aussi dans le super gt (anciennement jgtc) une serie de course japonnaise il est chez team impul pour ceux qui connaissent pas team impul dans Gran Turismo 2 à 4 vous la voyez sous le nom de calsonic skyline son principal commenditaire il faisait equipe avec le kamikaze Ide maintenant il fait équipe avec hoshino filsschumi19 a écrit :Il pilote pour Pescarolo cette année au Mans et il est soutenu par Sony.
c'est tout ce que je sait de tréluyer
Race Or Go Home
-
- 2cv inside
calsonic gtr a écrit :il court aussi dans le super gt (anciennement jgtc) une serie de course japonnaise il est chez team impul pour ceux qui connaissent pas team impul dans Gran Turismo 2 à 4 vous la voyez sous le nom de calsonic skyline son principal commenditaire (regardez mon avatar c'est de cette equipe que je parle)schumi19 a écrit :Il pilote pour Pescarolo cette année au Mans et il est soutenu par Sony.
il faisait equipe avec le kamikaze Ide maintenant il a fait équipe avec hoshino fils
maintenant il court chez team nismo avec la xanavi nismo gt-r la nouvelle bete et son equipe vient de gagner la premiere ronde qui était a suzuka en fevrier dernier
c'est tout ce que je sait de tréluyer
Race Or Go Home