GTCup 13 Manche 5
-
- GT Cop
- Messages : 907
- Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
- Localisation : Bordeaux
GTCup 13 Manche 5
Boite 250, sans aides
-
- Casseur de paddle
- Messages : 1074
- Enregistré le : jeu. 30 août 2007 12:31
- Localisation : Rennes
-
- Casseur de paddle
- Messages : 1168
- Enregistré le : mar. 22 juin 2004 09:37
- Localisation : Mirebeau (Dijon)
- Contact :
Le chrono a été fait avec boite à 250, sans les aides aussi.
Au pad, je me trainais en 3e dans l'épingle, pas d'autres solution, trop dur de doser avec le stick droit...
Sinon j'ai essayé avec la boite à 240 et j'avais l'impression d'aller plus vite, mais j'ai pas réussi à améliorer. C'est surtout dans le 2e secteur où je récupérais un bon dixième par rapport à la boite à 250. Mais le 1er secteur était plus difficile et on tapait le rupteur juste à la fin de la ligne droite donc au final c'était quasi pareil entre 250 et 240. En fait l'idéal aurait été 245...
En tout cas saleté de turbo
Au pad, je me trainais en 3e dans l'épingle, pas d'autres solution, trop dur de doser avec le stick droit...
Sinon j'ai essayé avec la boite à 240 et j'avais l'impression d'aller plus vite, mais j'ai pas réussi à améliorer. C'est surtout dans le 2e secteur où je récupérais un bon dixième par rapport à la boite à 250. Mais le 1er secteur était plus difficile et on tapait le rupteur juste à la fin de la ligne droite donc au final c'était quasi pareil entre 250 et 240. En fait l'idéal aurait été 245...
En tout cas saleté de turbo
-
- GT Cop
- Messages : 907
- Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 18:25
- Localisation : Bordeaux