c koi ton 2eme classement
sinon pour bar bah il rencontre des gros prob de fiabilit? avec le nouvo honda donc ils vont pt prendre l'ancien moteur
pour barrichello il a pas roul? depuis belle lurette ? cause dun probleme de coup donc je crains quil soit pas en tres bonne forme
enfin pas sur
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
vous avez d'oubliez que williams rencontrent des difficult? sur le plan aerodynamiques donc logiquement les ferrari et mclaren seront devant meme si la fougue de montoya pourait le mener sur lune des 2 premiere ligne de la grille oui bien en fonde peloton sil se plante le bougre ca serait marrant qu un gros bras ce plante en qualif mais pas mon schumi il en est pas capable de toute facon
Pizzonia , Firman , Wilson , Da Matta ( ces 3 la seront dans le bas du classment car il n'on aucune exp?rience
et Schumacher (m) Villeneuve , Coulthard et Montoya et quelques autres pilotes moyen les seul je crois qui son capable de faire un seul tour rapide vons souvent partir dans les premier en fin villeneuve qui sera surment dans les 10premier dans la plupart des grand prix.
alors mon choix :
qualif
1- Schumacher (M)
2- Montoya
3- Coulthard
et la Course
1- Schumacher (M)
2- Raikkonen
3- Villeneuve on peut esperer si le moteur ne flanche pas
je ne crois pas cette ann?e elle semble ?tre une bonne voiture je crois que c'est williams qui a un probleme cette ann?e mais peut-etre quel cache quelque chose ? je ne croirais pas on verra dans un peu moins de 9 jours
schumi1 a écrit :Pizzonia , Firman , Wilson , Da Matta ( ces 3 la seront dans le bas du classment car il n'on aucune exp?rience
parle pas trop vite parce que da Matta pourrais surprendre bien du monde
ouais.. je c en fait tout les pilotes que j'ai nomm? pourrais surprendre du monde mais je crois que Da Matta sera pour cette course du moins que 14iem en montant
Et sur F1-Live Si vs en l'avez pas lu et bien Ralf :
Nous avons travaill? comme des fous et chacun sait que nous avons encore une ?norme quantit? de travail ? faire ? d?clarait Ralf. ? A l'heure actuelle, la nouvelle voiture est aussi rapide que la pr?c?dente, peut-?tre un peu plus rapide mais ce n'est pas assez bon. Nous ne serons pas en fond de grille en Australie, mais nous pouvons oublier nos projets de succ?s lors des deux ou trois premi?re ?preuves ? affirmait m?me Schumacher Junior.
alors Ferrari risque d'?tre seul durant ces 3 premiere courses si Mclaren n'ont rien foutu pendant les essai hivernaux
Pour ceux qui veulent faire un n'autre ''Pronostic duel'' entre pilotes allez zi ! je commence
Schumacher Vs Barrichello = SCHUMACHER
Montoya Vs Schumacher = MONTOYA
Coulthard Vs Raikkonen = RAIKKONEN
Jarno Trulli Vs Alonso = TRULLI
Heidfeld Vs Frentzen = HEIDFELD
Fisichella Vs Firman = FISICHELLA
Webber Vs Pizzonia = choix difficile mais je vais y aller avec WEBBER
Villeneuve Vs Button = VILLENEUVE
Wilson Vs Verstappen = VERSTAPPEN
Panis Vs Da Matta = PANIS
sa l'air facile choisir sa comme sa mais on ne c'est pas comment la saison va se d?roul? alors j'y suis all? de mes choix
Coulthard Vs Raikkonen = COULTHARD
Webber Vs Pizzonia = WEBBER
Panis Vs Da Matta = DA MATTA
schumi1 a écrit :Pour ceux qui veulent faire un n'autre ''Pronostic duel'' entre pilotes allez zi ! je commence
Coulthard Vs Raikkonen = RAIKKONEN
Webber Vs Pizzonia = choix difficile mais je vais y aller avec WEBBER
Panis Vs Da Matta = PANIS
sa l'air facile choisir sa comme sa mais on ne c'est pas comment la saison va se d?roul? alors j'y suis all? de mes choix
je dirai comme toi mais je met frentzen chez sauber