Mr part à 2 cases de la ville en FA, déjà c'est MDF
Ensuite, il est bien évidemment bloqué par 7 zonzons ^^
Je prends le lance pile, un cutter et des PA...
Je casse le cutter bouffe 4 pa pour tuer le foutu denier zonzon qu'il restait et là... ph part à gauche au lieu de remonter : 6 zonzons
On a enfin réussi à le sauver et à le ramener avec paulo : MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sinon, on se souvient tous de la bonne rigolade le jour où FrizzouGTPlay avait baptisé le furet qui traînait en ville "Gradubide"... Ben Gradubide a été retrouvé tout étalé dans un chantier tôt ce matin. Un petit mot de soutien à FrizzouGTPlay serait sympa.
Frizzou a écrit : Sinon, on se souvient tous de la bonne rigolade le jour où FrizzouGTPlay avait baptisé le furet qui traînait en ville "Gradubide"... Ben Gradubide a été retrouvé tout étalé dans un chantier tôt ce matin. Un petit mot de soutien à FrizzouGTPlay serait sympa.
Prout
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
On se souvient tous de la bonne rigolade le jour où GTPlaySannou avait baptisé le furet qui traînait en ville "Canigou"... Ben Canigou a été retrouvé tout étalé dans un chantier tôt ce matin. Un petit mot de soutien à GTPlaySannou serait sympa.
"Ils reviendront jamais et franchement, on s'en cogne". Ce sont les propos tenus par FrizzouGTPlay ce matin, au sujet des 4 citoyens porté-disparus dans l'Outre-Monde depuis plusieurs heures...
L'horreur à notre porte... Qui n'a d'ailleurs pas été fermée cette nuit. Résultat sans appel: 9 morts. D'après les registres, Gore455 serait un coupable tout désigné en laissant la porte grande ouverte peu avant l'attaque. Certains racontent même que ça ne serait pas tout à fait un acte involontaire.
Ce matin, ninifantasy a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen.
Frizzou a écrit :Ce matin, ninifantasy a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen. Pendant ce temps, ses collègues s'imaginaient un remake de gang-bang zombie.
Frizzou a écrit :Ce matin, ninifantasy a tenu à fêter dignement la nuit passée sans un mort en courant nu comme un ver dans nos ruelles. "J'avais envie d'accueillir comme il se devait ce jour nouveau" aurait expliqué ce citoyen. Pendant ce temps, ses collègues s'imaginaient un remake de gang-bang zombie.
bravo pour le doublon, jt'ai niké