Prenez vous pas trop la tête les gars, rejoignez les TR-Sex

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
T'embête pas Antho, apparemment Wayne en a décidé autrement, te prend pas la tête pour ça, déclassez-moi ou mettez-moi sans team, ca m'est égal ! Fait ce dont vous voulez, de toute façon pour mon retour, j'ai trouvé le système encore bien compliqué sur GTplay, en parralléle, comme beaucoup de pilotes, je me suis essayé au Champ GT5net, ben c'est le jour et la nuit au niveau de l'organisation...Je sais que c'est pas forcément évidemment de gérer tout cela mais rien que d'envoyer le replay après la manche c'est tout un bordel !!! L'histoire des teams est bien compliqué ! Fin c'est pas simple quand même surtout pour les nouveaux (c'est pourquoi il n'y en a pas beaucoup (par rapport à GT5net quand on voit le nombre d'engagés à chaque épreuve !).Anthony_55 a écrit :J'ai annoncé le retour de Ca_kartoon le Mercredi 28 Janvier 2009 à 21h37 et 12 secondes au sein du AC World GT Team (voir topic du Team AC, Page 14).
Tout le monde sait ensuite que durant la Manche 1, le AC World GT Team a disparu pour fusionné avec le Ford World Racing afin de faire une seule et même équipe. (voir topic GT Cup 2009 v1.0 : Manche 1, page 9, message de Wayne).
Il est donc logique qu'a ce moment Ca_kartoon passe au FWR...
Pour ce qui est du FWR dans le classement, il ne l'avait pas durant la Manche 1, pourquoi ?
Car Poulou, Sangoku333, Husqvarman et TonaGT était tout simplement plus rapide....
Il en est de même pour la Manche 2 et l'endurance 1, 4 autres FWR étaient plus rapide.
Pour la manche 4 j'ai donc fait la demande et je me suis rendu compte que pour la manche 3 j'avais oublié de le dire....
Je souligne également que moi, Anthony_55, et mon beau frère, Fred_55, n'avons aucuns tags dans le classement. Cependant, nous sommes bien FWR
Le problème se trouve justement ici...Ca_kartoon a écrit : Néanmoins, j'apprécie le travail que fait Frizzou et les autres![]()
Ca_kartoon a écrit :T'embête pas Antho, apparemment Wayne en a décidé autrement, te prend pas la tête pour ça, déclassez-moi ou mettez-moi sans team, ca m'est égal !
Euh on va peut-être pas aller jusque là. Sans les merdes et autres couac, ça aurait encore plus de charmes, heinFrizzou a écrit :Les replays, les bugs, les merdes... sont entièrement de ma faute car je n'ai pas la connaissance nécessaire mais après tout, c'est pas ce qui fait le charme de GTPlay ?
Je me permets de répondre à cette remarque qui peut paraître vrai ; je viens de regarder à la méthode GT5net et je vois :PS: Aprés visionnage et revisionnage du Replay de POULOU sur la manche d'eiger du staff GT5net, nous ne pouvons emettre que de gros doute sur 2 passages franchement trés limites : 1 sur la butte de terre avant le tunnel, 2 dans la bande de terre avant la ligne d'arrivée ou 3 ou 4 roues se trouvent en dehors de la ligne blanche délimitant la piste.
Je ne doute franchement pas de l'impartialité des cops sur les verifs AnthoAnthony_55 a écrit :OK Wayne
T'inquiètes on fera le nécessaire ! Même si Poulou est dans mon équipe, si c'est KO, c'est KO