je di ca parce que j'aime pas trop les circuits urbains surtout avec des voitures qui tourne aussi facilement qu'une f1, la direction est tellement direct que faut tourner au dernier metre qui precede le virage
tan qua faire j'aurai preferer un complex string mais bon je pense que yen a qui aurai gueuler
mais toute facon c pareil pour tout le monde donc pourquoi ce plaindre
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
biaggi-20 a écrit :moi aussi c l'un des circuits qui me f chi? a cause de sa longueur
Bah ca va tourner pareil si ce n'est plus vite que sur GV II en GT40 (gtcup 2 manche 2 ) par exemple, ce circuit est pas si long (? bien y r?fl?chir, ca doit etre l'enduro que j'ai le plus aim?) . Donc, ca fait pas de mal d'essayer un circuit in?dit et ? mon avis, y'en a pas mal qui changeront d'avis ? son sujet (normal que je le d?fende, c'?tait mon id?e cette manche)!!!
Putin mais vous faites comment pour tourner aussi vite que sa, Mistral et manu!!!
Je me suis dechir? a faire un temps et je suis a 2 claques de vous!!!
Bon, je repart!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
manu-cobalt a écrit :@magicguigui,
Je c'est que l'ont commencent seulement ? tourner sur la manche 2 mai tu ne te serai pas tromper dans ton poste au classement prov
Car 6 sec sa fait beaucoup comme m?me..
Si je m'?tais tromper, mais j? corriger.
Va voir le classement maintenant
remoul888 a écrit :moi g fai un meilleur temps ke celui la mais je pense encor pouvoir ameliorer de 1sec si je conduit bien : on verra sa kan jaurai retrouv? ma tele
comment ta fait pour perde une tv?????????
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden