1er essai et qualif du vendredi dans la nuit du jeudi au vendredi
j'ai hate di etre et pour ceux qui ne le savent pas encore tous les essais sont sur eurosport
bonne reprise a tous
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
il y a 4 ?curie qui peuveut rouler avant les essai officiel sur le circuit pour economiser de l'argent ... les 4 ?curie sont .. jaguar minardi jordan et renault bon alors je demandais a quel hrs il commencait va voir sur f1-live si tu comprends pas
out comme Ralph Firman (Jordan), Antonio Pizzonia (Jaguar) et Justin Wilson (Minardi), Cristiano da Matta aura bien des difficult?s au moment d'aborder le GP d'Australie ?tant donn? que ce sera la premi?re course de F1 de sa carri?re. Da Matta aura d'ailleurs bien plus de difficult?s que ses camarades de promotion car contrairement ? eux, il ne roulera pas durant les deux premi?res heures d'essais du vendredi, Toyota n'ayant pas retenu cette option retenue par les ?quipes Jaguar, Minardi, Jordan et Renault.
en r?sum? il y avait une options pour rouler plus le matin et ces 4 ecurie l'On pris mais n'oront pas le droit de rouler entre les course et tout leur essai priv? ce feront sur les circuit du calendrier le matin meme des essai
11:11 : Villeneuve stoppe sa BAR en bord de piste moteur cass?.
11:16 : Jenson Button stoppe sa BAR en bord de piste. Comme Villeneuve l'Anglais est victime d'un probl?me moteur.