[Urgent] Réglages inaccessibles
-
- "A"pprenti
[Urgent] Réglages inaccessibles
Bonjour,
Je participe actuellement à la GTCup 2010 v2.0 et, il est écrit que les modifications sur les voitures sont autorisées.
Donc, j'aimerais bien raccourcir la longueur de ma boîte pour avoir plus d'acceleration car mes temps plafonnent à 2-3 secondes des meilleurs.
Seulement voilà, malgré que j'ai débloqué tous les évènements en catégorie C,B,A et S au moins en bronze, quand je lance un contre-la-montre en mode arcade, le menu "Réglage Rapide" est grisé, et, quand je clique dessus, GT me dit "ERREUR : Impossible d'utiliser les Réglages rapides dans ce mode."
Une solution pour que je puisse régler ma voiture pour la prochaine manche de la GTCup ???
Merci d'avance de votre réponse.
Je participe actuellement à la GTCup 2010 v2.0 et, il est écrit que les modifications sur les voitures sont autorisées.
Donc, j'aimerais bien raccourcir la longueur de ma boîte pour avoir plus d'acceleration car mes temps plafonnent à 2-3 secondes des meilleurs.
Seulement voilà, malgré que j'ai débloqué tous les évènements en catégorie C,B,A et S au moins en bronze, quand je lance un contre-la-montre en mode arcade, le menu "Réglage Rapide" est grisé, et, quand je clique dessus, GT me dit "ERREUR : Impossible d'utiliser les Réglages rapides dans ce mode."
Une solution pour que je puisse régler ma voiture pour la prochaine manche de la GTCup ???
Merci d'avance de votre réponse.
-
- "A"pprenti
Re: [Urgent] Réglages inaccessibles
Personne ???
-
- Responsable du site
En mode arcade tu ne peux pas régler ta voiture, le "modif autorisées" est là pour faire joli en arcade il servait surtout pour les précédents opus (+20/-10 pneus s3 ou full powaaaaa sauf nos pour GT4 par exemple) et à la rigueur pour le mode online de GT5P.
En arcade la seule modif possible est de mettre des pneus différent à l'avant et à l'arrière.
En arcade la seule modif possible est de mettre des pneus différent à l'avant et à l'arrière.
-
- "A"pprenti
Donc, si j'ai bien compris, je ne peux pas régler ma boîte en arcade.
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
-
- Responsable du site
Pas de soucis
-
- Vrooooom
Exactement, seul le pilotage fera la différence sur ce modealonso624 a écrit :Donc, si j'ai bien compris, je ne peux pas régler ma boîte en arcade.
Merci de ta réponse.
Et bienvenue à toi
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
- Responsable du site
Et les codes action replayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyAnthony a écrit :Exactement, seul le pilotage fera la différence sur ce modealonso624 a écrit :Donc, si j'ai bien compris, je ne peux pas régler ma boîte en arcade.
Merci de ta réponse.
Et bienvenue à toi
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
t'as oublié les passages dans l'herbe
oui oui moi aussi je...
oui oui moi aussi je...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Responsable du site
Ah oui et les passages dans le décor
-
- Vrooooom
Et aussi les passages secrets à trouver
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr