Le test de GT5 par jeuxvideo.com
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Le test de GT5 par jeuxvideo.com
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- VIP : The One
Re: Le test de GT5 par jeuxvideo.com
Un beau test fait par un fan de Need For Speed?Frizzou a écrit :http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 5-test.htm
Franchement pour certains points, il a pas tord, pour d'autre je crois qu'on a pas le même jeux ...
D'ailleurs je sais pas pour vous, mais depuis la maj de cet aprem, j'ai moins de soucis avec mes pneus...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Chauffard
Bon eh bien franchement que ce brave testeur est un joueur Fan de GT qui est frustré d'avoir attendu des années et avoir entendu de multiple report. Je trouve qu'il manque d'objecvtivité et qu'il est dur.
Mais il y aussi quelque verité c'est sur mais bon c'est GT5 et c'est le meilleur jeu existant pour moi à ce jour le seul reproche pour moi c'est la gestion des dégâts toujours ignoré mais ne déséperont pas peut être pour le 6
Mais il y aussi quelque verité c'est sur mais bon c'est GT5 et c'est le meilleur jeu existant pour moi à ce jour le seul reproche pour moi c'est la gestion des dégâts toujours ignoré mais ne déséperont pas peut être pour le 6
-
- Fondateur / Webmaster
On a eu une convers avec ph tout à l'heure...
On va rapidement exposer mais pour un jeu qui a demandé tant de temps de développement et qui n'a pas vraiment bougé depuis notre fameuse critique vidéo d'il y a deux ans, on est déçu par le manque de renouvellement dans la saga.
Après j'espère que le mode online sera réellement génial.
On va rapidement exposer mais pour un jeu qui a demandé tant de temps de développement et qui n'a pas vraiment bougé depuis notre fameuse critique vidéo d'il y a deux ans, on est déçu par le manque de renouvellement dans la saga.
-
- Admin - B.A - GT Cop
pluzun sur ce point.Frizzou a écrit :On a eu une convers avec ph tout à l'heure...
-
- GT Cop
le "testeur" s'est bien laché sur le début de son article...ça sent la rancoeur du gars qui en avait marre d'attendre.
blague a part, +1 avec remoul, il y a raison sur certains points mais pour le reste, on doit pas avoir le même jeu, c'est clair !
blague a part, +1 avec remoul, il y a raison sur certains points mais pour le reste, on doit pas avoir le même jeu, c'est clair !
-
- GT Cop
Il donne 18 à NFS et 14 à GT no comment
-
- VIP : The One
En fait j'ai compris, il est aigri d'avoir du payer son jeu pour faire le test, il a pas reçu sa version presse
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Fondateur / Webmaster
personne ne l'a reçu... :-/Remoul a écrit :En fait j'ai compris, il est aigri d'avoir du payer son jeu pour faire le test, il a pas reçu sa version presse
-
- "A"pprenti
Je pense aussi que l'attente du jeu a rendu Rivaol un peu fou. Certains points soulignés sont exacts mais y'a de l'abus quand même et je trouve que le rétrograder en simulation obsolète est quand même un peu grave de sa part ( lui qui devait être objectif ).
PS: le moment pour moi aussi de vous faire un petit coucou : je suis tout nouveau
PS: le moment pour moi aussi de vous faire un petit coucou : je suis tout nouveau
-
- Vrooooom
Bienvenue sur GTPlayJUL75 a écrit :Je pense aussi que l'attente du jeu a rendu Rivaol un peu fou. Certains points soulignés sont exacts mais y'a de l'abus quand même et je trouve que le rétrograder en simulation obsolète est quand même un peu grave de sa part ( lui qui devait être objectif ).
A tout hasard, tu fesais pas de la simulation sur PC ? Car il y en avait un avec ton pseudo
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
- Fondateur / Webmaster
Bienvenue ^^^
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- "A"pprenti
Au fond la note est super subjective vis a vis des promesses.
Attendez que l'excitation retombe, et on réalisera a quel point ce GT est bon, classique, maitrisé et super précis.
On y passera autant d'heures que dans le vieux temps de célibataires !
Attendez que l'excitation retombe, et on réalisera a quel point ce GT est bon, classique, maitrisé et super précis.
On y passera autant d'heures que dans le vieux temps de célibataires !
Modifié en dernier par SanFan le mer. 8 déc. 2010 15:11, modifié 1 fois.
-
- Fondateur / Webmaster
Bienvenue à toi !SanFan a écrit :Au fond la note est super subjective vis a vis des promesses.
On y passera autant d'heures que dans le vieux temps !
En fait, comme je l'ai dis sur twitter tout à l'heure.
Ce qui nous choque, c'est plus le manque de renouvellement dans la saga, dans le mode solo, ainsi que la si longue attente pour des promesses non tenues.
Le jeu est bon, très bon même, la physique est géniale mais voilà il manque un petit quelque chose.
Ici par exemple, nous avions vivement critiqué les dégâts des démos il y a deux ans, et nous nous sommes à l'époque fait lyncher façon rivaol.
Aujourd'hui, je remarque que nous n'avions pas forcement tord, et que le temps supplémentaire pour développer le jeu n'a pas répondu à nos attentes de ce côté.
Enfin quoi qu'il en soit, le jeu reste génial, et je vais y jouer encore de nombreux mois/années, jusqu'à GT6 quoi, avec plaisir !
-
- "A"pprenti
Rivaol, le testeur, n'utilise jamais le volant pour les tests de jeux de sport auto. Son test ne m'intéresse pas
-
- Fondateur / Webmaster
le test de gameblog rejoins beaucoup mon opinion : http://www.gameblog.fr/test_808_gran-tu ... ystation-3
-
- Chauffard
J'ai un pote qui a crée son site sur le sport et aussi les sports en chambre "les jeux vidéos". C'est un joueur invétéré de tous les types de jeux vidéos. Vous le connaissez sous le pseudo de Roms22 à l'époque du Gt4challenge. Depuis un certain temps il teste les jeux pour micromania.
Voilà sa critique de GT 5
http://soyonsport.com/category/jeux-video/
Voilà sa critique de GT 5
http://soyonsport.com/category/jeux-video/
des ouffs les pilotes
-
- Casseur de paddle
Alors ce GT4 HD est bien ou pas ?
hier dans une grande surface, j'ai vu un jeune tester le jeu.. a noter déja que y'a personne pour admirer le jeu ou autre.. donc le jeune roule sur un ovale avec une Pagani Zonda (on s'en fou du modèle mais c'est pas grave), c'est pas compliqué il est a fond et ne braque jamais, il ne regarde même pas son écran, plus intéressé par le nouveau jeu de Wii en démo juste a coté
se que je retiens de se que j'ai vu, la voiture percute le muret sans perdre de vitesse et pas un seul dégat, quand ça percute un adversaire la voiture ne bouge de son rail et pas une seule réaction de l'IA, un fois posée sur son rail la voiture reprend de la vitesse comme si de rien n'était... la je me suis dit, ça me rappel ma bonne vieille PS2 et GT3 et rien de plus, même pas eu l'envie de tester ce jeu
la seule chose que je retiens c'est que visuellement on en prend plein les yeux mais bon le charme de la simu ne s'arrête pas a ça on va dire
le charme Gran Turismo ne commencerai pas a largement s'essouffler face a la concurrence?
hier dans une grande surface, j'ai vu un jeune tester le jeu.. a noter déja que y'a personne pour admirer le jeu ou autre.. donc le jeune roule sur un ovale avec une Pagani Zonda (on s'en fou du modèle mais c'est pas grave), c'est pas compliqué il est a fond et ne braque jamais, il ne regarde même pas son écran, plus intéressé par le nouveau jeu de Wii en démo juste a coté
se que je retiens de se que j'ai vu, la voiture percute le muret sans perdre de vitesse et pas un seul dégat, quand ça percute un adversaire la voiture ne bouge de son rail et pas une seule réaction de l'IA, un fois posée sur son rail la voiture reprend de la vitesse comme si de rien n'était... la je me suis dit, ça me rappel ma bonne vieille PS2 et GT3 et rien de plus, même pas eu l'envie de tester ce jeu
la seule chose que je retiens c'est que visuellement on en prend plein les yeux mais bon le charme de la simu ne s'arrête pas a ça on va dire
le charme Gran Turismo ne commencerai pas a largement s'essouffler face a la concurrence?
-
- Vrooooom
Des fois je me pose la question... Quand on voit les voitures disponibles dans Forza, c'est un peu mieux on va dire (enfin selon mes gouts). Mais niveau conduite GT5 est pour moi le top !Nos37 a écrit : la seule chose que je retiens c'est que visuellement on en prend plein les yeux mais bon le charme de la simu ne s'arrête pas a ça on va dire
Il y a toujours cet univers et on a quand même le droit à un bon mode Online maintenant (qui reste a develloper)
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr