remoul888 a écrit :vous roulez kom des timbr?!!!!! c pa possible!!!! je me prend 2sec sur cette manche alor ke mon temps je le trouvais bien : bon g compri fo ke je tourne : et merde je vai encore menerv? sur ma ps2
bon... je me suis "amus?" ? faire 3 enuro aujourd'hui (seatle, les 2 heures de chai plus koa et les 150 miles de chai plus koa) et deviner pour quoi??? pour rien ?videment!!! avec le bol que je me tape, j'ai rouler (j'ai calculer) 255 minutes (4h15) et je n'ai pas r?ussi a avoir la polyphony!!! g eu une delta, et 2 autres caisses qui ont des chevaux ? revendre (que dis-je, a donner m?me!!!) mais po une seule polyphony!!! donc je ne sait po si j'aurai le courage de refaire de l'enduro demain.
PS: ce n'est que parti remise shumi, car j'esp?re bien ?tre 1er des pilotes sans team au g?n?ral ? la fin de cette gtc4
eh bien je croyais pas etre premier provisoirement moi qui n'avais jamais rouler avec une polyphony mais bon vous aller me d?passer je ne suis plus capable d'am?liorer moi
oui ok j'avais l'intention d'acheter un shark port mais j'attendais d'avoir le prix sinon je pourrais y envoyer ma carte m?moire si je lui fais confiancee
ouais mais bon, moi, j'ai pas trop le temps de me lancer dans des super longs champ comme ?a....le temps que je le finisse, la manche 3 sera d?ja commenc?e depuis 1 semmaine...
C'est mon 2?me probl?me en 2 manches, la derni?re fois j'avais 140000s de retard, cette fois-ci, c'est un peu mieux : je suis avant dernier avec 3s de retard (normal), mais je suis apr?s magiguigui qui en en a 6 de retard (pas normal).
au temps total .. ta surment maruq? 1.25.999 mettons a place de 01.25,999 sa m? d?ja arriv? et j'avais oublier de metre le z?ro devant le chiffre essaie sa
schumi1 a écrit :oui ok j'avais l'intention d'acheter un shark port mais j'attendais d'avoir le prix sinon je pourrais y envoyer ma carte m?moire si je lui fais confiancee
Si tu finis dans les 3 premiers ? la fin de la manche :
- il serait bien que tu ais un sharkport (50$),
- sinon il faudrait qu'on se vois puisqu'on reste pres un de l'autre
- et sinon que tu m'envois ta carte m?moire si c'est pas trop cher... timbre normal vous croyez ?