GT Cup 2011 Offlline S1.0 : créer votre équipe
Modérateur : Admins compétitions
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Re: GT Cup 2011 Offlline S1.0 : créer votre équipe
Il faut qu'il s'inscrive sur le site, sinon il ne pourra pas envoyer de temps.
S'il n'a pas le net, fais-le à sa place.
S'il n'a pas le net, fais-le à sa place.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Pilote chevronné
il faut qu'il ai sur le forum qu'il s'inscrive et dans sa présentation qu'il précise qu'il fait parti de ta team
Si sa peu t'aider sinn envoye un message a Husqvarma il te repondra plus precisement
Si sa peu t'aider sinn envoye un message a Husqvarma il te repondra plus precisement
-
- Roule Forest ! Roule... !
mercit45y6 a écrit :il faut qu'il ai sur le forum qu'il s'inscrive et dans sa présentation qu'il précise qu'il fait parti de ta team
-
- Pilote chevronné
Mais de riengerard a écrit :mercit45y6 a écrit :il faut qu'il ai sur le forum qu'il s'inscrive et dans sa présentation qu'il précise qu'il fait parti de ta team
-
- GT Cop
traitre lolwolfrain a écrit :J'avoue, trés bon esprit ! C'est ce que je recherche dans une team, vu que jouer est vraiment fait pour passer de bons moments entre joueurs ^^ (enfin c'est comme ca que je vois les choses) , donc pour moi, aucun soucis de rejoindre ta team gerard , et que l'on passe des bons moments sur la piste ou méme sur le forum avec les autres joueursLitchi a écrit :Ca c'est un bon état d'esprit, j'adore!!!gerard a écrit :on est une équipe avant tout
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
la team a été créée dans l'ensemble des bases de données.
J'ai mis en noir pour le moment, le temps de savoir si les ER sont force verte ou force bleue !
J'ai mis en noir pour le moment, le temps de savoir si les ER sont force verte ou force bleue !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
Ben étant donné que nos signatures et le tag des classements sont déjà en force bleue, je pense que les autres verront pas d'objection a garder cette couleur. Dans ce cas, il suffirait de nous changer la couleur de notre avatar.Frizzou a écrit :J'ai mis en noir pour le moment, le temps de savoir si les ER sont force verte ou force bleue !
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
bonjour la rédaction je suis désolé de vous casser les ........ avec toutes mes questions mais ma team ( LGV55 ) n'ai pas crée , c'est normal ???
-
Salut salut Gérard. Alors oui je viens de voir qu'effectivement le tag de ta team n'est pas présent lorsque tu veux poster un temps... Un des admins (en pseudos oranges) va, je pense, voir pour régler ce petit souci. Nous, en bleu, on peut pas faire grand chose à ce niveau. Mais ne t'inquiète pas. Et non, tu ne nous casse pas les c****.gerard a écrit :bonjour la rédaction je suis désolé de vous casser les ........ avec toutes mes questions mais ma team ( LGV55 ) n'ai pas crée , c'est normal ???
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- "A"pprenti
ok ok , y a pas le feu .au moins jusque vendredi ! lol . merciLitchi a écrit :Salut salut Gérard. Alors oui je viens de voir qu'effectivement le tag de ta team n'est pas présent lorsque tu veux poster un temps... Un des admins (en pseudos oranges) va, je pense, voir pour régler ce petit souci. Nous, en bleu, on peut pas faire grand chose à ce niveau. Mais ne t'inquiète pas. Et non, tu ne nous casse pas les c****.gerard a écrit :bonjour la rédaction je suis désolé de vous casser les ........ avec toutes mes questions mais ma team ( LGV55 ) n'ai pas crée , c'est normal ???
-
excuse moi Litchi je me suis trompé de compte mon voisin ( kiki55) n'as pas internet alors 2 comptes sur le meme ordi .kiki55 a écrit :ok ok , y a pas le feu .au moins jusque vendredi ! lol . merciLitchi a écrit :Salut salut Gérard. Alors oui je viens de voir qu'effectivement le tag de ta team n'est pas présent lorsque tu veux poster un temps... Un des admins (en pseudos oranges) va, je pense, voir pour régler ce petit souci. Nous, en bleu, on peut pas faire grand chose à ce niveau. Mais ne t'inquiète pas. Et non, tu ne nous casse pas les c****.gerard a écrit :bonjour la rédaction je suis désolé de vous casser les ........ avec toutes mes questions mais ma team ( LGV55 ) n'ai pas crée , c'est normal ???
-
LOL ok ok pas de souci. Moi je retourne bosser. A toute!!
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- Responsable du site
Normalement c'est bon pour la LGV55 maintenant
-
- Chauffard
rider46 a écrit :traitre lolwolfrain a écrit :J'avoue, trés bon esprit ! C'est ce que je recherche dans une team, vu que jouer est vraiment fait pour passer de bons moments entre joueurs ^^ (enfin c'est comme ca que je vois les choses) , donc pour moi, aucun soucis de rejoindre ta team gerard , et que l'on passe des bons moments sur la piste ou méme sur le forum avec les autres joueursLitchi a écrit :Ca c'est un bon état d'esprit, j'adore!!!gerard a écrit :on est une équipe avant tout
Hum, c'est toi qui avait une team le 1er mon petit gayzzzz One
Puis pas de traitrise entre nous hein ^^
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project
Ht'R / Honda Team Racing
>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
Ht'R / Honda Team Racing
>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
Salut les LGV55 !
Vous pourriez faire une petite présentation dans la rubrique "sujets".
Vous pourriez faire une petite présentation dans la rubrique "sujets".
Qui Vivra Verra