Akouel a écrit :la civic que j'ai pr?f?r?, c'est la plus ? droite du 3?me wallpaper (de ceux qui sont affich?s...) !
meme si quand elle vieillit, on dirait une poubelle, son style petit coup? ras du sol me plaisait fort bien !
C'est la mod?le que j'ai (en noir et 16i 16v 135hp), mai j'en ai eu une autre une ann?e 86, le moteur ?tait un 1500i 12v 100hp id?al pour se faire la main apr?s le permis.
Akouel a écrit :la civic que j'ai pr?f?r?, c'est la plus ? droite du 3?me wallpaper (de ceux qui sont affich?s...) !
meme si quand elle vieillit, on dirait une poubelle, son style petit coup? ras du sol me plaisait fort bien !
C'est la mod?le que j'ai (en noir et 16i 16v 135hp), mai j'en ai eu une autre une ann?e 86, le moteur ?tait un 1500i 12v 100hp id?al pour se faire la main apr?s le permis.
Moi aussi j'en ais une ou plutot elle est a ma copine maitenant, par contre elle doit faire environ 95 hp mais tellement legerte, y'a de quoi s'amuser
En tout cas les Civic sont asser rare, en france il y'en a beaucoup moin que des 205 GTi ou autre GT turbo.. allez savoir pour quoi.
Mai une chose est sur c'est que en france les gens qui en ont? se disent bonjour quant ils se croise sur les routes comme en moto.
SIR, c'est pareil chez toi ?
manu-cobalt a écrit : Mai une chose est sur c'est que en france les gens qui en ont? se disent bonjour quant ils se croise sur les routes comme en moto.
SIR, c'est pareil chez toi ?