tite prez de moi meme
-
- 2cv inside
tite prez de moi meme
en fait c est ici qu'il faut se présenter.... j avais pas trouve hier...
J disais donc, moi c Nico( l--Thio62--l ), je joue a Gran Turismo depuis le début, le tout premier opus, je les ai tous eu mais celui auquel j ai passé le plus de temps reste GT4 a la manette, avec un pote on a du faire des séances d essais chrono sur a peu près tous les circuits du jeu... Je suis passionné de pilotage auto et moto aussi (je roule en R1 99), mais en réel, le truc c est que ca coute cher, fin plutôt très très cher, du coup je me suis rabattu sur le virtuel...(et quelques séances de kart de temps en temps quand même...)
Alors depuis peu j ai investi dans tout l attirail nécessaire pour être un bon (fin du moins essayer..) pilote de granturismo... a savoir playseat, volant, écran qui va bien et évidemment ps3, oui je l ai acheté exprès pour ce jeu.... dingue
Et pour moi la révolution se porte surtout sur le fait qu'on puisse jouer en ligne et se mesurer à de vrais adversaires, parce que l IA GT est quand même particulièrement lassante, faut dire ce qui est...
Donc voila je suis ravi d avoir trouvé d autres pilotes passionnes et fair play (je le souligne parce qu'en ligne c est pas souvent le cas...), j espère qu'on se fera de bonnes courses...
J disais donc, moi c Nico( l--Thio62--l ), je joue a Gran Turismo depuis le début, le tout premier opus, je les ai tous eu mais celui auquel j ai passé le plus de temps reste GT4 a la manette, avec un pote on a du faire des séances d essais chrono sur a peu près tous les circuits du jeu... Je suis passionné de pilotage auto et moto aussi (je roule en R1 99), mais en réel, le truc c est que ca coute cher, fin plutôt très très cher, du coup je me suis rabattu sur le virtuel...(et quelques séances de kart de temps en temps quand même...)
Alors depuis peu j ai investi dans tout l attirail nécessaire pour être un bon (fin du moins essayer..) pilote de granturismo... a savoir playseat, volant, écran qui va bien et évidemment ps3, oui je l ai acheté exprès pour ce jeu.... dingue
Et pour moi la révolution se porte surtout sur le fait qu'on puisse jouer en ligne et se mesurer à de vrais adversaires, parce que l IA GT est quand même particulièrement lassante, faut dire ce qui est...
Donc voila je suis ravi d avoir trouvé d autres pilotes passionnes et fair play (je le souligne parce qu'en ligne c est pas souvent le cas...), j espère qu'on se fera de bonnes courses...
-L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours à fond.
-Si tu freines, c'est que t'as peur, si tu freines pas c'est que t'es con....
-Si tu freines, c'est que t'as peur, si tu freines pas c'est que t'es con....
-
- Responsable du site
Re: tite prez de moi meme
Bienvenue et t'en fais pas y'en a d'autres qui ont acheté la play pour GT5
-
- Responsable des compétitions
Welcome!
-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
Et bah bienvenu à toi
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
Willkommen!!!
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
-
- Pilote chevronné
bienvenue a toi^^
-
- GT Cop
Bienvenue
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
-
- Responsable des vérifications
- ID PSN : Patelic_GTPlay
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
Et il est pour nous celui la!! ça va etre trés intérressant en poule B.....
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- ID PSN : GTP_Litchi
C'est bon thio, je t'ai ajouté sur le compte GTPlay_Team.
Nota (utile pour tous d'ailleurs): les majuscules et minuscule quand vous voulez ajouter un ami sur le PSN....on s'en br********nle... Voilà voilà, c'était juste comme ça pour info.
Nota (utile pour tous d'ailleurs): les majuscules et minuscule quand vous voulez ajouter un ami sur le PSN....on s'en br********nle... Voilà voilà, c'était juste comme ça pour info.
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider